Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2011 le carrossier galere a rattraper la mer** qu'avais fait le "peintre" d'avant...mais bon petit a petit il y arrive un grand merçi a lui !!!en attendant , une petite photo ou l'on vois un peu mieux une jante ! vivement de monter la visserie et les voiles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 février 2011 hummmmmm! un bonbon BBS rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 Je connaissais les bonbons M&M's mais les bonbons BBS pas encore!!! ça va claquer sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca va etre très jolie ,domage pour ces désagrements avec la peinture,ca fait perdre du temps mais c est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2011 enfin de la bonne nouvelle !!!!la caisse est peinte !!!! reste , capot et portes ! merçi beaucoup a yoan !!!!j'ai egalement recupéré mes bbs rm et la couleur est vraiment fuschia flaschie !!! j'adore !!!vivement la suite qu'il me tarde de rouler avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2011 Allez dernière ligne droite, ça devrait pas tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nikel,hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 février 2011 C est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca brille , ca a l'aire d'être du très bon boulot vite vite monte les BBS, j'ai hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2011 merçi !!j'ai pas pu resister a presenter un voile "a blanc".....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme ça va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2011 grave ca va bien le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est magique , ça va trop le faire, nickel Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2011 Joli travail que ce soit au niveau de la peinture ou des roues. Tu n'étais pas content du rendu de tes phares : je te montrerai ce que j'ai fait au miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 février 2011 sa déboite vivement le remontage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2011 merçi pour vos avis !!!!! concernant les phares et clignos je pense fortement repasser a de l'origine blanc car ça me plais de moins en moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbe dubles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle va etre superbe sur ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dub a écrit:merçi !!j'ai pas pu resister a presenter un voile "a blanc".....!!!!!Superbe Ate de les voir posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ca va plus etre un daily Bonne continuation mon ptit Dub,ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 c joli hate de voir ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ca va etre un daily qui passera pas inapercu avec des roulettes rose.... perso j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merçi a vous !!! c'est sur que pour un daily ça ne va pas etre discret j'avoue aussi que c'est special !! mais bon j'aime !!! en esperant ne pas etre deçu une fois montees sur la polo !!et si si micka se sera bien mon daily avec mon interieur tissus d'origine pour monter dedans avec ma salopette de travail bien degueu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2011 super la polo enfin peinte et sa a l'air vraiment hyper propre!! me tarde qu'on aille la chercher et pire... qu'on y monte ces jolie RM rose sa va trop le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 février 2011 une petite photo de la polo avec son mode "winter" !!un coup de propre sur les pneus et avec le pc arriere et la lame avant de monté ça devrait etre sympa en attendant les rm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 février 2011 sympa , un ptit coup de jeunesse pour la polo. j'ai hâte que tu la récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dub a écrit:une petite photo de la polo avec son mode "winter" !!un coup de propre sur les pneus et avec le pc arriere et la lame avant de monté ça devrait etre sympa en attendant les rm !!Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 février 2011 La peinture à l air vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 février 2011 très jolie tafj'aurais bien vu tes centres des toles gris en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 C'est vrai que la Polo a l'air super bien peinte. Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 ça va le faire cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 février 2011 hate de la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 février 2011 sa va le faire bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2011 merçi a vous !!! je vais la recuperer demain ! merçi a miky sinon , j'ai craqué.... je trouve que mes ecrous centraux en gris font "fades" par rapport aux jantes et voiles...du coup , je me suis commandés 4 ecrous en alu poli et moins epais et avec caps bbs 3d noir et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 février 2011 en effet ca va bien le faire... une vrai restauration de ces jantes et de cette polo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle va avoir la classe ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ca va etre jolie ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 février 2011 je vous ai croise sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je t'ai vu aussi juju !! au dernier moment !! vers le pont d'orgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c est bien sa . J ai vu cette polo noir arriver a bloc et la , je regarde titi ptdr et je lui dit " regarde le dub a fond dans polo " et la le mike qui pousser au derriere . j en pouve plus dans cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon et sinon, on a pas le droit à quelques photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des photos avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Chtitbob a écrit: Bon et sinon, on a pas le droit à quelques photos??? gege15 a écrit: des photos avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JUJU a écrit:oui c est bien sa . J ai vu cette polo noir arriver a bloc et la , je regarde titi ptdr et je lui dit " regarde le dub a fond dans polo " et la le mike qui pousser au derriere . j en pouve plus dans cette caisse ! nous ???? a fond ?????? t'es sur ?????? arrete , j'ai meme pas capte titi a cote de toi....oouupppsss !! j'ai simplement touché a la polo hier soir ( merçi a miky une fois de plus pour son aide) ! du coup , pas de photo interressante a faire.... ce qui a etais fais hier :pc arriere remonté avec eclaireurs de plaque neufsantenne remonteelame avant neuvegrille de pc avantrepetiteurs neufspoignee de porte cote conducteur neuve ( miky a bien joué aux lego !!! )changement du joint d'entourage de vitre cote conducteurvoila pour le moment ! concernant les rm , j'ai retarauder les trous sur 2 jantes afin d'enlever la peinture qui s'y etait mise , reste 2 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la polo roule enfin !!!! merçi a mon pitit miky pour l'aide au remontage !! ça fais plaisir de rouler de nouveau avec !! encore quelques petites finitions et se sera good !!!deux trois photos rapides sous un temp pas terrible du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites