Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila, demain ,normalement je dois acquerir une polo 6n 1.4 de 95 avec 163 000 km ,noires , 3 portesje ne m'en servirais pas de suite...2 petites photo rapides meme si la voiture etait sale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 février 2010 héhé top tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu penses y faire quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 février 2010 sympa , tu nous monte 1 concession VW c est bon sa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui presque !! sinon , le capot a etait repeind mais mal.....et un pet a une portiereenfin, pour le prix ça me va !plus tard se sera fileté bien sur et toles elargies dans un traitement "special" que l'on aimera ou detestera !!....et 2 ou 3 bricoles voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2010 haaaaa moi je sais, bien sympa cette popo tuerie en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2010 ceux qui savent mon idee sont partages c'est sur que c'est special niveau jantes !!!!! j'avoue !!!! mais ça me plais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça plait bien a pitchounette en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 février 2010 vu la que la carrosserie est noire j'ai une petite idée de la couleur des tolessava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2010 Bien sympa la polo!!par contre vraiment pas fan de ce que tu veux faire niveau jantes! Moi tu sais ce que je ferais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon courage pour ton new projet Dub!vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2010 Bon achat. Elle a l'air super propre cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2010 nous voudrions être au jus pour ces petites modifs surtout celle des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci pour vos avis !!elle n'est pas neuve non plus mais ça me va !dans un premier temp je vais lui faire tout les consommables , bougies vidange filtres liquide de refroidissement etc....pour l'instant elle recevra des feux arriere de polo match ainsi que cligno blancs et repetiteurs fumés et peut etre une calandre sans sigle.....se sera tout , temp que je garde la golf 1 bordeau......deja je verrais au quotidien ce quelle vaut ( fiabilitee)et pour les toles elargies je vous en parlerais le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok !!! on va suivre ca de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dub a écrit:merci pour vos avis !!elle n'est pas neuve non plus mais ça me va !dans un premier temp je vais lui faire tout les consommables , bougies vidange filtres liquide de refroidissement etc....pour l'instant elle recevra des feux arriere de polo match ainsi que cligno blancs et repetiteurs fumés et peut etre une calandre sans sigle.....se sera tout , temp que je garde la golf 1 bordeau......deja je verrais au quotidien ce quelle vaut ( fiabilitee)et pour les toles elargies je vous en parlerais le moment venu ! sur 6nfans, quelqu'un propose d'échanger son pc avant gros modele et une calandre sans sigle contre pc pitit modéle et calandre avec sigle en tout cas certaines réas en piti pc sont magnifiques et en plus tu peux encore plus la posée moi ça me plait le choix de couleur des larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2010 les jantes seront roses c est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dub a écrit:merci pour vos avis !!elle n'est pas neuve non plus mais ça me va !dans un premier temp je vais lui faire tout les consommables , bougies vidange filtres liquide de refroidissement etc....pour l'instant elle recevra des feux arriere de polo match ainsi que cligno blancs et repetiteurs fumés et peut etre une calandre sans sigle.....se sera tout , temp que je garde la golf 1 bordeau......deja je verrais au quotidien ce quelle vaut ( fiabilitee)et pour les toles elargies je vous en parlerais le moment venu ! salut DUB sympa ta polo, tiens regarde si cela peu te rendre service:/vente-de-pieces-detachees-f59/feux-arriere-repetiteurs-hella-pour-polo-6n-t7524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle acquisition dub,hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci a vous ! merci fred b pour les pieces mais j'ai deja trouve normalementpour les jantes effectivement c'etais rose !!! jusqu'a cet apres midi.....!!! je suis tombe sur une occasion qui ma tape a l'oeil et devrais se faire..je vous montrerais ça si ça se fais et une fois reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as trouvé une affaire là n'empèche que j'aurais préféré les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi aussi les toles me disaient !! mais bon , le hasard a fais que......normalement ça devrais se faire....jantes d'audi a4 en 15 pouces chaussees en 165/50/15je les garderaient au chaud en attendant d'acheter des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah oui sympasa devrait le faire sur la polo sinon je verrais bien des audi a8 winter en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci gege et pour les a8 c'est clair mais tarif eleve !! apres c'est possible je verrais jantes reçues !! elles sont nickel et pneux neuf en 165/50/15plus qu'a commander les cales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bel achat mon dub une vrai affaire sérieux, pour les cales tu me diras si tu veux que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci mon luc ! mais c'est bon les cales sont commandees.. sinon , aujourd'hui un tour a la casse et quelques bricoles d'achetees....clignotant,repetiteurs et feux arrieres de 6n matchfrein a main en cuir de match egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool!!!!!! si tu a l'occasion de trouver des goutières de 6N2 je suis preneur, car j'ai pas peu faire changer mon pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t'inquiete pas mon luc j'y ai pense aux gouttieres ! mais aucune 6n2 a la casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tant pis, merci mon dubitchou c'est quoi comme frein a main que t'as trouvé???? 'a pas ça moi et c'est une match2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bein le frein a main etait dans une match 2 et il est en cuir il y a des coutures.sinon 2 petites photos vites faites avec l'ensemble feux,clignos et repetiteurs de match montés....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça change de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vivement les filetés et les jantessa va le faire sinon les jantes audi que tu me parler hierc'est pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rhaaaaaaaaa comment elles claquent ces jantes de A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci gege !!!! sinon concernant les jantes je parlais de celles ci :tres rare mais c'est du 17..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah oken effet c'est bien du 17"elles s'appellent winter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui se sont bien des winter mais bon vu que c'est du 17 ça ne me dis pas......je pense que deja les a4 iront pas trop mal ! enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 avec les a4 sa va bien le fairey'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui c'est claire que les a4 pètentles winter, j'en ai aperçut sur le boncoin c'est bien du 17" domage pour nos popo car elles sont magnifiquespar contre moi je me tatte pour les a3 si j'arrive a vendre les 16s allez mon dubitchou,................... par terre, par terre, par terre, par terre, par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sinon y'a ces jantes de audi ,que je trouve qu'elle rendent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je poste pour pouvoir suivre ton projet . les A4 poli sont magnifiques et s'accorderont tres bien avec la Popo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MONTELESON a écrit:oui c'est claire que les a4 pètentles winter, j'en ai aperçut sur le boncoin c'est bien du 17" domage pour nos popo car elles sont magnifiquespar contre moi je me tatte pour les a3 si j'arrive a vendre les 16s allez mon dubitchou,................... par terre, par terre, par terre, par terre, par terre tu as une photos de tes jantes Luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui je te les mets en mp allez mon dubitchou, lache toi sur cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je kiff celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vrai que ça lui va bien à la popo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympa ces jantes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il y en a en bagaille sur le boncoin de celle là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop belle c'est jantes , j'ai les memes dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un peu de news....paliers d'ammortisseursroulements de palierset fileté commandés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop motivé le Dub encore une fois, tu vas nous faire un beau german comme tu sais si bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites