tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 février 2010 voiloi une de mes réas dite se que vous en peser lachez vos critiques etc ...voila la base :et voila la rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 arf ya un soucis au niveau des jantes sinon cest simple sobre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour les jantes elles sont trop plate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les jantes rentrent trop dans les ailes... à la moindre compression des combinés filetés ça touche ...Il y a un décalage en haut du au rabaissement...ça se voit que le face avant est étirée et ça baisse la qualité des pièces... et le lissage de la calandre est pas propre... Sinon ben les vitres teintées sont bien faites Si tu veux avoir des plus grands pare-chocs et bas de caisse sans les agrandir:http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=13407&start=0(étapes 3 et 4)J'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci de tes conseil mais sur ton lien je ne comprend pas l'histoire des calque :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est vrai que c'est un peu space cette explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 27 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:merci de tes conseil mais sur ton lien je ne comprend pas l'histoire des calque :STu sélectionnes le pare-choc, tu le copies et tu le colles plusieurs fois. A chaque fois tu descend un peu le calque collé, puis après tu corriges les défauts avec le doigt.Puis après, il faut "applatir les calques" (on dit aussi "fusionner les calques visibles", ou "applatir l'image") pour que tu les calques deviennent un unique calque. Il faut faire un clic droit sur un calque dans la fenêtre des calques en bas à droite, puis moi je clique sur "applatir l'image". Mais ça va peut-être être un synonyme sur ton Photoshop, car le mien est un peu spécial ! Voilà, j'espère que j'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 février 2010 est elle cool Malgré les petits défauts déja cités par d'autre elle est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 février 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites