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tuning-a-firmi

v-tuning golf VI

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Les jantes rentrent trop dans les ailes... à la moindre compression des combinés filetés ça touche ...

Il y a un décalage en haut du au rabaissement...

ça se voit que le face avant est étirée et ça baisse la qualité des pièces... et le lissage de la calandre est pas propre...

Sinon ben les vitres teintées sont bien faites thumleft

Si tu veux avoir des plus grands pare-chocs et bas de caisse sans les agrandir:

http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=13407&start=0

(étapes 3 et 4)


J'ai fini loooool

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tuning-a-firmi a écrit:
merci de tes conseil mais sur ton lien je ne comprend pas l'histoire des calque :S


Tu sélectionnes le pare-choc, tu le copies et tu le colles plusieurs fois. A chaque fois tu descend un peu le calque collé, puis après tu corriges les défauts avec le doigt.

Puis après, il faut "applatir les calques" (on dit aussi "fusionner les calques visibles", ou "applatir l'image") pour que tu les calques deviennent un unique calque. Il faut faire un clic droit sur un calque dans la fenêtre des calques en bas à droite, puis moi je clique sur "applatir l'image". Mais ça va peut-être être un synonyme sur ton Photoshop, car le mien est un peu spécial mdr2 !



Voilà, j'espère que j'ai été clair clin

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