no-reve 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir a tous!j'aurais besoin d'un petit renseignement:j'ai un ami qui a des jantes en 20 pouces chrome,qui,malgré le prix élevé se sont vite dégradées,un peu les boules quoi...est il possible de les faire rechromer?quelqu'un a-t'il deja fait ça?si le chrome n'est pas réalisable,une autre peinture est elle possible?genre gris mat,ce qui irais bien avec la voituremerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 février 2010 rechromé sa coute un bras et peindre du chrome c'est comme vouloir peindre un miroir ! soit sa tiens soit sa saute avec les eclats faut tres bien poncer apreter et peindre !!! mais au moins cher peuinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu a une idée de prix pour le re-chromage?apres si jamais c est beaucoup trop cher,je crois qu il ne lui restera plus qu a poncer,sabler et peindre dans une couleur qui s accordera avec sa 406,car ce serait dommage de ne plus la voir a cause de ce problème de jantessaloperie de jantes AKUZA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai le meme soucis avec une de mes jantes et c'est du targa pourtant !!!aucune idée de prix mais c'est cher parait il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 février 2010 no-reve a écrit:tu a une idée de prix pour le re-chromage?apres si jamais c est beaucoup trop cher,je crois qu il ne lui restera plus qu a poncer,sabler et peindre dans une couleur qui s accordera avec sa 406,car ce serait dommage de ne plus la voir a cause de ce problème de jantessaloperie de jantes AKUZA!moi quand j'ai voulu le faire j'ai chercher et jme suis vite rabatu sur un nouveau pack chrome car le prix de reviens d'un polissage ou chromage revenait au prix d'un pack neuf !!disons que pour chromer il faut sabler mettre a nu l'alu les passer dans des bains pour faire du tri couche ect ... donc tout sa prend du temps et le temps c'est de l'argent un conseil soit il les repeint soit il les vends dans l'etat et en rachete d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2010 pfff il va avoir les nerfs quand je vais lui dire ça!pour le prix du pack il est très déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites