teamtiboom41 0 Posté(e) le 25 février 2010 nous organisons notre 3ème meeting en association avec le club Contres Car Corporation sur la zone d'activité commerciale de blois villebarou divers top et jeux animeront cette journée site ouvert de 9h à 18h / remise des coupes a 17h entrée visiteur gratuit entrée exposant 3 euro buvette et restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme dis tout a l'heure part téléphone présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting, dès que tu nous auras posté un flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 cest celui la ?? ou yen a eu un new fly entre temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme dis plus au present meme avec au total 848 KM aller retour j'espere pas etre décus de faire autant de route pour venir vous voir mais au vue de se que l'on ma dis par téléphone je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 cest que tu debarques dou en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 de la lozère club soft 48st chély d'apcher j'ai ma soeur a salbris du coup je fais une halte le samedi et je viens de regarder st chély d'apcher blois 424 km aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 bah jte propose un truc mais apres a toi de voir a quel heure tu veux arriver au meeting .. cest quon se rejoingne a vierzon pi on monte la bah tranquil yora ptete dautres ga quon prendra au passage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bein faut voir car je sais pas trop vers quel heure venir mais bon on se tiens au jus MERKI L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas dshoushi mais sa sert a rien de spointer a louverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 non de toute facon mon fils sera pas debout il aura 3 ans le dimanche avant donc je vais pas le secouer pour aller a un meeting meme s'il me demande deja quand es ce que je le prend a une expo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 XD dacord bah de toute facon dhabitude jme pointe sur meeting sur les coup de 12-13h .. jmange un bout chez moi avant dpartir pi vla quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je serai présent en tant que pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 cool on se vera la bas et a montluçon car montluçon oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis revendeur de produits d'entretien auto, n'hésitez pas à venir me voir, ça fera l'occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 désolé impossible de monter le mois prochain car un imprévu financier vien de se déclarer pour avril désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vien le week du 9 mai pour montlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui je pense que la ca sera bonj'espere bien sur te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bah jy serai que le dimanche mais quand je sais pas ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pareil juste le dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voici les tops de notre meeting:-top 20-top 10 extérieur-top 5 intérieur-top 3 coffre-top 3 cab-top 3 prépa-top 3 jantes-top 5 féminin (sur présentation de carte grise)-top 3 trappe-spl échappement-qualité son-spl sono-bass race-top chouchou de norauto-best of show-club le plus ambiant-club le + nombreux-club le + loinil y aura divers jeux:-watergame-le jeu du petit lu (adulte et enfant)-tiré de corde(homme,femme et enfant)tombolaje sais pas tt mais l un des gros lot et 2 siege bacquet sesam sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 22 mars 2010 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un TOP 3 JAP a ete rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 presant on part samedi apres-midi car on a 5h de route a peut pres donc voila vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour ma part pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai regarder combien de km on va faire en tous (aller retour)on va faire 1000km ni plus ni moins de mimizan a blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tes bien courageux pour te prendre la flotte et un debut de saison avec beaucoup de caisse top masticsi tu veux un bon meeting dans le centre dla france ... va a MONTLUCON le 8 et 9 MAI .. sinon on tape tres rarement au dessus de 300caisse .. par chez nous ya pas beaucoup de monde apar des vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lool bin si on i va c'est parceque ma mere aime bien blois donc voila on i va et apre le 8 et 9 mai on va voir tetre quont ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Undergroundman18 a écrit:si tu veux un bon meeting dans le centre dla france ... va a MONTLUCON le 8 et 9 MAI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour ma part je serais présent en visiteur sur pour l'expo je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 changement de programme present mais en visiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 eu je previen avent que quelquin dise quelque chose sur la laguna (qui sera jamais fini car en attente de la celica )deja le pot d'echapement est de traver a cause du garage renault (grr) en meme temp pour info la laguna fait pas de bruit elle est juste un peut style drift ( pour montrer au gens que meme avec 150euro par mois on peut faire un petit truck sympa voila je croix que tous est dit si ya des question n'esiter pas bonne soirer amis tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tinquiete jais pas beaucoup plus que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci sa me remonte le moral hii j'ai ate detre a dimanche voir les voitures que vous avez chez vous ps:pour le peut que tu a moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je seré présent a partir du début d'apres-midi et je vais me tenter un spl sono finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vous dit a dimanche pour ceux qui vienne et passer un bon week end nous on part demain a 10h hii je suis sure exiter mdr sa c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 3 avril 2010 espérons qu'il ne pleuve pas trop demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'espere pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites