guigui14 0 Posté(e) le 24 février 2010 La p'tite suzuki smx à sweetlulu kits 70 carbu de 17.5 pignon de 15 (Mdr j'vais te le changé dailleure :p) peinture perso avec des dessin quel c'est éclaté à faire Je métrai ou elle métra d'autre photo cette été, enfin si elle roule mdr Allallaa lulu keske jaime ta motooooo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2010 Elle a l'air sympa!! T'as pas des photos des détails?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle a l'air mimi cette becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien simpa sa 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Chtitbob a écrit:Elle a l'air sympa!! T'as pas des photos des détails??Non mais elle va en refaire, allez lulu va en faire de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlulu 0 Posté(e) le 25 février 2010 AHAH ^^Jcrois que j'en ai de chaque pièce , mais Samedi je repeint les jantes et le réservoir donc j'en profiterai pour les photos des Détails :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sweetlulu a écrit:AHAH ^^Jcrois que j'en ai de chaque pièce , mais Samedi je repeint les jantes et le réservoir donc j'en profiterai pour les photos des Détails :PAllez poste luluuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La peinture des jantes de la smx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlulu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais guillaummee Depuis quand tu postes mes photos comme l'envie te viens ? xD'En plus la photo là y'a tout le scotch et tout encore Mdr ^^Enfin bon ^^ Merci =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sweetlulu a écrit:Mais guillaummee Depuis quand tu postes mes photos comme l'envie te viens ? xD'En plus la photo là y'a tout le scotch et tout encore Mdr ^^Enfin bon ^^ Merci =Pc'est vrai ca !! t'abuse !!mets lui une baffe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlulu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Okay ! Pas de problème , j'lui en met déjà beaucoup donc une de plus , une de moins , c'est pareil Mdr :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vrai qu'il en merite en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mdrrrr guigui le persécuté !!!!! ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 angel-tuneur a écrit:mdrrrr guigui le persécuté !!!!! ptdrrVin dieu ouai !! C'est raison pour devenire gay sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlulu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouai bah écoute s'tu veux j'me laisse poussé la moustache xDAprès c'est ton choix Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sweetlulu a écrit:Ouai bah écoute s'tu veux j'me laisse poussé la moustache xDAprès c'est ton choix MdrC'est une idée comme une autre. Bon allez on arette le h.s ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlulu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon demain vu que ta 1heure d'étude tu postera les photo hein :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2010 *.....................**..........................2**............................3**................................4** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites