QuickyCC 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je viens de m'apercevoir que je m'était présenté mais que je n'avais pas vraiment présenté ma voiture ni même ses étapes de modification.Chose faite à présent par l'ouverture de ce topic.Présentation de la lionne :C'est un modèle 1.6L 16V Quicksilver de 2006 que j'ai acheté d'occasion en Février 2007 avec seulement 1000kmEtant sous garantie, je n'est rien touché jusqu'au mois de septembre 2008.et là les hostilités ont commencées.plutôt que de poser les photos de la voiture dans son état actuel, je vous posterais des photos de l'avancement du projet petit à petit.e suis bien sûr ouvert à toutes les critiques et à tout type de question ;-) en avant pour le début des photos :dans un premier temps les photos de la voiture d'origine :ensuite j'ai acheté des jantes Enzo en 17", les photos une fois montées :les prochaines photos : montage du KAD et les nouveaux feux arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sa rend déjà bien avec les jantes, sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 février 2010 si tu veux j ai les lexus de ma cc a vendre ou echanger contre ceux d origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 24 février 2010 la suite des photos :le montage du kit d'admission dynamique Pipercrossle moteur avant la modificationet après le montage :ensuite les feux arrière :après le déballageavant le montageaprès le montagepour finir cette série de photos, une fois la voiture rabaissée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 24 février 2010 voici la suite :le nouveau silencieux Inoxcar avec sortie 120x80 :petite comparaison avec l'échappement d'origine :début du montage de l'échappement :par contre je ne retrouve plus le reste de photos du montage.pour la suite, j'ai fais l'acquisition des feux à led Dectane.pendant le montage ...... et une fois montéspour la suite, les grosses modifications commencent...qu'en pensez vous pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon debut ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2010 Oui , bien sympa déjà!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 février 2010 encore un peu haute sur patte mais bon boulot deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui bon boulot, je trouve que les jantes ainsi que les feux à led's lui vont très bien, bravo!!!! en tout cas sa promet, bonne chance pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 25 février 2010 quelques photos de la reception du kit carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 25 février 2010 vivement les photos du montage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sympa le kit, il a l'air vraiment beau, c'est lequel pour 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien simpa ta 206 bonne continuation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mike Queen a écrit:Sympa le kit, il a l'air vraiment beau, c'est lequel pour 206 ? c'est le kit virtuel de chez Esquiss Auto.Ravi que ça plaise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est bien sa reste plus qu'a monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 février 2010 super !!!! j'aime bien ta titine vivement les tofs du kit monté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 25 février 2010 vivement de la voir avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon début et bon choix pour le kit bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 vivement de voir se kit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour voir le kit monté, il va falloir patienter un peu.mais je pense que ce qui arrive va pouvoir vous faire patienter un peu ;-)voici les photos du montage de la sonodans un premier temps on démonte les garnitures :ensuite on enlève l'isolation :on prépare le cablage de la batterie :on passe les cables jusqu'au coffre :on passe ensuite les cables dans les portières et on attache correctement :une bonne couche de Dynamat pour isoler et absorber les vibrations :on isole un peu les cables :on repart dans le coffre, pour la fixation de l'ampli.2 petites planches de médium fixées à la colle à pare brise pour le visser :une fois la moquette remise en place et l'ampli branché :à la place des enceintes d'origine à l'arrière, on place le tweeter du 2eme kit éclaté :c'est bientôt la fin, on remet tout en place :et voila après 3 jours de montages, c'est fini :alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien sympa tu a payer les panneau chere car mon cc en aurai bien besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super Sympa ta Sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 €clipse a écrit:Super Sympa ta Sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est propre, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 26 février 2010 civic a écrit:bien sympa tu a payer les panneau chere car mon cc en aurai bien besoin....c'est 550 euros la paire si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 26 février 2010 avant les photos de l'extérieur, voici 4 photos prises par un professionnel lors du Focal Sound Meeting du 28 juin 2009 :les photos de la voiture complète arriveront dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 26 février 2010 beau boulot en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime bien ces panneaux de portes le jaune aurais ete remplacer par du rouge sa aurais ete encore mieu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 février 2010 du tres bon boulot felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bien sympa cette 206 cc les réas sont propres et bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 27 février 2010 beau boulot propre et soigneux feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres propre j ai hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 février 2010 super taff tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2010 l'interieur cartonne, beau boulot et propre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vois que vous avez bien mérités les photos de la voiture, je ne vous fais pas plus attendre :en esperant que ça vous plaira,j'attends vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment Sympa ta 206Bo Boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 28 février 2010 excellent, j'adore, franchement beau boulot sur ta caisse, sobre et tout... ne change rien, moi je rajouterai juste un aileron et aprés nickel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2010 sobre et de bon gout ! finition au top ! felicitation tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore la vue de l'arriere good job :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2010 Beau boulot, et j'adore vraiment des panneaux de portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui vraiment tres beau et propre!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super belle 206 et super beau taf !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ta 206 est tres belle sobre et de bon gout reste une sellerie et elle sera 100/100 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super projet abouti, elle est trop belle ta cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle 206 cc bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifique projet je verrai bien des jantes a déport style bbs ou rh en 17 mais avec le centre des roues en rouge comme ton intérieur ça serait trop class !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très joli projet, sobre et très propre! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites