phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 as vas venirméme chose hier soir de l'interieur cette fois pour sortir la piécesa séche ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pas bête comme idée pour les modif. J'ai egalement hate de voir le resultat et l'adaptation avec le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pour passer le pare-choc de phase 1 a phase 2 vu qu'il n'existe pas de kit pour les phases 2sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a voir avant se que sa vas donner au demoulage ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila terminédémoulage effectué sans dommage ni pour le moule ni pour la piècebon un peu d'accroche mais rien de grave, un coup de cale et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super boulot, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 re le monde un petit retour pour moi sur le forum que je suivais quand méme de loin. mon projet se met en place doucement mais surement.voila quelques photos de la sellerie fini, j'avais prévenue sa reste tres sobre ...jantes également comandés en 215 35 18le rdv pour le rabaissement est calé pour le lundi 14 janvierensuite on attaque la modif du PC avant pour le passer en ph2peut etre également une modif sur PC arriereme reste plus qu'a trouver l'echapement, j'ai les boules car celui que je voulais ne se fabrique plus donc suis en recherche de...a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très joli l'intérieur Bonne continuation pour le reste, vu les accessoires choisis , je ne me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci messsieursbientot de retour sur les meetings ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 magnifique inside , le liseret en jaune sur les jantes sa le ferai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 edou57800 a écrit:magnifique inside , le liseret en jaune sur les jantes sa le ferai gravemerci m'sieur oui effectivement c'est prévu, le liseret passera en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Chtitbob a écrit:Très joli l'intérieur Bonne continuation pour le reste, vu les accessoires choisis , je ne me fais pas de soucis tkp, toujours la les vieux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tres bel interieur mais quelque photo du nouveau pare choc en place serai cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ben il ne l'ai pas encoreil doit avant subir une petite greffe pour le passer de ph1 en ph2 mais des que je commence a y travailler dessus je ne manquerai pas d'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 okok je pensais que tu y avais deja attaquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 petite retouche du liseret en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rabaissement confirmé pour lundi matin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bon voila c'est fait ;-)l'avantavantapresl'arriereavantapresvu generaleavantaprespar contre obligé de retirer toutes les garnitures du coffre pour les arrieres, mais sa vas, sa se fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 ça lui va bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vite les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 février 2013 allé hop, en mode démontage pour une petite séance de ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 covering? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 février 2013 perso j'aime bien le détail des chaussure jaune comme la voiture hiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 février 2013 hervelfoudu38 a écrit:perso j'aime bien le détail des chaussure jaune comme la voiture hiihihihiet t'as pas tout vu, j'ai méme le briquet assortiet le poussin pour le rétro ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 février 2013 voici le resultat de la séance...avantapresvu generale de l'ensemble de la console...aprem c'est le remontage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 février 2013 Propre et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 février 2013 les roulettes sont la )))215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 février 2013 Classe les roupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très propre tes plastiques !! Bien joué Et jolies tes roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2013 Magnifiques les jantes !! Hate de voir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2013 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila , c'est posé petit bonus... lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2013 Sympa tout ça , beau boulot Phil Pas trop chiant à faire le covering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 février 2013 si un peufaut pas trop chauffer pour ne pas trouer le filmni pas assez sinon il ne se déforme pas ;-)certaines pieces necessite de le faire a 2 personnesle plus dur a ete les retours aigues de la montre en haut (tres anguleux :-( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 mai 2013 re le monde bon allé on prend les mémes et on recomence trop de defaut sur le 1er moule donc on refais ...demoulant et gelcoatfibrageet demoulage, voila il est bien mieux que le 1ervoila pret pour demain a tirer la piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 mai 2013 petite retouche également sur le pc pour supprimer l'emplacement des repetiteurs lateraux qu'il y a sur les celica us et asiatique et qu'il n'y a pas sur les modeles europeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2013 super taf , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voila le taf d'hierfibrage de la piéce et demoulage sans domage ni pour la piéce ni pour le moulevoici la piéceetape suivante ouverture du pc :-/ gande ouverture .................................puis mise en place de la pieceet fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 mai 2013 1er essais du pc sur la voiture sa tombe nickel, vraiment aucune retouche a faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Excellent boulot ça va être très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mai 2013 voila c'est sec et la greffe a prise la transformation de ph1 a ph2 commence a prendre formegros coup de disque a lamellela suite logique: synto/ponçage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mai 2013 1ers synto poncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ca va etre sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites