phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n'en sais rien mais bon ils le propose et puis se n'est pas vraiment génant du moment que la police d'écriture est aux normes et pas avec des lettres un peut bizarre je ne pense pas qu'il y ai de souci et puis de toute façon quand tu prends des plaques chez un concessionnaire il y appose sa marque en dessous donc c'est un peut la méme chosele principal est que les chiffres et les lettres soient visible correctement sur la C3 je les ai toutes blanches sans logo avec un texte en dessous mais avec un lettrage aux normes et on ne m'a encore rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais y'as une part de verité sur le fait qu'il y es parfois des inscriptions en bas de plaque. Donc bon à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Beau nouveau projet que voilà!Au vue des tes voitures précédentes, je me fais pas de soucis quand au sort de celle ci!!Mais l'impatience me gagne quand à l'attente des travaux...Grrr!!Mais bon, il parait que plus c'est long, plus c'est bon... lol!! Bon courage pour ce new projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas pour de-suite et surement pas pour cette année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 4 wheels en 20" , une pneuma , un lissage de malle et c parti .................ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ju kaotic a écrit:4 wheels en 20" , une pneuma , un lissage de malle et c parti .................ok je sors !Oui unt ruc vite fait pour 2010!...Alez Phil, file nous faire ca vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bande de sauvages non je resterai simple cette année pas de sortie pour elles, sa se fera avec la C3je compte acheter le matériel et commencer a y travailler dessus seulement quand tout sera là et elle sortira finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour le monde, sa faisait un bail, allé je reviens faire un petit tour c'est pas encore le beau temps pour bosse mais bon sa me démange ^^^^fibrageséchageet démoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Nickel, des nouvelles du projet!! vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c est le montant de pare brise conducteur???des mano de prevu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chtitbob a écrit:Nickel, des nouvelles du projet!! vivement de voir la suite oui mais on vas laisser sécher avant @ civicexactje récupère le support de manos que j'avais dans la xsara et je greffe les emplacements sur celui cic pas donné cette petit chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ca sera plus en adequation avec l auto .....ca devrai bien le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vivement la suite bo courgae ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yoan a écrit:vivement la suite bo courgae ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tout doux comme un cu ^^celui qui vas etre tout beau et celui qui vas prendre sa mére ^^aie !!!!!!!!!!! O_Oessais de positionnementc'est pret...********************************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 ça va lefaire, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 allé, je greffe ^^********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une fois fini ca va bien le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui sa devrait aller, bon un support n'est pas pareil que les autres mais bon pas le choix, j'ai essayer de le placer au maximum a la méme mesure :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie travail Greffe réussi docteur fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très jolie, j'aime le fait maison. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui moi aussi me tarde de savoir si la greffe a bien prise^^mais put** c'est long a sécher avec se temps :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Petite astuce si tu veut, sechage au décapeur thermique ^^Astuce d'un ami ( Bertone2ouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui exact je connais, c'est une technique mais il faut le tenir et il souffle sur une petite surfaceje préféré ma technique de sudiste (non, non, j'ai pas dit faignant ^^^^^^^^^^^^^)un petit radiateur de salle de bain a résistance sur 3 vitessessuspendu par du fil de fer (pas de corde ^^) ou autre technique..et pendant se temps tu peut aller boire l'apero mais bon avec le temps que l'on a ici aujourd'hui, il est plus que sec le type ******************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ton principe de sudiste existe en carroserie mais il y a un bras articuler qui tien le radia....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouai c'est le méme genre de chauffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la greffe a prise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu va y mettre quoi en mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 va y mettre des jauges une pour la biere une pour le pastis et une pour le wisky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 civic a écrit:va y mettre des jauges une pour la biere une pour le pastis et une pour le wisky.....trop fort !!! comment t'as deviné?!!... 3 pipettes sur 3 tuyaux différents et peut être un supplémentaire pour la chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 morgan64 a écrit:Tu va y mettre quoi en mano ?ceux que j'avais sur la xsara:température d'huiletempérature d'eauvoltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ponçage des derniers syntosprêt pour la mise en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ca va etre sympa une fois peint... donc j en deduit que tu va lisser et peindre son opposé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très bon boulot c'est très propre ! félicitation a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yoan a écrit:Très bon boulot c'est très propre ! félicitation a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe.. hate de le voir posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympa vos coms oui civic je vais quand méme y passer un petit coup de cale quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mise en apprêt.sa commence a ressembler a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vais enfin pouvoir commencer a poncer, pluie depuis samedi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 avril 2012 re le monde bon apres une petite pause (obligatoire) je reviens aux choses sérieuses avec quelques news...le projet pour la voiture c'est mis en route doucement mais surement....pour commencer elle est rentrée en sellerie pour les couleurs se sera quelque chose de très sobre a savoir:cuir anthracite, tissus gris clair et simili carbone avec quelques coutures sellier jaune...++ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2012 Vivement la suite, te connaissant, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hummm c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila sellerie terminéepuis dans la foulé petit colis reçudonc je me met au tafdépose du pc av pour la préparation de mon moulagey'a plus qu'a ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Excellent ça sent la bonne prépa comme la Xsara !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2012 vivement la suite!! La sellerie a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jolie choix de matière pour la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moulage et démoulage parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sa promé une bonne finition tout sa vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites