phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon allé je créer mon 3eme topic voici quelques photos de ma nouvelle voitureTOYOTA CELICA VVT-I - 145 - phase II de 2005 - toute options sauf cuir et toute d'origine dans un état parfait sa laisse de quoi créer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est vraiment impeccable et très belle, tu lui prépare quoi dessus ? un truc à la japonaise complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres belle acquisition avec du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui des modif sont prévuesse sera quelque chose de léger mais bien visible quand méme, je ne veux pas dénaturer l'esprit de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2010 très bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2010 Belle base!! Pour la suite, moi je te fais confiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis pas trop trop fan de ce modele de Celica mais en jaune s'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 super comme base!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa la base !!! bon jaune picachu faut aimer mais une fois equiper sa passera bocou mieux!! allez hop au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa comme base!! me tarde de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 février 2010 super une celica !!!J'adore cette voiture je vais suivre ce projet de prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 février 2010 simpa comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci de vos avis et réactions bon allé quelques photos pour vous présenter l'intérieur (qui n'est pas fait pour les plus de 1m80 ^^)un vraie poste de pilotagebien calé dans les baquetl'ergonomie générale est agréable a l'oeuil la console centrale et ses diverses commandes tombe naturellement sous la mainle tableau de bordles places arrières (carte grises en 4 places) confortables pour le minot ^^le coffre étonnamment grand pour se genre de véhicule avec ses petits bacs de rangement et une vraie roue de secours avec jante d'origine ^^les "énormes" panneaux de portes ^^le petit toit ouvrant, entrebâillant ou ouvrant complet le tout électriqueet pour finir le moulino ^^voila les grosses lignes ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 une sellerie un kit velside ou apr une couleur et hop sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais bien sur, reste tranquille toi l'intérieur je ne pense pas le toucher je le trouve assez clsse et sport comme saquand a l'exterieur le velside est trop vu et l'autre est sympa mais j'ai prévu quelque chose de beaucoup plus calme et posé ( et quand je dit posé je parle pas de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonne aquisition, j'aime le fait de ne pas la denaturer et de rester dans l'espris du model. Pour ce fait tu pense y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 25 février 2010 jolie achat et classe l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 février 2010 @ morgan64oui, tu fait bien @ Eddy-14tu saura, tu saura @ kiki83kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 25 février 2010 franchement belle voiture, j'échangerai bien ma seat contre une come sa!!!! en tt cas bonne chance pour ton projet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne base, par contre ke ferais tout de même une sellerie, en tout cas vite vite des nouvelles de la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Héhé tu nous joue la carte du mysthère. Eddy aime ça. MdrJe suis ton projet. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui ok mais ne vous affolez pas c'est pas pour tout de-suitepour le moment je fini la xsara, qu'elle parte a la vente au plus tôt ensuite je m'occupe de la nippone en attendant vous aurez des photos de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 février 2010 mdrrrr je croit que sa vas pas nous suffire !!!!!ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 25 février 2010 belle voiture, mon pote a la meme, jaune aussi, mais montee tuning. toy, ca roule bien et cest costaud comme toutes les jap en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mdr Angel tuneur a raison ca nous suffieras pas !Alors au moins lache des infos sur les projets! ^^Ca gratte sevère ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 pat42 a écrit:belle voiture, mon pote a la meme, jaune aussi, mais montee tuning. toy, ca roule bien et cest costaud comme toutes les jap en generalon peu la voir ???^^Citation :Eddy-14 Ven 26 Fév - 1:11 Mdr Angel tuneur a raison ca nous suffieras pas !Ca gratte sevère ici !ha oui !!!!!!!!!et vous vous grattez quoi ??!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 tiens quelques photos de la Célica dont parler Pat42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci 205lambo, jai un peu de mal pour envoyer des fotos sur le forum, merci bien de les avoir envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pat42 avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 26 février 2010 phil a écrit:ha oui !!!!!!!!!et vous vous grattez quoi ??!!!................Beh à ton avis on se Pour la celica presedament posté, même avec toutes les modifications apportées elle arrive à garde le design de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est jolie mais je resterai plus sobre ^^^^^^^^^^^ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dommage car en mode sobre elle est moche ta célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mike Queen a écrit:Dommage car en mode sobre elle est moche ta célica oui je sais mais je fais comme tu m'a appris, je m'adapte a ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa vanne sévère ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 hé! hé! hé! petit colis reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 février 2010 deja il et passer le facteur ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ah mon avis ce sont des essuies glaces chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 perdu ..............^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 février 2010 les plaques d'immatriculation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'en a pas marre de faire le mystherieu comme ça? Dit nous tout grand coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok, exact, les plaques moches voila ****************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila j'ai mes plaques perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joli jeu de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 4 de se WE ^^ET MA PRÉFÉRÉ ^^les quelques autre sont icihttp://picasaweb.google.com/phisaro/MaNouvelleCelicaT23VVTI#******************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah bah ouais! Jolies photos! Je comprend pourquoi tu veut faire de lègere modification dessus...Question debile, mais je préfaire la poser que rester dans l'ignorance. Pour les plaques le lettrage en bas. C'est homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites