Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut à tous voila une nouvelle base entre mes mains ....... 206cc parotech tribal edition :et voilà ou ça en est :Alors le programme : - lissage partiel- posage au sol (certains doivent avoir l'habitude avec moi )- peinture complète beige métallisé- peinture intérieure blanche- jantes a déport et alu style jaagruti en 18" (a commander en début de mois lol)- suppression de l'aileron (il est sur ma sky street racing)voilà dès que je peux je m y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 super jolie comme base vivement que tu nous mette des tofs de la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 23 février 2010 attend la suite avec impatience!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2010 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 février 2010 simpa comme base vivement la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça va venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut à tous juste un mess pour vous dire que je rattaque (enfin...) la cc désolé pour tout ce temps laissé à l'abandon mais je m y remets et ça devrait le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut je m'y suis donc remis et comme il faut J'ai abandonné le beige et les jantes jaagruti pour un bi ton rouge et blanc et des jantes noires Voici une série de photos pour vous montrer ou ça en est :voilou demain je fini la phase peinture avec des touches de peinture différente icic et là et lundi ou mardi remontage et shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 du beau boulot, j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et voilà la cc terminée , je vous laisse juger par vous meme :et voilà à vos coms en espérant qu'elle vous plaira !! moi je la kiff assez on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sympa mais j'aurais vu un pc avant plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2010 Beau boulot Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci et pour épondre pour le pc avant , c celui qui y avait dessus je le rouve super beau merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites