no-reve 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah ouéééééé!!!excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Slt les gars et merci bien pour vos compliments...Voiçi la suite...Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bien sympa le skull flower l aerographe est bien realisé bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 civic a écrit:bien sympa le skull flower l aerographe est bien realisé bravo...Slt, Merci bien, mais le mettre d'oeuvre est SoulartWare.Je t'invite à aller voir ses projets et réalisations via Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Guigui85670 a écrit: Vraiment magnifique !Merci bien et remerciement tout particulier à Mister SoulartWare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super Bien Fait du Beau Boulot !!!Bravo ça rend bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 €clipse a écrit:Super Bien Fait du Beau Boulot !!!Bravo ça rend bien comme ça. Slt,Merci bien pour le compliment, ça fait plaisir... Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Slt les gars, voiçi une vue d'ensemble...Voilà...Merci bien pour votre visite, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tout Simplement Magnifique !!!ça fini vraiment bien le Projet.Le Moteur est Superbe aussi.C'est vraiment un Projet Haut de Gamme la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le moteur est simplement dementielle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j adore,ça nze choque pas finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Franchement magnifique !Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien sympa avec les jantes marron et la déco à l'aéro. En espérant la voir très prochainement en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super taf sur ta mini Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quel taf ! que dire a part exceptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Slt les gars, Merci bien pour vos réactions et compliments...J'espère bien vous voir en In-door à Rotterdam, Malines où autres...A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici la plus belle voiture 2010 en france voir bien classée en europe encore chapeau bas ptitlou!!!!!!! du details et finition superbe; respect man!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tuscani87 a écrit:voici la plus belle voiture 2010 en france voir bien classée en europe encore chapeau bas ptitlou!!!!!!! du details et finition superbe; respect man!!!!!!!!!!!!! Slt Mister, Merci bien pour tous ces compliments... La plus de France, euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh... J'éssaie de me sélectionner pour les plus beaux meetings Européens, c'est déjà pas mal...Le reste, je me fais plaisir aux mirettes avec les autres caisses exposées Merci bien, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vraiment magnifique ta mini Oli! Super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres beau oli il fallait osez faire un aero dessus felicitation ça lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vraiment trop belle j'adore finition exemplaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wahouu l'aéro ça le fait trop !! Vraiment très belle mini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tres jolie mini tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Slt les gars, Merci bien à vous pour vos compliments et réactions...Voiçi quelques liens du Salon Ahoy Rotterdam 2010 !100% Tuning 2010 @ Ahoy Rotterdam http://mbmedia.nl/pictures/99-100-tuning-2010-pictureswww.mario206cc.comwww.carbonvision.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 RIDERdesign a écrit:Vraiment magnifique ta mini Oli! Super taf! Slt Alex, Merci bien pour les compliments... Tu y es pour quelques choses là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 [img=http://img835.imageshack.us/img835/6925/ahoyrooterdam2010169.jpg]Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Chtitbob a écrit:vraiment magnifique Slt Chtitbob,Merci bien pour le compliment, il y avait du niveau là-bas... Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et la oliv pas eu le temps de te le dire avant mais perso moi l'aéro la peinture des jantes et tous je suis completement fan du gros gros gros level ta mini et bravo encore pour avoir exposé a AHOY car se n'est pas donner a tous le monde de pouvoir exposer las bas allez vivement 2011 qu'on aille au swiss tuning show ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 biloutuning a écrit:et la oliv pas eu le temps de te le dire avant mais perso moi l'aéro la peinture des jantes et tous je suis completement fan du gros gros gros level ta mini et bravo encore pour avoir exposé a AHOY car se n'est pas donner a tous le monde de pouvoir exposer las bas allez vivement 2011 qu'on aille au swiss tuning show ensemble.Ola Amigo, Comment va ?Merci bien mon p'tit Juju pour les compliments... Moi aussi je suis fan Bein je sais pas pour Ahoy si s'est donné ou pas ? J'me suis retrouvé là-bas sans 1 seul français !!!Pourquoi, comment, je sais pas ?Par contre, il y avait du niveau !Prochain salon, celui de Mechelen. La Mini à reçu invitation... Wouai, vivement la Suizze A bientôt Juju.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Niquelle ta mini à Ahoy! Magnifique! Tu as du te faire plaise là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 RIDERdesign a écrit:Niquelle ta mini à Ahoy! Magnifique! Tu as du te faire plaise là bas! Slt Alex, Merci bien pour le compliment Oui, j'ai pu me faire plaisir...De superbes projets, mes favoris :Opel Corsa Anglaise, Seat Ibiza Belgique, Ford Focus Anglaise, Golf 4 Belgique et Mini One Française [img=http://img802.imageshack.us/img802/8440/ahoyrooterdam2010088.jpg]Voilà mon p'tit Top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voiçi encore un p'tit lien avec photos... http://s360.photobucket.com/albums/oo48 ... AHOY-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifique ta mini encore plus avec les nouvelle modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vts 35 a écrit:magnifique ta mini encore plus avec les nouvelle modifsSlt Vts,Merci bien pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voiçi quelques tofs trouvées...Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vraiment tres classe ta MiniBeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Guigui85670 a écrit:Vraiment tres classe ta MiniBeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Guigui85670 a écrit:Vraiment tres classe ta MiniBeau boulot Slt Guigui,Merci bien, maintenant direction Mechelen en Novembre...A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cyril77 a écrit:Guigui85670 a écrit:Vraiment tres classe ta MiniBeau boulot Slt Cyril,Merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BON LA JE VAIS POUSSER MA GUEULANTE :JE SUIS PAS CONTENT MAIS PAS CONTENT DU TOUT !!!!C'EST QUOI SE TRAVAIL???? T FOU OU QUOI ???JE VIEN DE PERDRE MES YEUX TELLEMENT C'EST BEAU !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morgan64 a écrit:BON LA JE VAIS POUSSER MA GUEULANTE :JE SUIS PAS CONTENT MAIS PAS CONTENT DU TOUT !!!!C'EST QUOI SE TRAVAIL???? T FOU OU QUOI ???JE VIEN DE PERDRE MES YEUX TELLEMENT C'EST BEAU !!!!!!!! Merci bien Morgan pour le compliment...Je ne fais que la rendre plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Slt les gars, voiçi mon p'tit album photos en présence d'un magazine...Voilà...Merci bien pour votre visite, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment dire heuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tout simplement au top ta mini bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit: comment dire heuuuuuuuuuuuuuuu Slt Mano, Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Moi, merci bien pour le compliment. A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vts 35 a écrit:tout simplement au top ta mini bravo mec Slt Vts, Merci bien pour le Top Ciao, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites