saigneur2 0 Posté(e) le 26 août 2010 4zyeux a écrit:Pas fan du cuir dans le compartiment moteur, mais beau boulot quand même. avec 4zeux pas mon style le cuir sur le moteur et la trappe a essence. ^^Mais sa reste un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 saigneur2 a écrit:4zyeux a écrit:Pas fan du cuir dans le compartiment moteur, mais beau boulot quand même. avec 4zeux pas mon style le cuir sur le moteur et la trappe a essence. ^^Mais sa reste un beau projet Slt, merci bien pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 août 2010 powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gavage oliv!!!!moi j'aimé bien avant deja mais la c'est encore mieux !!!!!grosse tuerie bravo oliv!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 biloutuning a écrit:powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gavage oliv!!!!moi j'aimé bien avant deja mais la c'est encore mieux !!!!!grosse tuerie bravo oliv!!!!!!!!!!!!!!!J'aime bien aussi, beaucoup mieux que le précédent...Hâte de voir tes news modifs mon p'tit Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment magnifique Hate de la voir cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Guigui85670 a écrit:powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment magnifique Hate de la voir cette mini Merci bien à toi Guigui, j'me rendais pas trop bien compte du projet auquel j'me suis attaqué là !Mais en regardannt les tofs, ça me fait un peu mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment magnifique Hate de la voir cette mini Merci bien à toi Guigui, j'me rendais pas trop bien compte du projet auquel j'me suis attaqué là !Mais en regardannt les tofs, ça me fait un peu mal aux yeux C'est clair tu joue gros la sur ta voitureElle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment magnifique Hate de la voir cette mini Merci bien à toi Guigui, j'me rendais pas trop bien compte du projet auquel j'me suis attaqué là !Mais en regardannt les tofs, ça me fait un peu mal aux yeux C'est clair tu joue gros la sur ta voitureElle est vraiment magnifique ! Merci bien, hâte de la voir terminée avec les jantes peintes pour Ahoy Rotterdam.C'est ma Meq du tunning Européens là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ?C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai 5h30 de route aller ! Je travail le samedi, donc présent que le dimanche et vu le trajet, j'pnse pas venir.Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptitlou a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ?C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai 5h30 de route aller ! Je travail le samedi, donc présent que le dimanche et vu le trajet, j'pnse pas venir.Désolé !Tkt pas de soucis , ah ouai c'est chiant sa de bosser le samedi , on peut rien faire ^^Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ?C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai 5h30 de route aller ! Je travail le samedi, donc présent que le dimanche et vu le trajet, j'pnse pas venir.Désolé !Tkt pas de soucis , ah ouai c'est chiant sa de bosser le samedi , on peut rien faire ^^Une prochaine fois Wouai, p't'être à Ahoy Rotterdam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ?C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai 5h30 de route aller ! Je travail le samedi, donc présent que le dimanche et vu le trajet, j'pnse pas venir.Désolé !Tkt pas de soucis , ah ouai c'est chiant sa de bosser le samedi , on peut rien faire ^^Une prochaine fois Wouai, p't'être à Ahoy Rotterdam ? Je pesse pas 1600km allez / retour , personne voudra mamener Vivement le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair j'ai bien hate de la voir aussi Tu passe nous voir le 4 & 5 septembre alors ? ou sa te fait trop loin ? Euh, c'est où encore ? C'est ce qu'on avait parler en M.P à Rouillé dans le (86)Oups, du nord ça fait une p'titetrotte ?C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai 5h30 de route aller ! Je travail le samedi, donc présent que le dimanche et vu le trajet, j'pnse pas venir.Désolé !Tkt pas de soucis , ah ouai c'est chiant sa de bosser le samedi , on peut rien faire ^^Une prochaine fois Wouai, p't'être à Ahoy Rotterdam ? Je pesse pas 1600km allez / retour , personne voudra mamener Vivement le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Slt les gars, me re du Meeting Affligem (Flandres Belges).Voiçi un lien avec les photos...http://s1015.photobucket.com/albums/af2 ... 20Day % 205 /Au paSsage la Mini a reçut B.O.S. Merci bien pour votre visite...Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique les photos & Ta mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir!C'est aussi un peu normal, le pt'i Oli ne s'arrette plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Merci bien pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir!Idem pour ton coco... On aura l'occase de se voir un de ces 4 !A très bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Marc206xs a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir!C'est aussi un peu normal, le pt'i Oli ne s'arrette plus Hey Marc, comment qui va ?Merci bien pour les compliements... J'm'arrête plus là... J'vais encore pouvoir faire quoi dessus ou dedans ??? Surprise surprise !A très bientôt Marc.Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'a penser au cuir sur les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ptitlou a écrit:Hey Marc, comment qui va ?Merci bien pour les compliements... J'm'arrête plus là... J'vais encore pouvoir faire quoi dessus ou dedans ??? Surprise surprise !A très bientôt Marc.Oli Je vais merci Pour tes modifs à venir je sais mais je dirais rien Comme je disais en 2008 pour la DIAMOND: Projet Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 saigneur2 a écrit:T'a penser au cuir sur les jantes? Wouai... Mais pas possible... Merci bien pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Hey Marc, comment qui va ?Merci bien pour les compliements... J'm'arrête plus là... J'vais encore pouvoir faire quoi dessus ou dedans ??? Surprise surprise !A très bientôt Marc.Oli Je vais merci Pour tes modifs à venir je sais mais je dirais rien Comme je disais en 2008 pour la DIAMOND: Projet Top Secret Slt Marc, Wouai, hâte de la voir terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ptitlou a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir!Idem pour ton coco... On aura l'occase de se voir un de ces 4 !A très bientôt, oli. ya intérét!!! !encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique les photos & Ta mini aussi Plus je la regarde cette mini...plus j'allucine!!!!!!! !!EXCEPTIONNELLE!!!! ...Vraiment hate de la voir!Idem pour ton coco... On aura l'occase de se voir un de ces 4 !A très bientôt, oli. ya intérét!!! !encore T'inquiètte pas va... Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Slt les gars, voiçi les liens du meeting à Averbode en flandre belge...Au passage la Mini terminé dans le Top 10.http://s764.photobucket.com/albums/xx28 ... /?start=60http://img841.imageshack.us/gal.php?g=p9260755.jpghttp://s839.photobucket.com/albums/zz31 ... de%202010/http://s1014.photobucket.com/albums/af2 ... 20meeting/www.Qpics.behttp://www.carbonvision.nlhttp://www.mijnalbum.nl/Album=OU36LNJFhttp://s904.photobucket.com/albums/ac246/Senneboy/Averbode%202010/http://s643.photobucket.com/albums/uu15 ... 20meeting/Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guillaume06 a écrit:Trop la classe Merci bien Guillaume Oooooooooohhhhhhhhhh si peu de chose tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Toujours aussi magnifique Bien joué pour ton top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Toujours aussi magnifique Bien joué pour ton top 10 Slt Gui, comment va ?Merci bien pour le compliment Samedi, elle va se faire plus belle encore...Jantes peintes en brun, ça y est, j'me suis décidé Dessins Sugar Skulls sur malle de coffre, flancs avant et capot !J'pense que ça va le faire...les tofs suivront dimanche... Sugar Skull : Comme ça, ça donne pas grand chose, mais avec feuilles d'ors, etc... Hummmmmmmmmmmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Toujours aussi magnifique Bien joué pour ton top 10 Slt Gui, comment va ?Merci bien pour le compliment Samedi, elle va se faire plus belle encore...Jantes peintes en brun, ça y est, j'me suis décidé Dessins Sugar Skulls sur malle de coffre, flancs avant et capot !J'pense que ça va le faire...les tofs suivront dimanche... Sugar Skull : Comme ça, ça donne pas grand chose, mais avec feuilles d'ors, etc... Hummmmmmmmmmmmmmmm !Sava sava & toi?Ah ba hate de voir tous sa ! Des modifs des modifs et encore des modifs c'est un projet de fou ta MiniBon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bien bien merci...On éssaie de toujurs pousser le vice le plus loin possible tout en restant propre !Hâte de voir aussi le résultat avec les ajntes et l'airbrush sur la Mini.A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ptitlou a écrit:Bien bien merci...On éssaie de toujurs pousser le vice le plus loin possible tout en restant propre !Hâte de voir aussi le résultat avec les ajntes et l'airbrush sur la Mini.A bientôt, oli. Sa y est tu va te lancer à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbe cette mini.. Ke moteur n'est pas flambant mais c'est dans le style de la prépa... Superbe j'adore.. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 magnifique hâte de voir les nouvelle modifs sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Bien bien merci...On éssaie de toujurs pousser le vice le plus loin possible tout en restant propre !Hâte de voir aussi le résultat avec les ajntes et l'airbrush sur la Mini.A bientôt, oli. Sa y est tu va te lancer à le faire Slt Marc, comment va ?Et oui, j'ai fait le grand saut là... Dimanche, les tofs arrivent avec les déssins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pearl-rider a écrit:Superbe cette mini.. Ke moteur n'est pas flambant mais c'est dans le style de la prépa... Superbe j'adore.. Bonne continuation. Slt Pearl-Rider, Merci bien pour le compliment, le compartiment moteur va encore et encore être retravaillé !Maintenant, il n'y aura pas de chrome comme sur les MK1.Ca restera un style propre à moi et qui ne se voit ou presque pas ailleur, c'est ça qui est bon. Euh p't'être en Allemagne, mas il faut chercher... A bientôt, olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ptitlou a écrit:pearl-rider a écrit:Superbe cette mini.. Ke moteur n'est pas flambant mais c'est dans le style de la prépa... Superbe j'adore.. Bonne continuation. Slt Pearl-Rider, Merci bien pour le compliment, le compartiment moteur va encore et encore être retravaillé !Maintenant, il n'y aura pas de chrome comme sur les MK1.Ca restera un style propre à moi et qui ne se voit ou presque pas ailleur, c'est ça qui est bon. Euh p't'être en Allemagne, mas il faut chercher... A bientôt, olivier. C'est certain ce n'est deja pas très vu comme il est maintenant et c'est ça qui fait la difference tu as raison. Après faut aimer c'est sur... mais c'est quand même une belle réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pearl-rider a écrit:ptitlou a écrit:pearl-rider a écrit:Superbe cette mini.. Ke moteur n'est pas flambant mais c'est dans le style de la prépa... Superbe j'adore.. Bonne continuation. Slt Pearl-Rider, Merci bien pour le compliment, le compartiment moteur va encore et encore être retravaillé !Maintenant, il n'y aura pas de chrome comme sur les MK1.Ca restera un style propre à moi et qui ne se voit ou presque pas ailleur, c'est ça qui est bon. Euh p't'être en Allemagne, mas il faut chercher... A bientôt, olivier. C'est certain ce n'est deja pas très vu comme il est maintenant et c'est ça qui fait la difference tu as raison. Après faut aimer c'est sur... mais c'est quand même une belle réalisation... Slt, Merci bien pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Slt les gars, voiçi comme promis un p'tit aperçu de l'aérographe de Mister SoulartWare...Le reste du boulot ( flanc et capot ) sera terminé aujourd'hui, donc reste des tofs du taf, ce soir ou demain..Patience !Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique !!! Vivement de voir la Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça claque, vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites