ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vts 35 a écrit:Chtitbob a écrit:Pleurez pas les gars, vous la verrez à Aurillac le 29 Aout, ptitlou a dit qu'il venait:!!!! cool je la verais là bas Sorry pour vous tous mais la Mini ne sera pas présente au GTI du Sud et à Aurillac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Vraiment magnifique ton projet Dommage que tu descende pas au cap d'agde cette année Je la verrais peut être un jour sur les meeting , a bientôt Merci bien M'sieur Pas mal de monde me demande d'aller à ce fameux GTI du Sud, malheureusement, mes congés sont placés et cette date du meeting n'est pas dedans... L'année prochaine si tout va bien et que le GTI est toujours vivant On verra bien si il a toujours lieux l'année pro , mais je penses que se sera la 1ere et dernière année que je descendrais ... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben ecoutes ça va, j'espère que toi aussi!!! Bouh il a zapé notre meeting : pas bien Nan je rigole, une autre fois , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Chtitbob a écrit:ben ecoutes ça va, j'espère que toi aussi!!! Bouh il a zapé notre meeting : pas bien Nan je rigole, une autre fois , pas de soucis Désolé Chtibob J'espère bien te croiser un de ces 4 sur un meeting... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Re les gars avec un p'tit shoot du mmeting Old vs News à Oostkampt près de Brugge.Au passage la Mini a reçu un Top 10.Voiçi les liens des différentes photos : http://s1015.photobucket.com/albums/af2 ... 20New 202% /http://s261.photobucket.com/home/jerethekiller/indexVoiçi les photos de la Mini sur le meeting :Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment magnifique ta mini , projet vraiment très classe , on espère vraiment te voir le 4 & 5 septembre au meeting de rouillé . Gros meeting de prévu donc sa serait cool que tu descende !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme d'hab féloche à toi pour cette superbe mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Marc206xs a écrit:Comme d'hab féloche à toi pour cette superbe mini Hey hey Marc, comment va ?Merci bien pour le com A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Guigui85670 a écrit:Vraiment magnifique ta mini , projet vraiment très classe , on espère vraiment te voir le 4 & 5 septembre au meeting de rouillé . Gros meeting de prévu donc sa serait cool que tu descende !! A bientôt Hey Guigui, comment va ?Merci bien pour les compliments... Je t'ais envoyé MP, à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Vraiment magnifique ta mini , projet vraiment très classe , on espère vraiment te voir le 4 & 5 septembre au meeting de rouillé . Gros meeting de prévu donc sa serait cool que tu descende !! A bientôt Hey Guigui, comment va ?Merci bien pour les compliments... Je t'ais envoyé MP, à très bientôt. Sava & toi ?okey je vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Vraiment magnifique ta mini , projet vraiment très classe , on espère vraiment te voir le 4 & 5 septembre au meeting de rouillé . Gros meeting de prévu donc sa serait cool que tu descende !! A bientôt Hey Guigui, comment va ?Merci bien pour les compliments... Je t'ais envoyé MP, à très bientôt. Sava & toi ?okey je vais aller voir sa Dans le message privé j'ai oulier dans les animations qu'il y avait du drag , des voitures anciennes , Moto , Camions Tuning & une garderie pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok, merci bien pour les infos.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2010 jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 ptitlou a écrit:Ok, merci bien pour les infos.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 août 2010 saxo18 a écrit:jolie mini Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Me re les gars...Voiçi quelques tofs d'un meeting en Holande "Heeles an Wheels"Meeting contre le cancer du sein, meeting réservé aux filles mais avec select pour les hommes.La Mini a terminé dans le Top 5 hommes.[img=http://img683.imageshack.us/img683/2363/dsc0211ku.jpg]Merci bien pour votre visite, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 août 2010 Une pure turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je me repete mais aie aie aie quel fait mal ta mini mon pote et tous c'est nouveau petit details lui vont vraiment a ravir!!bravo encore a toi oliv.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 mamikael a écrit:Une pure turie Merci bien pour le compliment. Je sais pas si j'vais vous balancer mon p'tit nouveau projet sur les rails là... J'me tâte encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 biloutuning a écrit:je me repete mais aie aie aie quel fait mal ta mini mon pote et tous c'est nouveau petit details lui vont vraiment a ravir!!bravo encore a toi oliv.a bientotHey hey, comment qui va mon p'tit Juju Merci bien, mais toi, tu connais déjà la suite du projet... P'tit vénard va ! @ plus Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 21 août 2010 et oui yen a qui on de la chance allez oliv fait peter le vt oliv le vt oliv le vt oliv le vt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 biloutuning a écrit:et oui yen a qui on de la chance allez oliv fait peter le vt oliv le vt oliv le vt oliv le vt !!!!!!! Bon allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 biloutuning a écrit: Tu croyais quand même pas que j'allais faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est le kiff total ta mini comme quoi la france c'est aussi sortir du lourd en projet de haut vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 vts 35 a écrit:c'est le kiff total ta mini comme quoi la france c'est aussi sortir du lourd en projet de haut vol Oula, merci bien pour le compliment mais il ya bien d'autres projets en France que le mien qui sont tout aussi bien voir si pas mieux... Içi, elle va représenter la France (du moins jusque maintenant, je sais pas si il y a d'autres frenchies qui sont sélectionnés) à Ahoy Rotterdam(Hollande) en octobre et Malines (Belgique) en novembre.J'espère bien me faire remarquer sur ces 2 énormes meeting et monter au gens que le tuning Français n'est pas mort...Le projet va encore évoluer d'içi quelques semaines, mais chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt pour le moment !A bientôt VTS, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 août 2010 Franchement... ta mini!!!Vraiment boulot énorme..;et tous ce que j' !!Félicitation encore!! ! Hate de rencontrer cette mini ainsi que le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Yo a écrit:Franchement... ta mini!!!Vraiment boulot énorme..;et tous ce que j' !!Félicitation encore!! ! Hate de rencontrer cette mini ainsi que le proprio A bein tin, voilà quelqu'un que je connais... Merci bien pour le compliemnt, mais j'me rends pas trop bien compte du délire éffectué dessus et dedans... Sérieux, j'suis parti sur un truc de malade à n'en plus finir... Toujour amélirorer, trouver les p'tits détails, etc...J'espère bien qu'on se rencontrera sur un meeting et si pas, pour la vente de ton Coco Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon allé, cadeau, j'vous mlance mon p'tit projet qui sera enfin terminé pour septembre... Attention, pour le moment c'est du VT... Elle sera telle qu'elle pour Ahoy Rotterdam en Hollande en Octobre et Malines en Belgique en Novembre.Mais bon, j'vous laisse juge. Moi perso, je la kiffe encore plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 août 2010 c' est koi tes jantes ??? je veux les même !!!! la finition de cette caisse ...... énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah ben quand meme c'est pas trop tot et paffff encore plus une tuerie et au faite apres c'est modif quesque tu pourrer lui faire d'autre a ta mini??^^en tous cas moi sa fesé un moment que j'aver vu ce vt et franchement j'adore elle va etre encore plus ultime!!comme je t'ai deja dit je vais voir pour ahoy ou Malines car ca me tente bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2010 déja qu elle tuait avant alors avec la version du v.t tu va atteindre des sommets bravo pour cette réa de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bradi ATC a écrit:c' est koi tes jantes ??? je veux les même !!!! la finition de cette caisse ...... énorme !!!!!Slt Mister Bradi Merci bien pour le compliement, ce sont des Asanti 19" repeintes en brun, liseret gold, boulonnerie gold.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2010 biloutuning a écrit:ah ben quand meme c'est pas trop tot et paffff encore plus une tuerie et au faite apres c'est modif quesque tu pourrer lui faire d'autre a ta mini??^^en tous cas moi sa fesé un moment que j'aver vu ce vt et franchement j'adore elle va etre encore plus ultime!!comme je t'ai deja dit je vais voir pour ahoy ou Malines car ca me tente bien!!! Hey hey mon ptit Juju, comment qui va ? Et oui, new projet dévoilé ! Bein, j'vais lui mettre des déssins à l'airbrush avec des Sugars Skulls et des Rose's... Ok ok ok, c'est du charabiat... Donc, poncer la fine couche de vernis, mettre des caricatures ou dessins avec un fin pistolet, laisser sécher et remettre quelques couches de vernis...Voilà pour l'airbrush.Pour le Sugar Skull, c'est une tête de mort Méxicaine qui n'est pas morbide mais avec des fleurs dedans, sur les côtés et des déssins dans la tête et des rose's. Ce sera mis sur le haillon et sur les flancs.J'ai déjà vu le projet et franchement avec les modifs du VT et ça, aïe aïe aïe mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ju kaotic a écrit:déja qu elle tuait avant alors avec la version du v.t tu va atteindre des sommets bravo pour cette réa de dingue !!Slt Ju Kaotic Ah bon ?Merci bien pour le compliment ! On va éssayer de se démarquer dans les gros événements et représenter un peu le Frenchie et montrer que le tuning Français n'est pas mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà en gros ce à quoi représente un Sugar Skull... (tête de mort en sucre Méxicaine).Même style mais sans la nana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 août 2010 ptitlou a écrit:Yo a écrit:Franchement... ta mini!!!Vraiment boulot énorme..;et tous ce que j' !!Félicitation encore!! ! Hate de rencontrer cette mini ainsi que le proprio A bein tin, voilà quelqu'un que je connais... Merci bien pour le compliemnt, mais j'me rends pas trop bien compte du délire éffectué dessus et dedans... Sérieux, j'suis parti sur un truc de malade à n'en plus finir... Toujour amélirorer, trouver les p'tits détails, etc...J'espère bien qu'on se rencontrera sur un meeting et si pas, pour la vente de ton Coco Oli. tkt, je pense a toi pour mon coco!! OOUuuhaa!! sa promet vu le VT de ta mini!!! sa va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vraiment nikelle ce V.T par alexis Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Slt les gars, de retour du meeting à Ypres en flandre Belge.La Mini a terminé B.O.S. Pour le trophée, j'ai comme dirait eu un peu de mal à le mettre dans la Mini :lol: :lol: :lol:Merci bien pour votre visite ;):)Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Guigui85670 a écrit:Vraiment nikelle ce V.T par alexis Hate de voir sa Slt Guigui Wouai, je trouve aussi.ça lui va pas mal Moi aussi, hâte de voir tout ça terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:Franchement... ta mini!!!Vraiment boulot énorme..;et tous ce que j' !!Félicitation encore!! ! Hate de rencontrer cette mini ainsi que le proprio A bein tin, voilà quelqu'un que je connais... Merci bien pour le compliemnt, mais j'me rends pas trop bien compte du délire éffectué dessus et dedans... Sérieux, j'suis parti sur un truc de malade à n'en plus finir... Toujour amélirorer, trouver les p'tits détails, etc...J'espère bien qu'on se rencontrera sur un meeting et si pas, pour la vente de ton Coco Oli. tkt, je pense a toi pour mon coco!! OOUuuhaa!! sa promet vu le VT de ta mini!!! sa va donner!!!Slt, J'pense bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah oui sacrée trophée en effet en tout cas féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bravo oliv et sacré trophé mais c'est amplement meritéla prochaine fois amene une remorque mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique le trophée , un travail bien recompensséeFélicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 vts 35 a écrit:ah oui sacrée trophée en effet en tout cas féloch Merci bien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 biloutuning a écrit:bravo oliv et sacré trophé mais c'est amplement meritéla prochaine fois amene une remorque mdr!!J'vais y penser... Et alors ce fameux meeting en Hollande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique le trophée , un travail bien recompensséeFélicitation a toi Bein wouai, j'te raconte pas la rigolade devant tout le monde pour mettre le trophée dans la Mini Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pas fan du cuir dans le compartiment moteur, mais beau boulot quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 août 2010 4zyeux a écrit:Pas fan du cuir dans le compartiment moteur, mais beau boulot quand même.Slt, Merci bien pour le compliment Maintenant, les goûts et les couleurs...Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Après quelques passées sous le capot, j'vous dévoile le moteur terminé...Merci bien pour votre visite.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites