PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Féloche à toi Oli pour les roulettes elles sont bien lourdes!!! Je pensais en rapport aux photos que tu avais pris les spikes sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tres belle cette mini de jolis choix pour ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci à vous tous pour vos com... Super sympa de votre part !Le reste des photos avec les jantes peintes viendra par la suite.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 encore plus belle avec ses nouvelle jantes !!! vivement quelles soient peintes !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbes ces jantes, hate de les voir une fois peintes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci à vous tous pour vos com... Patient également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Me re, voilà quelques p'tites modifs qui la termine un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci bien, j'pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le petit détail de plus, qui change tout. Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tom Tom GO a écrit:Le petit détail de plus, qui change tout. Au topWouai, comme tu dis ... Reste quelques petites retouches sur le cuir sous le capot içi et là et ce sera pas mal j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est au top cette modifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 anthodu04 a écrit:C'est au top cette modifs ;)Wouai, j'trouve aussi... Merci bien pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Re les gars, me revoilà avec quelques petites modifs... Voiçi un p'tit shoot du meeting de Dour en Belgique... La Mini a fait un p'tit Top 5 Extrem... Que de beaux projets vu le temps ! Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 qu'est ce que j'aime regardé des projet aboutie comme ta mini je kiff grave et les jantes miam!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je me répète mais je le dis une fois de plus elle est superbe belle, le travail effectuer et de très bon gout et soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ola mon ptit oliv!!!bon ben pour changer toujours une tuerie ta mini ^^j'ai hate de voir les jantes peinte deja comme ca ca envoie du lourd alors avec la peinture !!! et bravo pour ton top a pluch tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vts 35 a écrit:qu'est ce que j'aime regardé des projet aboutie comme ta mini je kiff grave et les jantes miam!!!!!!Moi aussi... Merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biloutuning a écrit:ola mon ptit oliv!!!bon ben pour changer toujours une tuerie ta mini ^^j'ai hate de voir les jantes peinte deja comme ca ca envoie du lourd alors avec la peinture !!! et bravo pour ton top a pluch tardMerci bien mon p'tit Juju, Je sais pas si je vais peindre les jantes ... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 FREDB a écrit:je me répète mais je le dis une fois de plus elle est superbe belle, le travail effectuer et de très bon gout et soignée.ça fait plaisir à lire, merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Rien a dire de plus a part que c'est une véritable tuerie!!! Tu descend nous voir avec le 29 Aout à Aurillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ~Ange~ a écrit:Magnifique!Merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chtitbob a écrit:Rien a dire de plus a part que c'est une véritable tuerie!!! Tu descend nous voir avec le 29 Aout à Aurillac ? Slt, merci bien pour le com... Pour ce qui est du meeting, je sais pas encore.Je te tiens aux news.A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voiçi un p'tit délire, j'ai peint le compresseur en GOLD... Il est fou cet Oli !!!Voilà, merci bien de votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 morgan64 a écrit:superbeSlt Morgan, merci bien pour le com... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi je trouve ca bienet meme tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2010 ptitlou a écrit:Chtitbob a écrit:Rien a dire de plus a part que c'est une véritable tuerie!!! Tu descend nous voir avec le 29 Aout à Aurillac ? Slt, merci bien pour le com... Pour ce qui est du meeting, je sais pas encore.Je te tiens aux news.A bientôt, oli.Pas de soucis, ça nous ferait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Terrible le compresseur en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gregor2023 a écrit:moi aussi je trouve ca bienet meme tres jolieMoi aussi, j'aime bien... En live, ça pétte mieux Merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 FREDB a écrit:magnifiqueJ'trouve aussi... Merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chtitbob a écrit:ptitlou a écrit:Chtitbob a écrit:Rien a dire de plus a part que c'est une véritable tuerie!!! Tu descend nous voir avec le 29 Aout à Aurillac ? Slt, merci bien pour le com... Pour ce qui est du meeting, je sais pas encore.Je te tiens aux news.A bientôt, oli.Pas de soucis, ça nous ferait vraiment plaisir!!! Slt, merci bien pour l'invite...J'vais négocier ça avec ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gui34120 a écrit:Terrible le compresseur en gold J'trouve aussi, j'aime bien... En plus, en meetings, je ne l'ais encore jamais vu comme ça !Merci bien pour le com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Toujours les petits détails qui tuent!Magnifique Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 RIDERdesign a écrit:Toujours les petits détails qui tuent!Magnifique Oli! Slt Alex, merci bien pour le com... A très bientôt, ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Slt les gars, voiçi un p'tit shoot d'un gros meeting en flandre Belge.Eurosunday, au passage la Mini a fait un Top 10...Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voiçi d'autres liens du meeting Eurosunday... C'est aussi mes photos (environ 400)http://s691.photobucket.com/albums/vv27 ... 202 AY 010% /www.Qpics.behttp://s764.photobucket.com/albums/xx28 ... % LM 202010 /www.streetdesigns.beVoilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Photos de la Mini à l'Eurosunday...Merci bien pour votre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toujours aussi belle ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un régal cette mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cristuning62 a écrit:Un régal cette mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Slt les gars, merci bien pour vos coms...Entre-temps, la Mini à participé au meeting de nuit à Middelkerke (côte belge).Elle à terminé 3ème au To 30 Show Shine...Merci bien pourvotre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sympa la coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle est magnifique ta mini!! sacré taff dessus BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bien marrant ce trophee tjr belissima cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pisic38 a écrit:elle est magnifique ta mini!! sacré taff dessus BRAVO!!Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites