timéo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 idem pour la ibiza ces pour ca que demain je démarre la cabine et que mardi je la remonte LOLcar vendredi retour a la dur réalité fini les vacances et retour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 seb polo a écrit: moi ma 206 c'est ma voiture de tout les joursChapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 timéo a écrit:idem pour la ibiza ces pour ca que demain je démarre la cabine et que mardi je la remonte LOLcar vendredi retour a la dur réalité fini les vacances et retour au boulotCourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit: moi ma 206 c'est ma voiture de tout les joursChapeau et oui je n'est pas les moyens d'avoir 2 caisses et de payer les frais lassurance etc...1 seul voiture me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 seb polo a écrit:ptitlou a écrit:seb polo a écrit: moi ma 206 c'est ma voiture de tout les joursChapeau et oui je n'est pas les moyens d'avoir 2 caisses et de payer les frais lassurance etc...1 seul voiture me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 seb polo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en tout cas si c'est bien ta voiture pour rouler tout les jours et bien chzpeau car sa demande encore plus d'entretien mécanique et de nettoyage mais quand on est passionné a font faut savoir prendre le temps de bien faire les choses pour que sa garde sa qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 seb polo a écrit:en tout cas si c'est bien ta voiture pour rouler tout les jours et bien chzpeau car sa demande encore plus d'entretien mécanique et de nettoyage mais quand on est passionné a font faut savoir prendre le temps de bien faire les choses pour que sa garde sa qualitéSlt Seb,Je l'ai pendant un certain moment, mais je me suis vite remis en question et faire un choix.Au jour d'aujourd'hui, je la sort par beau temps et meeting et pour tous les jours une seconde caisse;Au plaisir, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 slt ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai encore joué du scalpel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 punaize ces énormes tu le fais faire a qui tous ce cuir car la le gars a de la patience avec toi ces juste énorme au top du topmaintenant il faut faire les gicleurs de lave glace ca me fais halluciner a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est clair t'es un fou du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 seb polo a écrit:c'est clair t'es un fou du cuiril aime le cuir ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quand on croit qu'il a fini et bien non il en remet une couche le kiff totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 timéo a écrit:seb polo a écrit:c'est clair t'es un fou du cuiril aime le cuir ce coquin j'aime bien le fouet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Encore un petit détail en cuir.Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vraiment nickel oli!!tu a vu j ai mis les photos des projets du club custom-rider dans la présentation des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 timéo a écrit:punaize ces énormes tu le fais faire a qui tous ce cuir car la le gars a de la patience avec toi ces juste énorme au top du topmaintenant il faut faire les gicleurs de lave glace ca me fais halluciner a chaque fois Slt Timéo, Bein s'est moi qui fait tout ça Pour les gicleurs, euuhhhhhhhhhhhhhhhhh j'pense pas non Merci bien pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 seb polo a écrit:c'est clair t'es un fou du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 timéo a écrit:seb polo a écrit:c'est clair t'es un fou du cuiril aime le cuir ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 €clipse a écrit:Encore un petit détail en cuir.Nickel Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 no-reve a écrit:vraiment nickel oli!!tu a vu j ai mis les photos des projets du club custom-rider dans la présentation des clubsSlt Thierry, Merci bien pour le compliment Euh non, j'vais aller jetter une oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ptitlou dis moi tu utilise quoi comme cuir epaisseur et origine car du cuir en exterieur si tu le rends pas impermeable ca va mal travailler une tite astuce prend de l impermeabilisant pour chaussure en cuir c est en spray et c est translucide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 civic a écrit:ptitlou dis moi tu utilise quoi comme cuir epaisseur et origine car du cuir en exterieur si tu le rends pas impermeable ca va mal travailler une tite astuce prend de l impermeabilisant pour chaussure en cuir c est en spray et c est translucide.....Slt,Merci bien pour tes conseils et infos Mais j'ai déjà tout prévu et s'est en ordre de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ohhh non !! Il a recommencé à tuer une vache !! Va vraiment faloir t'enfermer mon p'ti Oli... En tout cas, bon boulot comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci de faire vivre les eleveurs bovins francais avec toi ils ont de quoi travailler quelques annees encore !! t'es un fou comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il va finir par la recouvrire entiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Marc206xs a écrit:Ohhh non !! Il a recommencé à tuer une vache !! Va vraiment faloir t'enfermer mon p'ti Oli... En tout cas, bon boulot comme d'hab !! Hey Marc,ça fait un p'tit temps là !Pauvre fermier Merci bien pour le compliment, à très bientôt l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 morgan64 a écrit:merci de faire vivre les eleveurs bovins francais avec toi ils ont de quoi travailler quelques annees encore !! t'es un fou comme on les aime J'suis pour l'écologie Bah, les poils repousseront sur les vaches Merci bien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hervelfoudu38 a écrit:il va finir par la recouvrire entiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Allé, ce samedi, direction la Hollande pour le meeting du QueensDay (le jour de la reine).J'espère voir les projets Allemands.Normalment, la Mini serait sur le parterre Orange Arena.A voir.Les tofs suivront dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ptitlou a écrit:Bah, les poils repousseront sur les vaches Excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ptitlou a écrit:Allé, ce samedi, direction la Hollande pour le meeting du QueensDay (le jour de la reine).J'espère voir les projets Allemands.Normalment, la Mini serait sur le parterre Orange Arena.A voir.Les tofs suivront dimanche. Félicitations et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Bah, les poils repousseront sur les vaches Excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Allé, ce samedi, direction la Hollande pour le meeting du QueensDay (le jour de la reine).J'espère voir les projets Allemands.Normalment, la Mini serait sur le parterre Orange Arena.A voir.Les tofs suivront dimanche. Félicitations et vivement les tofsJ'ferais de mon mieux pour prendres les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 De retour de la Hollande pour le meeting QueensDay, la Mini a reçu la 1ère place B.O.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 félicitation amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 avec timéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 timéo a écrit:félicitation amplement mérité Merci bien pour le compliment, mais comme je dis souvent aux gens, je ne me rends pas mais alors pas du tout compte du taf que j'ai éffectué dessus et dedans...Pour eux, je suis un fou -------/viewtopic.forum?t=19953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites