RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T'es quand même un grand malade Oli! Mais c'est ça qui est bon! Hate de voir la mini sur chandelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique cette chandelleVraiment le moindre détail est soigné, un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dans le détail jusqu'au bout, c'est Magnifique !!!Tiens ya pas de cuir sur ta chandelle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ahhhhh ça y est tu l a fait !au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 €clipse a écrit:Dans le détail jusqu'au bout, c'est Magnifique !!!Tiens ya pas de cuir sur ta chandelle !? arrete il en serait sans doute capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 seb polo a écrit: c'est sur rouler comme sa c'est pas pratique.arf bah t'aura peut etre moyen de pouvoir la mettre faut qu'on voit tout le détails de ton projet de malade monsieur cuirman Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 RIDERdesign a écrit:T'es quand même un grand malade Oli! Mais c'est ça qui est bon! Hate de voir la mini sur chandelle! Je sais Alex, mais je me soigne tu sais Je méttrais des tofs demain ou jeudi ou vendredi avec la chandelle posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nicos16 a écrit:Magnifique cette chandelleVraiment le moindre détail est soigné, un truc de malade Merci bien pour lui On éssaie, on éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 €clipse a écrit:Dans le détail jusqu'au bout, c'est Magnifique !!!Tiens ya pas de cuir sur ta chandelle !? Et si Juste en dessous du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 no-reve a écrit:ahhhhh ça y est tu l a fait !au top!!Slt Thierry, Oui, quand je dis, je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 seb polo a écrit:€clipse a écrit:Dans le détail jusqu'au bout, c'est Magnifique !!!Tiens ya pas de cuir sur ta chandelle !? arrete il en serait sans doute capable s'est fait Sous le plat de la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ptitlou a écrit:Et si Juste en dessous du plat Ah ba voila , je trouvais ça bizarre aussi. En Tout cas beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 €clipse a écrit:ptitlou a écrit:Et si Juste en dessous du plat Ah ba voila , je trouvais ça bizarre aussi. En Tout cas beau boulot.Moi aussi, pas possible une pièce sans cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 t'es un fou mais le résultat et la propre nickel soigné bref sa démonte la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 seb polo a écrit: t'es un fou mais le résultat et la propre nickel soigné bref sa démonte la miniMerci bien pour les compliments M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Au top ta chandelle Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Felicitation pour ton top show car a montreuilTrés content d'avoir pu voir la mini en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitation pour ton top show car et ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu ta mini en vrai une tuerie encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour l'avoir vu en vrai aussi a montreuil vraiment superbe pouaaahhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un ENORME merci à toi Oli et ta femme pour t'être déplacé de si loin et d'avoir fais bâvé plus d'une exposant et visiteurs dimanche à notre meeting. Ta caisse est une tuerie !!Et en plus de ça vous êtes des gens charmants avec un coeur énorme. Tout le GTC est enchanté de vous avoir rencontré et d'avoir pu partagé un peu de temsp hors meeting samedi aussi (et désolé pour dimanche de pas avoir été plus accessible!!) J'éspère vraiment que l'on se recroisera bientôt que ce soit au détour d'un meeting/salon ou autre d'ailleurs.@ bientôt.P.S: J'éspère que le retour n'a pas été trop pénible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 generationtuning a écrit:un ENORME merci à toi Oli et ta femme pour t'être déplacé de si loin et d'avoir fais bâvé plus d'une exposant et visiteurs dimanche à notre meeting. Ta caisse est une tuerie !!Et en plus de ça vous êtes des gens charmants avec un coeur énorme. Tout le GTC est enchanté de vous avoir rencontré et d'avoir pu partagé un peu de temsp hors meeting samedi aussi (et désolé pour dimanche de pas avoir été plus accessible!!) J'éspère vraiment que l'on se recroisera bientôt que ce soit au détour d'un meeting/salon ou autre d'ailleurs.@ bientôt.P.S: J'éspère que le retour n'a pas été trop pénible!!Eeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh.... Le fait d'être venu exposer chez toi était pour moi un réel plaisir !Expliquer aux visiteurs et tuners certaines choses sur le projet était pour moi mon trophée !Compliments retournés pour toutes les personnes de ton club Oh que oui, j'espère bien vous revoir soit en meeting ou en d'autres circonstances Au plaisir et à très bientôt Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Marc206xs a écrit:Au top ta chandelle Oli !! Merci bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nicos16 a écrit:Felicitation pour ton top show car a montreuilTrés content d'avoir pu voir la mini en vrai Merci bien pour les compliemnts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vts 35 a écrit:félicitation pour ton top show car et ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu ta mini en vrai une tuerie encore plus beau en vrai Merci bien, compliments retorunés m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 seb polo a écrit:pour l'avoir vu en vrai aussi a montreuil vraiment superbe pouaaahhh lolSympa pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 y a pas de quoi c'est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 seb polo a écrit:y a pas de quoi c'est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Féloche pour ton Top Show Car Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Marc206xs a écrit:Féloche pour ton Top Show Car Oli Merci bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 malheureusement pas eu beaucoup de temps a faire le tour de ta tite mini sa sera pour une prochaine fois mais tres joli projet qui m a l air de qualitébravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 manuzx49 a écrit:malheureusement pas eu beaucoup de temps a faire le tour de ta tite mini sa sera pour une prochaine fois mais tres joli projet qui m a l air de qualitébravo encoreSlt Manu,Merci bien, ç bientôt.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila une photo trouvée sur facebook : ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le soucis du détail d'un best of show ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 QuickyCC a écrit:voila une photo trouvée sur facebook : ça déchire ! Hello, Merci bien pour la tof et le compliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 darkstar67 a écrit:le soucis du détail d'un best of show ça claqueMerci bien M'sieur pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Meeting France "Montreuil-Juigné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est sublime cette mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nickel les photos Oli' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mat55140 a écrit:elle est sublime cette mini!!!Merci bien matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 generationtuning a écrit:Nickel les photos Oli' Slt Sylvain, S'est le cadre qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Marc206xs a écrit:Jolies les photos +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vraiment au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de tte beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je me poser une tite question pourquoi pas du cuir marron sur l'intérieur des jantes sur le pavillon et l'aileron?ca n'est qu'une tite question car tu aime le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 timéo a écrit:je me poser une tite question pourquoi pas du cuir marron sur l'intérieur des jantes sur le pavillon et l'aileron?ca n'est qu'une tite question car tu aime le cuir Slt Timéo,Pour répondre à ta question, le cuir sur l'intérieur des jantes est impossible à faire tenir du aux rotations importantes des roues, le cuir partirais et conserait pas mal de dégats !Pas de cuir sur la carrosserie extérieur car déjà vu et cela n'irait pas avec le style.Voilà, à bientôt.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok oui ces sur que ces pas le bute d'aller la péter déja elle est super et tu roule avec assez souvent pas comme certain qui ne sorte jamais leur voiture du garage en même temps on fait une voiture ces pour la faire voir pas pour la cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 timéo a écrit:ok oui ces sur que ces pas le bute d'aller la péter déja elle est super et tu roule avec assez souvent pas comme certain qui ne sorte jamais leur voiture du garage en même temps on fait une voiture ces pour la faire voir pas pour la cacherLà Timéo, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi ma 206 c'est ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites