ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mamikael a écrit:PLATINIUM a écrit:Vraiment du mérite pour ce travail méticuleux et ton imagination débordante mais pour ma part je trouve le cuir un peu trop en excès sur ton projet Je pensais un peu pareil mais c est une histoire de gout,après c est sur c est un vrai projet d exception Slt,Wouai, comme tu dis si bien " Les goûts et les couleurs... "Merci de me laisser libre choix sur le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ptitlou a écrit:Je pense avoir presque terminé avec le cuir Comment ca les vaches des petits vieux du coin ne vont pas pouvoir encore dormir sur leux deux oreilles tranquilles Jeanine rentre les vaches le ptit gars il a pas encore fini sa voiture tuning Vivement le 17 avril que je voi ce petit bijoux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique, jador les passages de roue en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Je pense avoir presque terminé avec le cuir Comment ca les vaches des petits vieux du coin ne vont pas pouvoir encore dormir sur leux deux oreilles tranquilles Jeanine rentre les vaches le ptit gars il a pas encore fini sa voiture tuning Vivement le 17 avril que je voi ce petit bijoux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alex206 a écrit:magnifique, jador les passages de roue en cuir Merci bien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon voilà, le moteur est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Perso j'adhère à 200% à tous ces modifs poussés jusqu'au bout !!!Du grand et beau boulot Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 generationtuning a écrit:Perso j'adhère à 200% à tous ces modifs poussés jusqu'au bout !!!Du grand et beau boulot Oli !!Slt Sylvain, Merci bien pour les compliments, tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ptitlou a écrit:Slt Sylvain, Merci bien pour les compliments, tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting ET ce sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique vivement le 17 pour voir tout sa et faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Ils ont peut être une touche à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 generationtuning a écrit:ptitlou a écrit:Slt Sylvain, Merci bien pour les compliments, tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting ET ce sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vts 35 a écrit:magnifique vivement le 17 pour voir tout sa et faire des tofs Des tofs de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Ils ont peut être une touche à 2...Moi, je suis un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Ils ont peut être une touche à 2...Moi je suis un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ptitlou a écrit:Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 yééééé terible fete les pleuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Ils ont peut être une touche à 2...Moi je suis un Monsieur A surveiller quand meme le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:magnifique vivement le 17 pour voir tout sa et faire des tofs Des tofs de moi ??? Surtout avec ce message qui confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ptitlou a écrit:Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Félicitation, amplement mérité vu le niveau de finition de ses 3 projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Félicitation, amplement mérité vu le niveau de finition de ses 3 projets j veux y alllleeeeerrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:magnifique vivement le 17 pour voir tout sa et faire des tofs Des tofs de moi ??? de la mini voyons lol et au plaisir de rencontré le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 generationtuning a écrit:ptitlou a écrit:Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Good news Wouai, très content vu le niveau très élevé là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:yééééé terible fete les pleuré lolLes faire pleurer ??? j'pense qu'on va en avoir plein les yeux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:tu auras l'occasion de faire le tour du proprio à ton mmeting Ouhai enfin c'est surtout le tour de la caisse qu'on veut faire, celui du proprio on s'enfiche un peu Ils ont peut être une touche à 2...Moi je suis un Monsieur A surveiller quand meme le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 no-reve a écrit:nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Voilà, s'est fait, j'ai reçu confirmation !3 projets Français repris en VIP au Tuning Worl Bodensee en mai.- Marc : Diamond- Michel : Audi TT rose- Moi Félicitation, amplement mérité vu le niveau de finition de ses 3 projets j veux y alllleeeeerrrrrrr!!!!Hâte de vous rencontrer les amis Hall B4, on ira se prendre quelques verres et des tofs de ouf avec le Miche et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vts 35 a écrit:ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:magnifique vivement le 17 pour voir tout sa et faire des tofs Des tofs de moi ??? de la mini voyons lol et au plaisir de rencontré le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vraiment mérité elle est vraiment SUBLIME j'adore il me tarde de tous vous rencontrez a saarbrucken ou avant pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 latiss65 a écrit:vraiment mérité elle est vraiment SUBLIME j'adore il me tarde de tous vous rencontrez a saarbrucken ou avant pour certain Hello, Merci bien pour les compliments, je suis déjà très content de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Félicitations c'est Mérité Et n'oublie pas de nous ramener plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle est tres belle ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 €clipse a écrit:Félicitations c'est Mérité Et n'oublie pas de nous ramener plein de photos.Merci bien M'sieur,J'vais faire un carton pleind avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tiséb a écrit:elle est tres belle ta mini Merci bien tiséb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelques tofs de la Mini à Anderlecht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique ta mini , Hate de la voir à Montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jejesub a écrit:vraiment super Merci bien, on éssaie de faie de son mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Magnifique ta mini , Hate de la voir à Montreuil Sympa de ta parts, hâte d'être à Montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avoue ne pas aimer du tout la MINI, mais je ne peux que respecter le travail effectué dessus, le moindre détail est hyper soigné.et pour l'avoir vue rouler elle impose son style quand mêmeT'es un vrai pilote Ptitlou, les écarts que tu faisais pour éviter les nids de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nid de poule sur une autoroute sa craint et si tu le vois pas arf la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Excellente journée passé avec toi Oli !! On c'est bien marré Et pour ta mini, que dire de plus à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vu hier,vraiment du travail de qualité Du coup on a meme pas eu l occasion de discuter,malgré que je sois passé souvent devant ta mini je ne t ai pas vu sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Magnifique ta mini , Hate de la voir à Montreuil Sympa de ta parts, hâte d'être à Montreuil Sa aproche ! Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toujours aussi Belle cette Mini. Ta encore des idées des choses à recouvrir de cuir ou elle est fini la ??Remarque il doit pas rester grand chose, à part les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toujours au top,j ai hate de te voir avec la mini a saarbrucken et j espere en aout pres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Seb57 a écrit:J'avoue ne pas aimer du tout la MINI, mais je ne peux que respecter le travail effectué dessus, le moindre détail est hyper soigné.et pour l'avoir vue rouler elle impose son style quand mêmeT'es un vrai pilote Ptitlou, les écarts que tu faisais pour éviter les nids de poule Slt Seb,Merci bien pour les compliments J'éssaie de faire de mon mieux pour les finitions Je suis Mario Kart sur autoroute A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 seb polo a écrit:nid de poule sur une autoroute sa craint et si tu le vois pas arf la catastropheT'inquiètte, j'ai l'oeil pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites