ptitlou1 0 Posté(e) le 23 février 2011 [quote="no-reve"]superbe!a saarbrucken,tu sera obligé de démonter une des rouess pour montrer ce boulot![/quoteSlt Thierry, Wouai, le soucis est de faire tenir la Mini sur 3 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sur les salons y'en a qui on un système comme une chandelle qui se fixe sur le disque de freins Dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 février 2011 saigneur2 a écrit:Sur les salons y'en a qui on un système comme une chandelle qui se fixe sur le disque de freins Dans ce genreOui, j'avais déjà vu ça !Je pense que ce sera la meilleur solution !Merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah oui,et si possible,faire la chandelle aux couleurs de la voiture???jai vu ça a dortmund!des dingues!parce que ce serait dommage de ne pas montrer ce que tu a fais derrière les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 février 2011 no-reve a écrit:ah oui,et si possible,faire la chandelle aux couleurs de la voiture???jai vu ça a dortmund!des dingues!parce que ce serait dommage de ne pas montrer ce que tu a fais derrière les roues!Wouai, comme tu dis, ce serait dommage !Je regarde à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 février 2011 Finition de malade quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bull313 a écrit:Finition de malade quand méme Ah bon ?Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ptitlou a écrit:Slt les gars, Vu le beau temps, j'ai un peu joué du scalpel Durits et contours d'ailes recouvert de cuir... HelloJe voulait te demandez pour ta durite comment tu as fait pour que le cuir tiennent, je veut dire tu la coller ou cousus? Si oui est ce que l'ont voit des traces avec ce genre de montage?Merki d'avance@plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 saigneur2 a écrit:ptitlou a écrit:Slt les gars, Vu le beau temps, j'ai un peu joué du scalpel Durits et contours d'ailes recouvert de cuir... HelloJe voulait te demandez pour ta durite comment tu as fait pour que le cuir tiennent, je veut dire tu la coller ou cousus? Si oui est ce que l'ont voit des traces avec ce genre de montage?Merki d'avance@plushSlt, J'ai collé le cuir sur la durite en dédoublant la matière (enlever le surplus de croute pour arriver à avoir le cuir le plus fin possible et mieux le travailler) !Pas de traces.J'espère avoir répondu à tes attentes et questions ?Au plaisir, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique se train avant félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok merki oli car j'aimerais faire un truc dans le genre. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sympas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 taf de fou sur cette mini elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Qstom a écrit:Magnifique se train avant félicitations Merci bien M'sieur Le train arrière également est transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 saigneur2 a écrit:Ok merki oli car j'aimerais faire un truc dans le genre. :pSi t'as besoin, tu peux envoyer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 demoniac taz 37 a écrit:sympas le cuir J'trouve aussi, reste à mettre le reste de cuir sur le bras des suspenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 seb polo a écrit:taf de fou sur cette mini elle est trop belleIl y a du boulot, merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le kiff cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vts 35 a écrit: le kiff cette mini Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà, j'ai réceptionné aujourd'hui les coquilles de passes roues qui ont étaeint recouvertent de cuir !Demain, montage et photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 de la fini et du détail dans tout les coin vraiment magnifique ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon courage pour le montage Oli, encore THE détail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ba alors Oli c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Marc206xs a écrit:Ba alors Oli c'est pas encore fini oui on veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Allé, voiçi quelques tofs :Finition moteur, tout est recouvert de cuir.Passage de roues recouvert de cuir, restera les finitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alex206 a écrit:hate de voir sa Tu es en retard là Les tofs sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 seb polo a écrit:de la fini et du détail dans tout les coin vraiment magnifique ta mini Juste un peu de finition, merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est fou!!!!!!! C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 generationtuning a écrit:bon courage pour le montage Oli, encore THE détail !!Slt Sylvain, Y a du boulot, mais le résultat en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Marc206xs a écrit:Ba alors Oli c'est pas encore fini T'es en retard Marc Les tofs sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 civodul84 a écrit:beau travail Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 quel taf de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Encore une fois Beau Boulot c'est vraiment le top de la finition la !!Par contre maintenant interdit de sortir les jours de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 seb polo a écrit:quel taf de maladeSlt,Ah bon J'trouve pas Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 €clipse a écrit:Encore une fois Beau Boulot c'est vraiment le top de la finition la !!Par contre maintenant interdit de sortir les jours de pluie. Slt Eclipse,Merci bien pour le copliment, oui, exact, faut que je fasse gaffe à la pluie Comme s'est une double épaisseur dans le passage de roues, je crains pas trop les soucis, juste un peu d'huile de goude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 mars 2011 comme d'hab magnifique taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2011 taf de fou , digne d'un best of show bravo a toi pour cette prépa hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit:quel taf de maladeSlt,Ah bon J'trouve pas Merci bien pour le compliment derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vts 35 a écrit:comme d'hab magnifique taf Slt VTS,Merci bin M'sieur, on éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 darkstar67 a écrit:taf de fou , digne d'un best of show bravo a toi pour cette prépa hors normeSlt,Merci bien pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 seb polo a écrit:ptitlou a écrit:seb polo a écrit:quel taf de maladeSlt,Ah bon J'trouve pas Merci bien pour le compliment derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment du mérite pour ce travail méticuleux et ton imagination débordante mais pour ma part je trouve le cuir un peu trop en excès sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon boulot Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vraiment une super finition!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 mars 2011 PLATINIUM a écrit:Vraiment du mérite pour ce travail méticuleux et ton imagination débordante mais pour ma part je trouve le cuir un peu trop en excès sur ton projet Je pensais un peu pareil mais c est une histoire de gout,après c est sur c est un vrai projet d exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 PLATINIUM a écrit:Vraiment du mérite pour ce travail méticuleux et ton imagination débordante mais pour ma part je trouve le cuir un peu trop en excès sur ton projet Merci pour la réaction, j'en ai pris bonne note!Je pense avoir presque terminé avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Marc206xs a écrit:Bon boulot Oli Slt Marc, Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 miky a écrit:vraiment une super finition!! felicitation!! Merci M'sieur pour lescompliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites