ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Bien joué pour l'ampli, encore une vache de tuée Ate de voir tes passages de roues Slt Marc, il m'en reste quelques unes içi dans la prairie... J'ai encore de beaux jours devant moi là... J'pense que toutes les finitions vont la rendre encore un peu plus... Eeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh Désirable on va dire ! A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 €clipse a écrit:Nickel encore une petite touche pour la finition.Les passages de roue carrément !!Mais elle roule pas cette voiture si ??Slt,Merci bien pour les compliments... Eeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh... Si si, elle roule, très très bien même Bein wouai, carrément, le passage de roues va y passer et le reste du moteur aussi... Ciao, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oli,michel avec le TT s'y est aussi mis loltout y passemoteurpassages de rouevérins de capotbouchon d audi r8etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 no-reve a écrit:oli,michel avec le TT s'y est aussi mis loltout y passemoteurpassages de rouevérins de capotbouchon d audi r8etc...Slt Thierry, Je sais, je l'ai eu en MP sur un autre forum C'est vrai que ça donne des idées tout ça... La France se rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Des p'tites finitions qui font toute la différence.....!!!!beau boulo l'ami....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Perso, je pense que les projets actuels ont pris un virage à 180°...Pousser le détail à son maximum avec des finitions et des idées allucinantes !!!Les Allemands nous ont montré comment faire et nous ont donnés de bonnes leçons là-dessus.En Mai, Juin, Juillet et Novembre, on aura l'occasion de voir ce que nos projets feront chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Fred 205 xsr a écrit:Des p'tites finitions qui font toute la différence.....!!!!beau boulo l'ami....!!!Slt Fred, merci bien, La suite va bientôt se terminer et bientôt les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Citation :Slt,Merci bien pour les compliments... Eeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh... Si si, elle roule, très très bien même Bein wouai, carrément, le passage de roues va y passer et le reste du moteur aussi... Ciao, oli. Oui je me doute qu'elle roule mais ce que je voulais dire quand tu va sur un meeting ou autre c'est sur plateau ou t'y va normal avec avec la voiture ???Parce-que avec du Cuir partout dans le moteur et même dans les passages de roues c'est chaud quand même non ??Enfin en tout cas c'est vraiment un taff de fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 €clipse a écrit:Citation :Slt,Merci bien pour les compliments... Eeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh... Si si, elle roule, très très bien même Bein wouai, carrément, le passage de roues va y passer et le reste du moteur aussi... Ciao, oli. Oui je me doute qu'elle roule mais ce que je voulais dire quand tu va sur un meeting ou autre c'est sur plateau ou t'y va normal avec avec la voiture ???Parce-que avec du Cuir partout dans le moteur et même dans les passages de roues c'est chaud quand même non ??Enfin en tout cas c'est vraiment un taff de fous.Slt, Bein j'y vais pas sur plateau.Je me fait plaisir de rouler avec pour aller en meeting ou salon.Il y a du taf et il va encore y en avoir... Au plaisir, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien vue Olivier, petite à petit les transformations augmentent, ce qu'il la vrend encore plus jolie à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tintinreporter a écrit:Bien vue Olivier, petite à petit les transformations augmentent, ce qu'il la vrend encore plus jolie à l'oeil.Slt Yves, Oui comme tu vois, la transformation continue là...Mais où va t-elle s'arréter ?J'arrive presque à la fin là...Au plaisir, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Citation :Slt, Bein j'y vais pas sur plateau.Je me fait plaisir de rouler avec pour aller en meeting ou salon.Il y a du taf et il va encore y en avoir... Au plaisir, oli. Ok ba tant mieux, je pensais juste que ça pouvait craindre un peut le cuir dans le moteur avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 €clipse a écrit:Citation :Slt, Bein j'y vais pas sur plateau.Je me fait plaisir de rouler avec pour aller en meeting ou salon.Il y a du taf et il va encore y en avoir... Au plaisir, oli. Ok ba tant mieux, je pensais juste que ça pouvait craindre un peut le cuir dans le moteur avec la chaleur.Au début, quand je me suis lancé avec le cuir dans le moteur, je pensais que ça allé bouger ou autres...Et bein non...Après mon expérience, j'me suis laché un peu avec le cuir...Là, je vais recouvrir tout ce qui se trouve sous le capot Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est fou ce p'tit Oli Continu de nous en mettre plein la vue avec ton projet de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Citation :Au début, quand je me suis lancé avec le cuir dans le moteur, je pensais que ça allé bouger ou autres...Et bein non...Après mon expérience, j'me suis laché un peu avec le cuir...Là, je vais recouvrir tout ce qui se trouve sous le capot Oli. Ok d'accord si ça bouge pas alors c'est Nickel. ça c'est sur tu t'est laché sur le cuir. Bonne Continuation on veut voir la suite maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un p'tit peu lachééééééééééééééééééééé.... Le reste va pas trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si toi et mich vous continuez on aura plus de vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 no-reve a écrit:si toi et mich vous continuez on aura plus de vaches! On a eu un prix de gros... Je pense que le projet de Miche va faire mal cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui!j espere pouvoir refaire des salons avec lui,il m avait prposoé my car show c etait nickel,luxembourg je n ai pas pu y aller...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 no-reve a écrit:oui!j espere pouvoir refaire des salons avec lui,il m avait prposoé my car show c etait nickel,luxembourg je n ai pas pu y aller...on verraFais ce qu'il faut pour toi d'abord, le reste je regarde avec lui pour tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:oui!j espere pouvoir refaire des salons avec lui,il m avait prposoé my car show c etait nickel,luxembourg je n ai pas pu y aller...on verraFais ce qu'il faut pour toi d'abord, le reste je regarde avec lui pour tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:no-reve a écrit:oui!j espere pouvoir refaire des salons avec lui,il m avait prposoé my car show c etait nickel,luxembourg je n ai pas pu y aller...on verraFais ce qu'il faut pour toi d'abord, le reste je regarde avec lui pour tout ça...La vie n'est pas toujours bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci!!les infos du del sol arrive,le proprio a quelques soucis mais ça s arrangesinon l autre mini de mon ami,ne sera pas présente,grosses modifs,suspat pneumatiques et soit complément de peinture a la feuille d or soit....ponçage complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 no-reve a écrit:merci!!les infos du del sol arrive,le proprio a quelques soucis mais ça s arrangesinon l autre mini de mon ami,ne sera pas présente,grosses modifs,suspat pneumatiques et soit complément de peinture a la feuille d or soit....ponçage complet!!! Ok Thierry, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Allé je lache...Voiçi la version finale du coffre !Merci bien de votre visite...Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 que dire a part whoua sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vts 35 a écrit:que dire a part whoua sa claque Moi, je dis pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:que dire a part whoua sa claque Moi, je dis pour le compliment Et moi pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:que dire a part whoua sa claque Moi, je dis pour le compliment Et moi pour le boulot ! Et moi, Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi je dit je suis sur le derriere lol vraiment superbe bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 latiss65 a écrit:moi je dit je suis sur le derriere lol vraiment superbe bravo!!! Merci m'sieur pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est tout simplement parfait ce coffre, en harmonie avec ce projet de haut vol !!Et comme je te l'ai déjà dis, @ très bientôt par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 generationtuning a écrit:Il est tout simplement parfait ce coffre, en harmonie avec ce projet de haut vol !!Et comme je te l'ai déjà dis, @ très bientôt par chez nous Slt Sylvain,Merci bien pour les compliments... La métamorphose continue... A très bientôt, ciao.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment une belle auto et très propre J avais fait recouvrir quelques pièces en cuir aussi dans mon moteur,il y en a qu une que j enleve car j ai peur que ca bouge car posée juste sur le moteur enfin j ai jamais pris le risque de rouler avec mais les autres en tout cas n ont jamais bougé Encore bravo pour le taf de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mamikael a écrit:Vraiment une belle auto et très propre J avais fait recouvrir quelques pièces en cuir aussi dans mon moteur,il y en a qu une que j enleve car j ai peur que ca bouge car posée juste sur le moteur enfin j ai jamais pris le risque de rouler avec mais les autres en tout cas n ont jamais bougé Encore bravo pour le taf de qualité Slt, Merci bien pour ces compliments... Je te confirme, le cuir ne bouge absolument pas chez moi !Içi, je vais recouvrir les passages de roues en cuir, peindre les bras de suspenssions, etc... A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ptitlou a écrit:Slt, Merci bien pour ces compliments... Je te confirme, le cuir ne bouge absolument pas chez moi !Içi, je vais recouvrir les passages de roues en cuir, peindre les bras de suspenssions, etc... A bientôt, oli. Il est fou Bon courage Oli, elle est vraiment magnifique déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Slt, Merci bien pour ces compliments... Je te confirme, le cuir ne bouge absolument pas chez moi !Içi, je vais recouvrir les passages de roues en cuir, peindre les bras de suspenssions, etc... A bientôt, oli. Il est fou Bon courage Oli, elle est vraiment magnifique déjà ! Mais vous êtes fou, oh oui... J'pense que ça va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Demain promis, photos des jantes... je devais rien dire... Les petits écrous ( 44 par jante ) qui étaient en chrome sont passés en GOLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vivement demain je sais pas si je vais dormir lolil me tarde de la voir en vrai ainsi que tout les autres projets bravo pour tout ce travail c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 latiss65 a écrit:vivement demain je sais pas si je vais dormir lolil me tarde de la voir en vrai ainsi que tout les autres projets bravo pour tout ce travail c'est magnifique1 mouton, 2 moutons, 3 moutoooooonnnnnnnnnssssssss, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et depuis...2197 moutons,2198 moutons,2199 moutons,3000 moutons....ah non chez oli c est des vaches...le ombre de vaches sacrifiées pour recouvrir la mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 no-reve a écrit:et depuis...2197 moutons,2198 moutons,2199 moutons,3000 moutons....ah non chez oli c est des vaches...le ombre de vaches sacrifiées pour recouvrir la mini.... Bon allé, voiçi les tofs des jantes...Il va juste rester l'intérieur à mettre en cuir Avant : Après :Voilà...Merci bien de votre visite, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 un projet comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 VREMENT TROOOOOP BELLLLEEEE felicitation pour se si beau projet je ne l'avais pas encore vue boudiou qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 un projet où chaque détail est travaillé c'est bon sa j'espère la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MAno IZquierdA a écrit:un projet comment dire Eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Qstom a écrit:VREMENT TROOOOOP BELLLLEEEE felicitation pour se si beau projet je ne l'avais pas encore vue boudiou qu'elle est belle Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vts 35 a écrit: un projet où chaque détail est travaillé c'est bon sa j'espère la voir un jour en vrai Slt, Merci bien pour le compliment.Et oui, c'est le tuning actuel.Les détails et encore les détails....En Allemagne, ils sont friant de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Niquelles ces petites touches perso! Mais où s'arrêtera t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites