Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle ATC

[15 août] 7ème show tuning de l'ATC à Mt-de-Marsan (40)

Messages recommandés

C'est un camping municipal pas super touristique, on est qu'à Mont-de-Marsan.

Je pense qu'il doit rester des places à l'hôtel il y en a quelques uns à Mont-de-Marsan.

Petit Rappel , GTI Mag sera présent , ainsi que de nombreux stand pro donc la presence de AERO Concept style qui pourra faire des pinstriip sur place

Gaelle ATC a écrit:
Il pourra aussi vous faire des tatouages éfémères.

Nikel, Sèb je vais me faire tatoué tonnom sur la fesse droite, dak??? mdrmdrmdrmdrmdrje sort

Flo s16 a écrit:
Gaelle ATC a écrit:
Il pourra aussi vous faire des tatouages éfémères.

Nikel, Sèb je vais me faire tatoué tonnom sur la fesse droite, dak??? mdrmdrmdrmdrmdrje sort

Okich , mais n en parle pas a ma copine , mdr2

Allé allé motivé pour leur meeting!!!
Une équipe super sympa pour vous acceuillir .
Le TEAM ACTIV32 sera la , avec le corrado la bm peut etre la crx et l audi tt.
J aurai le stand photo alors n hésitez pas si vous voulez des photos de votre caisse (en 10 min cela sera pret).
Stand autoglym présent également , le kustom design aussi, les espagnols alors il reste plus que vous on vous attend en NOMBRE.
GTI MAG présent.
On va leur mettre le feu à ces landais!!!!!!!!!!!!!!!!!

yann3201 a écrit:
J aurai le stand photo alors n hésitez pas si vous voulez des photos de votre caisse (en 10 min cela sera pret).
Stand autoglym présent également , le kustom design aussi, les espagnols alors il reste plus que vous on vous attend en NOMBRE.
GTI MAG présent.

on va t'y mettre le feu à toi aussi mdr2mdr2mdr2

je re-up pour l'ATC et leur meeting et aussi pour le stand de yann avec ses photos !!

J'en ai fait l'an dernier et plus que satisfait, j'en referai faire cette année si y'a moyens !!! travail de qualité et en + un mec cool qui se prend pas le chou et qui aime le jambon (sa te rappelle rien l'an dernier ? mdr !! ) donc voila n'hésitez pas à aller le voir et il fera de votre voiture un des cadres la plus magnifique que vous pourrez avoir chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce weekend, tout le monde chez l'ATC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas on vous attend tous avec impatience , et du beau monde doit etre présent , hate d etre a dimanche

J - 4 avant le 7eme SHOW TUNING de Alien Tuning Club , on attend tous les Aliens des autres planètes a notre meeting afin de passer une journée inoubliable dans le sud ouest de la France.

SEBATC a écrit:
Petit Rappel , GTI Mag sera présent , ainsi que de nombreux stand pro donc la presence de AERO Concept style qui pourra faire des pinstriip sur place

c est cool ça cooll

laguna58 a écrit:
SEBATC a écrit:

c est cool ça cooll

Faut que tu viennes , c est un tres bon meeting tu verras et pis tu verras la surprise, lolll

Allez le 1-5 représente dans les Landes ce Week-end clin

Hotel réservé pour les INOV'Cariens et on prend le Jukaotic au passage!! Un week sympa en perspective coollcoollcooll

salut ces moi qui et fait celui de creysse j ai u ta pub pour ton méeting a combien de klm et tu bergerac merci

Chtitbob a écrit:
Allez le 1-5 représente dans les Landes ce Week-end clin

Hotel réservé pour les INOV'Cariens et on prend le Jukaotic au passage!! Un week sympa en perspective coollcoollcooll

Bonne nouvelle ça !!!!!!!!

okay !!! bon peu-être à dimanche alors clin au fait, j'ai parlé d'un truc avec DUB, voit avec lui clin je lui ai dit de t'en parler donc voyez ensemble et tenez moi au jus clin

poloman6N a écrit:
okay !!! bon peu-être à dimanche alors clin au fait, j'ai parlé d'un truc avec DUB, voit avec lui clin je lui ai dit de t'en parler donc voyez ensemble et tenez moi au jus clin

ben ouais on se verra dimanche, on se trouver a bien la bas cooll

Pas de soucis , j'essaye de voir le Dub mais là , il est à fond sur la polo!!! mdr

mustang a écrit:
salut ces moi qui et fait celui de creysse j ai u ta pub pour ton méeting a combien de klm et tu bergerac merci

On est a exactement 154 kms de Bergerac de centre ville a centre ville , donc ca reste dans les alentours de 150 kms.

De nombreux beaux projets sont attendus , ca va vraiment etre un beau meeting .
Faites tous attention sur la route , ca reste le weekend du 15 aout et les flics seront surremnent de sortie , et on est vite tenté dans les grandes lignes droites des Landes , lolll , prenez votre temps , l important est d arrivé entier et de tous passer un bon moment

SEBATC a écrit:
De nombreux beaux projets sont attendus , ca va vraiment etre un beau meeting .
Faites tous attention sur la route , ca reste le weekend du 15 aout et les flics seront surremnent de sortie , et on est vite tenté dans les grandes lignes droites des Landes , lolll , prenez votre temps , l important est d arrivé entier et de tous passer un bon moment

Grave coollcooll Mon père ma toujours dit : vaut mieux arriver en retard à un meeting, que en avance à la gendarmerie

Enfin le mieux c est d arrivé entier , c est ce qu il faut retenir

oui ta raison au faite que pence les perssone qui son venue au méeting de creyssr dans le 24 car c étai le 1 er j atten vos réponce merci

moogly a écrit:
allez vivement dimanche, que la bmw n'a pas fait de meeting depuis début juin!!

oui , c est vrai , ca fait longtemps que l on ne l a pas vu le bm

big up pour le meeting de l'atc, je serai présent avec l'astra, la mr2 aussi avec sont interieur fini, je porte tout le materiel de striping pour finir trois voiture sur le meeting, et PPA sera présent également

Balbino a écrit:
big up pour le meeting de l'atc, je serai présent avec l'astra, la mr2 aussi avec sont interieur fini, je porte tout le materiel de striping pour finir trois voiture sur le meeting, et PPA sera présent également

Apparament tout le monde sera la coollcoollcooll une fine équipe !!! On a pas fini de mettre le Way !!! clinclin

Balbino a écrit:

j espere que vous aurez de la maille les Gars , deux pinstrippers sur le meeting

El Nino du 65 et la carrosserie PPA tuning
Cedric de Aero Concept Style , c est le moment de se faire des pinstipp pour les interessés

cooll sympa a vous de venir , il y a aura vraiment de grand projet donc une du top 10 au cap d agde 2008 et une en top 10 au cap d agde 2009 , ca promet d y avoir un grand plateau
mrci a vous tous pour votre présence , je rappel que l entrée des visiteurs est de la maudique somme de 0,000000000 euros , et exposant 8 euros l entrée et 2 euros de plus pour le SPL.
Pour le Lavage , 4 Karchers se trouvent sur Place , ainsi qu un rouleau ( mais ca ca n interesse personne , lol )
Coté restauration , il y aura la cafeteria de Leclerc qui fera un prix special tuning ( a confirmé , c est Gaelle qui en sais plus ) ou pour les grand fan comme moi le Mc Donald ( tout se trouve sur place , il n y a pas a se déplacé )
il y aura aussi la buvette qui se trouvera sur le meeting.
De nombreux trophés à gagner qui sont vraiment magnifique comme chaque année.
De nombreux stand Pro comme Yann avec son stand de photographie , El Nino qui vous montra ses talents en pinstripp et scrolls ...
PPA Tuning : Carrossier du coté de Tarbes
Cedric de Aero Concept Style de Nevers dans le 58 ( Vive le 58 lol , je suis nievernais c est pour ca ) qui vous montrera ses talents en aerographie ( tres talentueux ) en pinstripp , scrolll et tout genre de déco existante sur tout support que ce soit motos , autos , fresque sur mur , casques..... Et il fera aussi pour ses demoiselles et ces messieurs qui le desire des tatouages ephemeres...
On rappel que les rupteurs sont interdits , pour un bon deroulement de la journée et pour le respect de chacuns qui veulent passé une journée trankil sans mal de crane.
l' animation sera faite par Guillaume de SEAD Animation.
De nombreux lots a gagner pour la tombola .....

On Vous attend tous coollcoollcoollcoollcoollcooll

merci a tous pour l´hotel,finalement present au dimanche merci une saludation a tous

MAno IZquierdA a écrit:
le meeting sera t il bien indique dans l agglomeration pour ceux qui risquent de si perdre

Il n y a vraiment pas quoi se perdre a Mont de Marsan au pire si c est le cas il n y a qu a quitté la ville et prendre n importe quel direction , ils seront obligé de passé par la rocade , mais comme tous les ans c est tres bien indiqué , j ai jamais eu d echos de personnes qui se perdent.Je sais que tout le long de la rocade s est fleché apres en ville , je pourrais pas l affirmé , c est pas moi qui m en occupe , mais devrait pas y avoir de problemes.
La route sera indiqué pour ceux qui viennent de la route de Bayonne,Dax et en provenance D' Espagne
Pour ceux qui arrivent par la route de St Sever , Orthez et Pampelune
Pour ceux qui arrivent par la route de Nogaro , Auch , Toulouse, Montauban , Figeac , Aurillac, Brive , Limoges ,Chateauroux , Gueret , Montlucons , Nevers....
Pour ceux qui arrivent par la route de Aire sur l'Adour , Pau , l' espagne
Pour ceux qui arrivent pas la route de Bordeaux , sabres , Angoulemes Brives , Limoges...
Pour ceux qui arrivent par la route de Rochefort , Langon , Bordeaux
Pour ceux qui arrivent par la route de Agen , Villeneuve sur Lot, Montauban...
Pour ceux qui arrivent de Mimizan...
En gros,j viens de me rendre compte que je connais bien ma geographie , lolll mdr2mdr2 et que quoi qu il arrive , ils peuvent pas se planter ils sont obligé de passé devant le fléchage,pour se planter , faut forcement habiter mont de marsan et pas savoir ou se trouve le leclerc , lollll

Defru a écrit:
merci a tous pour l´hotel,finalement present au dimanche merci une saludation a tous

Faite bonne route et a dimanche coollcooll

MAno IZquierdA a écrit:
le meeting sera t il bien indique dans l agglomeration pour ceux qui risquent de si perdre

Je sais pas si tu as eu des reservations pour le camping , mais ca serait pas mal d indiquer le meeting depuis la sortie du camping ainsi que des hotels succeptible d etre reservé pour le meeting

mustang a écrit:
j espére que vous aurai beau temp

cooll , je m inquiete pas pour ca , ils ont pas annoncé mauvais pour Dimanche

cooll Ah chouette un rouleau pour laver les caisses comme ca yaura pas besoin de frotter mdrmdr
Présent le dimanche avec 3 voitures du club

poloman6N a écrit:
yann3201 a écrit:
GTI MAG présent.

on va t'y mettre le feu à toi aussi mdr2mdr2mdr2

je re-up pour l'ATC et leur meeting et aussi pour le stand de yann avec ses photos !!

J'en ai fait l'an dernier et plus que satisfait, j'en referai faire cette année si y'a moyens !!! travail de qualité et en + un mec cool qui se prend pas le chou et qui aime le jambon (sa te rappelle rien l'an dernier ? mdr !! ) donc voila n'hésitez pas à aller le voir et il fera de votre voiture un des cadres la plus magnifique que vous pourrez avoir chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce weekend, tout le monde chez l'ATC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+100000000000
et oui que je m en rappelle du jambon mdr

présent en visiteur avec l'innov'car en place samedi soir pour nous !
désolé mais les quelques caisses finis de chez nous sont dans les garages et les proprios en vacances .... mais moi je viens y a meme pas moyen !!

évidemment présent avec la sead et la coffre de la zx remplie de nourriture pour les organisateur surtout a consommer avec modération mdr;

J-1 , ca se rapproche plus qu a grand pas , pour tous ceux qui partent le Samedi , je me répetes , mais faite attention sur la route , si c est pas moi qui te le dis c est ton papa qui te le dira , lollll.On vous attend tous avec impatience

Ju kaotic a écrit:
j espere qu il va faire beau vous avez quel temps cet aprèm seb ??

Ouais chez nous c'est en train de se couvrir!!! mur

• Créer...