Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle ATC

[15 août] 7ème show tuning de l'ATC à Mt-de-Marsan (40)

Messages recommandés

j sais pas ce que tu nous fait Morgan , mais ca va etre encore un truc de fou , loll

oui , mais si c est deja un bel interieur , c est deja tres bien ,

j'ai fait confiance a gerald de king sellerie
on vera le resultat
pour l'exterieur jme tate ... peut fin d'annee

j m inkiet pas pour l interieur alors , il bosse super bien Gerald, fait toujours des interieur de fou

morgan64 a écrit:
j'ai fait confiance a gerald de king sellerie
on vera le resultat
pour l'exterieur jme tate ... peut fin d'annee

cela ne peut que etre beau thumleft

un ti up pour les amis landais !!
prevoyez votre weekend
meeting a faire avec des espagnols, des projets de toutes la region aquitaine et midi pyrennees, une qualite de projet au top !! des trophes tjr de plus en plus beaux et une ambiance bon enfant

alors n'hesitez pas ce weekend la il faut etre a mont de marsan !!! clin

salut nous on fait le notre le 8 aout a creysse dans le 24 sa serai bien de venir nous voir et te présenté a l entré on pourai venir te voir au tien nous ces notre prenier enfin tu voie merci pour l info [/i]

En tout cas on as de quoi en loger de la voiture , c est pas la place qui manque sur notre meeting

on ce retrouvera le 8 aout a creysse dan le 24 a 5 mn coté de bergerc centre de lavage a moin de 1 klm meerci

SEBATC a écrit:
En tout cas on as de quoi en loger de la voiture , c est pas la place qui manque sur notre meeting

Oui y'a de quoi !!!!

Malgré le Label TU , il n y a jamais eu de selection a l entrée de notre meeting , chaques années on a put constaté un plateau de qualité d ou l obtention je pense du label TU ( je connais pas tt les criteres pour le label )

On vous acceuillera avec plaisirs , l an dernier , il y en avait quelques un de présent , ca venait un peu de partout , dont une bonne douzaine d espagnol

SEBATC a écrit:
On vous acceuillera avec plaisirs , l an dernier , il y en avait quelques un de présent , ca venait un peu de partout , dont une bonne douzaine d espagnol

Petite info qui n'a pas été précisé, cette année il n'y aura pas de concours de rupture.

Pour ce qui est de la restauration vous avez la cafet de Leclerc qui en général fait un menu "tuning" ainsi que le macdo.

Sur le meeting vous aurez une buvette et il y a des karchers et une station de lavage juste avant d'entrer sur le parking. Un retrait est aussi présent à l'extérieur du magasin.

serait présent avec le stand photo + l audi tt+ bm de greg + le corrado de kiki + des caisses du kustom design et peut etre le custom car club

Présence de Cédric de chez Aero Concept style qui pourra faire des pinstripps pendant le meeting si personnes interresés

teuteu a écrit:
present a ce sympatique meeting

ca sera avec plaisirs de t acceuillir et de revoir cette tite popo parmis nous , on s était vu au meeting de Pau

miky a écrit:
normalement present!!

lol , non , t as pas le choix , faut que tu viennes , loll

Finalement on ne peut pas , on a piscine ce jour là!!!! mdrmdrmdr Pas vrai Miky??? mdr2mdr2mdr2

quelque 5 voitures espagnoles estaran des présents dans le meeting, peus varier à à plus ou moins.

là nous serons une année de plus pour le passer bien et voir de bons amis comme yann une salutation à à tous depuis l'Espagne.

pd : mon xsara a changé un peu depuis l'année passée jeje

Defru a écrit:
quelque 5 voitures espagnoles estaran des présents dans le meeting, peus varier à à plus ou moins.

là nous serons une année de plus pour le passer bien et voir de bons amis comme yann une salutation à à tous depuis l'Espagne.

pd : mon xsara a changé un peu depuis l'année passée jeje

mrci a vous les Espagnols de faire le déplacement , ca nous fait toujours plaisirs de vous acceuillir avec vos projet aux top.

Yooouuuuuhhhoooouuuu Bon comme je vous lai dit a st gaudens les enfants... je serais présent, si je nai pas biensur de gros gros gros imprévus...
Vivement !!!!!!! Jamnerais un max de personne que je peux emporté !!!!
Big big big up' !!!!!!!!!!!!!!!!

Flo s16 a écrit:
Yooouuuuuhhhoooouuuu Bon comme je vous lai dit a st gaudens les enfants... je serais présent, si je nai pas biensur de gros gros gros imprévus...

llolll , Flo , mrci a toi de venir , mais stp ne nous ramene pas de la cellulite , lolllll , ca promet , je sent qu il y aura encore une fine équipe mdr2

SEBATC a écrit:
Flo s16 a écrit:

llolll , Flo , mrci a toi de venir , mais stp ne nous ramene pas de la cellulite , lolllll , ca promet , je sent qu il y aura encore une fine équipe mdr2

nan tkt Sèb !!!!

Sava donné Gael tkt

plus qu a esperer le beau temps , mais bon , je m en fais pas , le temps change tres vite dans les Landes , et pis fait toujours beau a Mont de Marsan

• Créer...