Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle ATC

[15 août] 7ème show tuning de l'ATC à Mt-de-Marsan (40)

Messages recommandés

astra-olivier17 a écrit:
un meeting que j ai deja fait super ambiance et que de beau projet



Merci a toi Olivier , je vais pas te contredire la dessus car avant de rentrer a l ATC , c etait pour moi l un des plus beaux meeting du sud ouest avec toujours des tops projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je vous souhaite plus de beau temps que nous avons eu a st gaudens les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
en tout cas je vous souhaite plus de beau temps que nous avons eu a st gaudens les amis



On peut qu esperer ca , loll , avec ce debut d été plutot médiocre , ca peut etre que mieux , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimal present et pret a faire de la borne pour faire de gros meetings comme ceux la!!
il y aura que la 406 mé c deja pas mal!!!!!j'essaie de motiver les autres
OPTIMAL EN FORCE pour le 15aout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
optimal present et pret a faire de la borne pour faire de gros meetings comme ceux la!!
il y aura que la 406 mé c deja pas mal!!!!!j'essaie de motiver les autres
OPTIMAL EN FORCE pour le 15aout!!!



C est deja bien , il y aura au moins l allier de representer dans les Landes , mrci de faire le déplacement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
normalement présent mais je sais pas si c'est en visiteur ou avec ma voiture

dessoler je peux pas venir je commence le boulot a 00h mille excuse
dégout complet grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui arriveront la veille , il y a plusieurs hotels a prix raisonnable pour ne pas se ruiner comme l ecochic a environs 30 euros la nuit , et pour ceux qui craignent pour leur véhicule malgré que ca ne soit pas une ville à délinquance , loll , ils pourront toujours la laisser directement sur notre meeting , il y aura deux membres du clubs qui passeront la nuit la bas pour surveiller ainsi que les vigiles de leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI MAG sera présent au meeting.

Pour les hôtels vous avez aussi l'Exagone, mais Eco Chic est très bien car pas loin du meeting et a un parking fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement dimanche........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite briller vos titines , GTI Mag sera présent , et sera tres certainement a la recherche de nouveau shoots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K82 a écrit:
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)


mrci d'avance K82 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous avons un problème nous ne trouvons pas hôtel pour samedi, peu ce qui nous trouvons qu'est loin (37km) et très cher. l'hôtel exagone est complet depuis des semaines appelons pourquoi nous avons été durant l'année passée, et est très bon. prodrian prêter un peu d'aide avec les hôtels ? qui ont parking privé s'il vous plaît merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais normalement présent aussi avec la 406 a djo, j'attend confirmation en fin de semaine pour être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defru a écrit:
bonjour nous avons un problème nous ne trouvons pas hôtel pour samedi, peu ce qui nous trouvons qu'est loin (37km) et très cher. l'hôtel exagone est complet depuis des semaines appelons pourquoi nous avons été durant l'année passée, et est très bon. prodrian prêter un peu d'aide avec les hôtels ? qui ont parking privé s'il vous plaît merci


voici le lien d'un hotel, la chambre pour 2 adultes a partir de 62€ et garage privé pour 8€ supplémentaire

http://www.hotel-richelieu-montdemarsan.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defru a écrit:
bonjour nous avons un problème nous ne trouvons pas hôtel pour samedi, peu ce qui nous trouvons qu'est loin (37km) et très cher. l'hôtel exagone est complet depuis des semaines appelons pourquoi nous avons été durant l'année passée, et est très bon. prodrian prêter un peu d'aide avec les hôtels ? qui ont parking privé s'il vous plaît merci



en hotel , il y a abord hotel juste a coté avec parking et garage en suplément , c est un 3 etoiles avec piscines , apres il y a le campanille a Mont de Marsan , avec Parking , ou sinon il y a Ecochic qui est a tarifs tres attractifs avec parking fermé aussi , j essais de te trouver les coordonnées de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K82 a écrit:
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)


Puré Antho, tu sors la 19 !!!!!!! Nikel, dit le magnière qu'on fasse rout ensemble si sa te chante !!!

Bon apart sa, Sèb, je vais esseyé de re faire la peinture de mon élargisseur cette semaine (suite à mon p'tit pépin) mais je te garanti rien... Au pire jamènerai célulite sa compensera mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
K82 a écrit:
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)


Puré Antho, tu sors la 19 !!!!!!! Nikel, dit le magnière qu'on fasse rout ensemble si sa te chante !!!

Bon apart sa, Sèb, je vais esseyé de re faire la peinture de mon élargisseur cette semaine (suite à mon p'tit pépin) mais je te garanti rien... Au pire jamènerai célulite sa compensera mdr


J y ai meme pas fais attentiona st Gaudens , loll , moi aussi , je refais repeindre mon 3 eme feux stop pour ce weekend , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant c est le Soleil qui est prévu pour dimanche , que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
K82 a écrit:
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)


Puré Antho, tu sors la 19 !!!!!!! Nikel, dit le magnière qu'on fasse rout ensemble si sa te chante !!!

Bon apart sa, Sèb, je vais esseyé de re faire la peinture de mon élargisseur cette semaine (suite à mon p'tit pépin) mais je te garanti rien... Au pire jamènerai célulite sa compensera mdr


Oue je saurais ça dans la semaine si c'est ok ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
bon ben te met pas à chanter alors et la météo ne changera pas !!!!!!!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr2cooll


je sortscratch



Je vais essayé , je vois bien que tu doutes de mes talents de chanteur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defru a écrit:
bonjour nous avons un problème nous ne trouvons pas hôtel pour samedi, peu ce qui nous trouvons qu'est loin (37km) et très cher. l'hôtel exagone est complet depuis des semaines appelons pourquoi nous avons été durant l'année passée, et est très bon. prodrian prêter un peu d'aide avec les hôtels ? qui ont parking privé s'il vous plaît merci


Voici différents liens pour les hôtels :

Eco Chic : http://www.hotelecochic.com/fr/

Campanile : http://www.campanile.fr/fr/default.aspx

Abord Hôtel : http://www.aborhotel.com/

Richelieu : http://www.hotel-richelieu-montdemarsan.com/

Les Pyrénées : http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-les-pyrenees-mont-de-marsan_14601.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le Renaissance , mais bon c est un hotel 3 étoiles avec piscines , vue sur le Lac , endroit calme avec parking privé , les chambres varies entre 86 et 92 euros apres pour une suite faut compter en 100 et 120 euros , hotel tres classe mais tres cher aussi , lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je l'ai pas noté. Il y a aussi des hôtels mais sans parking fermé, donc pas indiqué non plus, si vous avez besoin d'info n'hésitez pas à nous contacter.

Le camping municipal est ouvert pendant l'été mais ils ne prennent que les tentes car il y a des travaux.

Les tarifs : 4 € l'emplacement + 3 € par adulte et 1 € par enfant

Les horaires d'ouvertures : 10h - 13h / 16h - 20h après cette heure là on peut plus sortir ou rentrer les voitures donc pas top.

Les coordonnées : office du tourisme de Mont-de-Marsan : 05 58 05 87 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si il y a un souci pour les voitures , vous pouvez les laisser directement sur le parking du meeting qui sera gardé toute la nuit et on fera la navette pour vous emmenez a l hotel pour ceux a qui ca peut poser probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Seb sur un vélo, je veux voir ça !!!!!!!!!!!


tu serais surprise Gaelle , j ai fais bcps de vélo etant jeune , et pas moins de 50 kms a chaques fois , ca ne me fais pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:

Le camping municipal est ouvert pendant l'été mais ils ne prennent que les tentes car il y a des travaux.

Les tarifs : 4 € l'emplacement + 3 € par adulte et 1 € par enfant

Les horaires d'ouvertures : 10h - 13h / 16h - 20h après cette heure là on peut plus sortir ou rentrer les voitures donc pas top


loooool pour les horaires tu as de mauvais renseignements
09h00 13h00 16h00 21h00

pas vu de travaux sur le camping
si il y a des personnes interessees me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K82 a écrit:
Flo s16 a écrit:
K82 a écrit:
Surement présent pour ma reprise de meeting avec la 19 ;)


Puré Antho, tu sors la 19 !!!!!!! Nikel, dit le magnière qu'on fasse rout ensemble si sa te chante !!!

Bon apart sa, Sèb, je vais esseyé de re faire la peinture de mon élargisseur cette semaine (suite à mon p'tit pépin) mais je te garanti rien... Au pire jamènerai célulite sa compensera mdr


Oue je saurais ça dans la semaine si c'est ok ou pas ;)


Okech nikel !!!! Contact moi par MP dès que tu le sais !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
Gaelle ATC a écrit:

Le camping municipal est ouvert pendant l'été mais ils ne prennent que les tentes car il y a des travaux.

Les tarifs : 4 € l'emplacement + 3 € par adulte et 1 € par enfant

Les horaires d'ouvertures : 10h - 13h / 16h - 20h après cette heure là on peut plus sortir ou rentrer les voitures donc pas top


loooool pour les horaires tu as de mauvais renseignements
09h00 13h00 16h00 21h00

pas vu de travaux sur le camping
si il y a des personnes interessees me contacter par MP


Ben écoute tu n'as qu'à t'adresser à l'office du tourisme pour les informer puisque apparamment ils ne connaissent pas leur boulot.

De plus je pense que nous sommes assez grand pour donner des renseignements aux personnes intéressées. Que je sache tu ne fais pas parti de l'organisation du meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ,j y suis passé dimanche et effectivement j ai cru voir que ct en travaux , mais comme d hab on a notre indique pour nous informé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Moi perso ,j y suis passé dimanche et effectivement j ai cru voir que ct en travaux , mais comme d hab on a notre indique pour nous informé....

vu la vitesse ou tu es passe avec le ttt tu n as pas du voir grand chose
pourquoi je devrai aller a l office de tourisme , j ai les clees du camping loooool
si j etai UN INDIQUE comme tu l ecris il y aurait longtemps que j aurai ecrit pas mal de choses sur certaines choses qui se sont passees il y a quelques annees avec les membres d un club montois mais ça s est une longue histoire

bon week end a toutes les personnes qui viendront a ce rassemblement


pour le camping par les MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous trouverez des places dans les hôtels celà vous évitera de devoir aller au camping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
SEBATC a écrit:
Moi perso ,j y suis passé dimanche et effectivement j ai cru voir que ct en travaux , mais comme d hab on a notre indique pour nous informé....

vu la vitesse ou tu es passe avec le ttt tu n as pas du voir grand chose
pourquoi je devrai aller a l office de tourisme , j ai les clees du camping loooool
si je etai UN INDIQUE comme tu l ecris il y aurait longtemps que j aurai ecrit pas mal de choses sur certaines choses qui se sont passees il y a quelques annees avec les membres d un club montois mais ça s est une longue histoire

bon week end a toutes les personnes qui viendront a ce rassemblement


pour le camping par les MP



en ville c est limité a 50 donc pas vraiment excessif vu que je respecte , et encore plus vers nahuque vu comme la route est pourri , loll
Pour moi je ne te connais pas , mais t as deja manqué de credibilité a mes yeux en te faisant passé pour un membre de notre club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sa clash !!! lol ... en tout cas je trouve que y'en a qui se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas ... bref !

non sérieux comme dit gaelle l'hotel puis c'est mieux y'a la télé, tu poses tes affaires tranquille et puis voila, moi j'ai dormi à "aborhotel" lorsque je bossais sur mont-de la semaine et franchement c'est le top, parking tranquille c'est le top puis pas loin du meeting en + !!!!!!!!! et pas cher !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
J'espère que vous trouverez des places dans les hôtels celà vous évitera de devoir aller au camping !



Devrais y en avoir encore de libre sur mont de marsan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


revenons en au sujet principal
meeting tuning de l'ATC a mont de marsan clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sa clash !!! lol ... en tout cas je trouve que y'en a qui se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas ... bref !

non sérieux comme dit gaelle l'hotel puis c'est mieux y'a la télé, tu poses tes affaires tranquille et puis voila, moi j'ai dormi à "aborhotel" lorsque je bossais sur mont-de la semaine et franchement c'est le top, parking tranquille c'est le top puis pas loin du meeting en + !!!!!!!!! et pas cher !!!!!!!!!!


et y a la piscine et un garAge en sous sol en plus de ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:


revenons en au sujet principal
meeting tuning de l'ATC a mont de marsan clin


Oui , tt a fait Morgan , on est pas la pour parlé de Patrick et de son emplacement 27 au camping mdr2 ,c est loin d etre le sujet de ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en pleine saison vacances avec des gamins plein le camping perso j'eviterai d"y aller avec ma caisse tuning (faudrait faire la police en permanence)
autant reserver un hotel plus calme en cette saison clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso aussi j opterais l hotel coté trankilité , mais bon mont de marsan n est pas une ville a touriste non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...