saigneur2 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut a tous voila un tuto pour faire une peinture noire sur photoshopetape 1 ouvrez votre baseetape 2Prenez la plume et fait un point pour selectionnez votre voiture (le lasso fonctionne aussi)etape 3selectionner proprement (pas ce que j'ai fait riressss)etape 4finissez votre selectionetape 5 oopps j'ai oublier un bout de retro pas de panique on prend le lasso et on le selectionneetape 6 on selectionne se qui sera pas peint en maintenant "alt plus clic gauche de la souris"etape 7On fini de selectionner se que l'on veut pas peindreetape 8desatureretape 9Aller dans images/reglages/courbesetape 10 regler comme vous voulez (j'ai pris se qui faisait reel)Voila c'est finiEt une autre voiture ou j'ai essayer le tuto (j'ai mis 5 minute maxi alors les selections sont bofs ^^)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien sympa ce petit tuto j'ai pas compris le coup de la plume par contre il est de toi ou tu l'as pris ailleurs????si tu l'as pris sur un autre site tel quel rien de bien méchant mais rajoute juste là où tu l'as pris ,c'est juste histoire d'éviter les ennuis ( comme lorsque l'on prend une pièce sur une réa totoshop je le rajoute dans les post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors il est bien de moi c'est un vieu tuto quand j'avais mon ancien pc. Sinon pour la plume on peu utiliser le lasso mais personelment je trouve la plume plus "propre", sa sera la meme resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc c'est pour la sélection de la caisse ( précise le je pense dans le tuto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 février 2010 Editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci par contre le noir sur l'audi ne fait pas trop réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites