petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rafale30 a écrit:The shadow a écrit:De toute façon dans les voitures il fera toujours aussi chaud. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:Rafale30 a écrit:The shadow a écrit:De toute façon dans les voitures il fera toujours aussi chaud. ;-)On verra tout çà dimanche si il fait trop chaud on se desaltera avec une brune et une blonde Allez J-2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A ouais ! A prevoir, sa c'est sur ! J'en ai deja soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca se rapproche!!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A quand les meetings avec piscine géante en libre accès sur le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 a nous on sen aproche on a une fontaine , bon serte l'eau est un peu vaseuse mais bon lol j-2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 106-greg a écrit:a nous on sen aproche on a une fontaine , bon serte l'eau est un peu vaseuse mais bon lol j-2 :) c est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 samuel30 a écrit:ca se rapproche!!!!!:)J-1et oui dernier jours de preparatif pour le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 106-greg a écrit:ken tu veux ya pas de souci mais tkt pour les places on a penssez a vour 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rafale30 a écrit:Et vous avez vu, ils precisent aussi que j'arriverai a 60 Km/h !!!Ils sont fort a la meteo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 allez , re-vanne pourrie de dernière minute : "vivement dimanche!!!"(oui , je c , je l'ai déjà dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 runner30 a écrit:allez , re-vanne pourrie de dernière minute : "vivement dimanche!!!"(oui , je c , je l'ai déjà dit)et oui vivement demain je suis trop deg mon condo a peté total pas de sono trop la haine je le remplacerai sur le meeting j ai un collgue qui m en amene un tout est deja tiré mais pour faire la route pas de son on verra çà demain Bon courage pour les prepas et à demainet attention a la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tous est pret manque plus que vous :) vivement demain aller les poulet a demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 106-greg a écrit:tous est pret manque plus que vous :) vivement demain aller les poulet a demain :) çà va la nuit va etre courte pour certain Bon courage à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 blueclioman84 a écrit:runner30 a écrit:allez , re-vanne pourrie de dernière minute : "vivement dimanche!!!"(oui , je c , je l'ai déjà dit)et oui vivement demain je suis trop deg mon condo a peté total pas de sono trop la haine je le remplacerai sur le meeting j ai un collgue qui m en amene un tout est deja tiré mais pour faire la route pas de son on verra çà demain Bon courage pour les prepas et à demainet attention a la pression Branches ton installe sans condo et tu veras ca marchera pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonne nuit les petits...... pom pom pom pom pom pom pom pom pom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 The shadow a écrit:blueclioman84 a écrit:runner30 a écrit:allez , re-vanne pourrie de dernière minute : "vivement dimanche!!!"(oui , je c , je l'ai déjà dit)et oui vivement demain je suis trop deg mon condo a peté total pas de sono trop la haine je le remplacerai sur le meeting j ai un collgue qui m en amene un tout est deja tiré mais pour faire la route pas de son on verra çà demain Bon courage pour les prepas et à demainet attention a la pression Branches ton installe sans condo et tu veras ca marchera pas plus mal.helas je ne peux pas j ai calculé au plus juste mais demain j ai un pote qui m apporte un capa donc je fignolerai sur le meeting çà fera une animation comment brancher et regler une sono on verra çà demain bonne soirée à tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 çà est on est pret on charge les titines et on decolle d ici 30minutes rendez vous la bas le vent a l air de caller cool on va passer une bone journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 on a passé une tres belle journée une tres bonne animation e de tres beaux projets et bravo à toute l equipe Custom Car 30 franchement bravo à tout le taff!!!et encore FéLICITATION POUR VOTRE MEETING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tres bon meeting une nouvelle fois.De très beaux projets présents cette année.Très bonne organisation de la part des custom.Les animations de l'après midi étaient sympa.Pour ma part top 20 et produits entretien tombola.Merci à toute l'équipe et bien sur à l'année prochaine pour un nouveau rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites