blueclioman84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah ok cool alors reservez nous 2 places mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tkt reservé pour 2 clio et ibiza je note :) puis de tte fason la selection ne peu pas etre dure car avec paca et spl pas mal de voiture d'origine rentre donc bon juste quelle seront parké dans un coin voiloute n'hésitez pas a réserver pour les autre j-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 106-greg a écrit:tkt reservé pour 2 clio et ibiza je note :) puis de tte fason la selection ne peu pas etre dure car avec paca et spl pas mal de voiture d'origine rentre donc bon juste quelle seront parké dans un coin voiloute n'hésitez pas a réserver pour les autre j-13 Merci encore je fais passer le message tout autour de moi pour votre meeting et reservations allez bon courage pour les prepas et on prevoit les parasols car çà va cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ALLez les gars j-9 avant le meeting !!!la pression la pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 wai c klr sa approche sa approche :) j'angui de voir du jolie monde arriver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 blueclioman84 a écrit:ALLez les gars j-9 avant le meeting !!!la pression la pression ...OK , alors une brune bien fraiche pour moi , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 runner30 a écrit:blueclioman84 a écrit:ALLez les gars j-9 avant le meeting !!!la pression la pression ...OK , alors une brune bien fraiche pour moi , stp j'avais pas osé la faire celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:runner30 a écrit:blueclioman84 a écrit:ALLez les gars j-9 avant le meeting !!!la pression la pression ...OK , alors une brune bien fraiche pour moi , stp j'avais pas osé la faire celle là! Moi désolé de vous décevoir mais je préfères les brunes bien chaudes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mdr et moi les deux c possible ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:j'avais pas osé la faire celle là! Je dépose un TM pour toutes les blagues vaseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi désolé de vous décevoir mais je préfères les brunes bien chaudes!!!! Bon , alors disons une brune bien fraiche , et une blonde bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 106-greg a écrit:mdr et moi les deux c possible ? lol Gourmand va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi je prefere les 2 mais une preference pour la blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon revenons un peu au sujet principale LA PRESSION MONTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 106-greg a écrit:bon revenons un peu au sujet principale LA PRESSION MONTE lol et oui c est du à cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 106-greg a écrit:bon revenons un peu au sujet principale LA PRESSION MONTE lol c vrai , ça fait 2 fois que je lance un hors sujet sur ce topic Je vais finir par me faire engueuler pour de bon En tous cas , je vous souhaite bon courage , vu tout ce que vous nous avez préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J-7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j-6 pression pression :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pression au maximum il fait tellement chaud que je n ai pas le courage de finir de brancher ma sono mais j ai le temps il reste encore 6jours!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui ta raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C est surtout pas evident de tout rentrer dans un coffre de Clio 2 lol mbon courage pour les preparatifs c est bon il devrait faire beau et avoir du vent pour ce week end pas trop fort mais çà fera du bien de l air çà fera descendre la pression lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 blueclioman84 a écrit:C est surtout pas evident de tout rentrer dans un coffre de Clio 2 lol mbon courage pour les preparatifs c est bon il devrait faire beau et avoir du vent pour ce week end pas trop fort mais çà fera du bien de l air çà fera descendre la pression lol!!Dans une clio 2 avec un peu d'idée on rentre tout ce qu'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 The shadow a écrit:blueclioman84 a écrit:C est surtout pas evident de tout rentrer dans un coffre de Clio 2 lol mbon courage pour les preparatifs c est bon il devrait faire beau et avoir du vent pour ce week end pas trop fort mais çà fera du bien de l air çà fera descendre la pression lol!!Dans une clio 2 avec un peu d'idée on rentre tout ce qu'on veux.c est sur mais là c est une surprise je pense que ce que j ai fai n est pas tres courant la surprise sera au meeting ce dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Au fait les gas, je presume qu'il faut prevoir les capotes et les sous tif comme l'année derniere ? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah ah çà promet alors Brune ou blonde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh tout ! Hein flo ? Autant de brune et de blonde que ce qui y'a de places dans les 2 cab :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rafale30 a écrit:Oh tout ! Hein flo ? Autant de brune et de blonde que ce qui y'a de places dans les 2 cab :-) J-5 au fait une question c est au meme endroit que l an dernier??car çà va etre serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui au meme endroit juste avec une modif sur les place.les premier voiture classer comme show car auront une place sur une jolie place en rond on en choisira que 10 a peu prés pck c assez reduit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Faut arriver pour quelle heure les gazous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ken tu veux ya pas de souci mais tkt pour les places on a penssez a vour 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Coooooooooooool je vois que la requête avec les brunes et blondes de flo est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Normalement présent (si pas d' imprevus de dernière minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjours je serais present se jour pour faire du flex est du spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 106-greg a écrit:oui au meme endroit juste avec une modif sur les place.les premier voiture classer comme show car auront une place sur une jolie place en rond on en choisira que 10 a peu prés pck c assez reduit voila ok c est bon a savoir mais les notres ce n est pas des showcars on voulaisse la place centrale il va y avoir beaucoup de monde j ai d apres les echos 2 voir 3 clubs qui viendraient voir 4 aussi donc çà promet lol nous on on devrait arriver sur les coups de 10h voir 11heures maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 AH ah j -4 la pression commence a s installer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui oui je commenc e a mal dormir lol en plus de gros projet viennent donc vraiment grosse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 106-greg a écrit:oui oui je commenc e a mal dormir lol en plus de gros projet viennent donc vraiment grosse pression Il faut pas trop se mettre la pression vous en avez deja fait 1 çà va bien se faire allez ne vous inquietez pas çà va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J-3 ah ah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Évelyne Dhéliat bonjour !Et vous avez vu, ils precisent aussi que j'arriverai a 60 Km/h !!!Ils sont fort a la meteo ! -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Donc prévoir la crème solaire pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 The shadow a écrit:Donc prévoir la crème solaire pour dimanche.Et ! Toujours pareil ! Les blondes et brunes pour l'étaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je pence qu'il fera beaucoup moins chaud que l'année dernière mais bondu moment qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="So-Ci-SsoN"]je pence qu'il fera beaucoup moins chaud que l'année dernière mais bondu moment qu'il ne pleuve pasun peu d air fera du bien quand meme on pourra respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De toute façon dans les voitures il fera toujours aussi chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 The shadow a écrit:De toute façon dans les voitures il fera toujours aussi chaud. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon la meteo nous dit vent a 80 kmh donc bof mais bon aparement sa serré plus du coter de la mer donc bon on garde espoir :) j-3 fiou lala j'ai hate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 106-greg a écrit:bon la meteo nous dit vent a 80 kmh donc bof mais bon aparement sa serré plus du coter de la mer donc bon on garde espoir :) j-3 fiou lala j'ai hate :) oula vent a 80km/h les papillons de l Ibiza vont tous s envoler alors on sera pas embeter par les mouches et les moustiques ... Allez courage les jeunes vous allez vous en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Histoire de mettre la pression en temps réel:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/302430Il annonce toujours un mistral 30 km/h (leger donc) et des rafales a 60, boarf sa devrait le faire, sa évitera de crever de chaud, mais attention du coup au coups de lune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rafale30 a écrit:Histoire de mettre la pression en temps réel:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/302430Il annonce toujours un mistral 30 km/h (leger donc) et des rafales a 60, boarf sa devrait le faire, sa évitera de crever de chaud, mais attention du coup au coups de lune ...aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites