Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-greg

[25 juillet] 2 éme meeting du custom cars (30)

Messages recommandés

merci pour ton encouragement
il y a beaucoup de personne qui en ont besoin donc plutot de garder cet argent pour rien autant en faire profiter des malheureux

c klr surtt que en ce moment d'aprés ce qeu l'on peut entendre au info ils en on besoin donc voila
merci a vosu tous a l'avance de participer a cette événement :)

On vous rapelle que les club qui réserve a l'avance ce veront retourné une ptite réduc de 2euro sur l'entré
merci a tous

vraiment nikel sa fait plaiz que du monde reponde present
merci a vous tous

ben de rien...ces normal tu aura 5 voiture en plus donc ces la patate que tous viennent en groupe comme sa...et ces au meme endroit que l an dernier ?

oui oui au meme endroti
tu eter presente l'année derniere ?
vous avez quoi comme voiture?

Juste une info assez importante il y aura une petite SELECTION a l'entré c'est a dire que vehicule d'origine ou masticé de partt ne poura pas rentré voiture sobre , propre , appréter complet ect ok
si c pour concour PACA ou SPL ce sera autoriser mais parquet pas au meme endroti que les autre voila

106-greg a écrit:
oui oui au meme endroti
tu eter presente l'année derniere ?
vous avez quoi comme voiture?

Juste une info assez importante il y aura une petite SELECTION a l'entré c'est a dire que vehicule d'origine ou masticé de partt ne poura pas rentré voiture sobre , propre , appréter complet ect ok
si c pour concour PACA ou SPL ce sera autoriser mais parquet pas au meme endroti que les autre voila

moi j'y ete pas mon copain oui...je viens pour la premiere fois a votre meeting :) euh pour les marques je ne sais pas trop encore qui vient toute facon on sera beaucoup mais tu vera a l entrée lol en tout cas de magnifique voiture seront présente

bon bein c cool tous sa alor

wai pour la selection je préfére le dire que plutot que la voiture ce pointe et doivent retourné

ouai mais tu as bien raison !!! c'est normal !!! et explique un peu le déroulement de la journée (fleme de retournée a page 1 mdr2) ) dsl

dans la journée donc il y aura des animation donc dj,jeux interclub,stand pro , démo de freestyle bmx ects
voila remise des prix pas trop tard pour les perssone qui viennent de loin
un jolie site bien simpa
et voila

mais par contre on et pas un club nous pour le moment...

et euh qu'est ce que je voulais dire...(désolé pour la question bête mais ces que le conducteur qui paye ? ou le passager oci mdr2 ? )

non la voiture avec passager
pas grave pour les club meme seul on fait la réduc si on a les nom et la voiture voila

ah ok vous venez le customcar 30 à Valence le 11juillet?? on devrait etre present avec l ibiza de ma copine et moi avec les modifs de la Clio !!comme çà vous pourriez dire si c est bon pour rentrer dans votre meeting!!

le 11 on pourra pas venir a valance on se fait un soirée avec notre club la veille

envoie des photos a greg et il te dira la réponce ;)

il y aura une buvette, de quoi manger pour le midi, visiteur gratuit, il n'y a que le conducteur qui paye, une remise des prix comme l'année dernière vers 16h30 je pence ou avant si il y a du monde qui viens de loin
a voir sur place
un dj animera la journée des stand pro serons présent, une démo de sud écolavage, une démo de bmx freestyle, et des jeux interclub

bein le nom de la perssone qui conduit mais deja avec la photo de la voiture sa sera deja tres bien

Pour moi il y a celle de ma copine tu l as du la voir hier au meeting à Brouzet c est l ibiza vert et noir en degradée quand à ma voiture elle devrait sortir en fin de semaine ou debut de semaine prochaine c est une clio2

oui oui pas de probleme pour l'ibiza....
au pire pour les réservations on sera a l'entrée tu nous le diras.....

samuel30 a écrit:
oui oui pas de probleme pour l'ibiza....
au pire pour les réservations on sera a l'entrée tu nous le diras.....

ok mrcimrci

106-greg a écrit:
vraiment nikel sa fait plaiz que du monde reponde present
merci a vous tous

Normal qu'on réponde , on a passé une super journée l'an dernier , bon site , bonne ambiance , etc... et on c que ce sera pareil cette année clinwin

et oui quelque surprise seront de la partie
vivement le 25 :)
on vous atens !!!

Kinder_Surprise a écrit:
ok ben sa marche je vous donnerez aussi le nom de ce qui viennent de mon groupe !!!

quelle groupe myszka?

samuel30 a écrit:
Présence exeptionnelle de FF prodesign avec deux très gros projets!!!!

Meme si j'avais prévu de venir , cela fait une raison de plus de se déplacer : le plaisir des yeux pour ceux qui ont déja vu ces 2 magnifiques projets...

ah ok merci vivement que je mette mes jantes en 17 et je prevois un petit rabaissement pour cet hiver je voulais la faire selectionner pour le meeting mais je crois elle n est pas assez Tuné lol

• Créer...