Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour ton encouragementil y a beaucoup de personne qui en ont besoin donc plutot de garder cet argent pour rien autant en faire profiter des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c klr surtt que en ce moment d'aprés ce qeu l'on peut entendre au info ils en on besoin donc voila merci a vosu tous a l'avance de participer a cette événement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On vous rapelle que les club qui réserve a l'avance ce veront retourné une ptite réduc de 2euro sur l'entré merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je serais presente moi on sera sans doute 5 ou 6 voitures nous....environ !!! mais 100% présents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 y aura sans doute snakiball aussi...il vous confirmera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vraiment nikel sa fait plaiz que du monde reponde present merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben de rien...ces normal tu aura 5 voiture en plus donc ces la patate que tous viennent en groupe comme sa...et ces au meme endroit que l an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui oui au meme endroti tu eter presente l'année derniere ? vous avez quoi comme voiture? Juste une info assez importante il y aura une petite SELECTION a l'entré c'est a dire que vehicule d'origine ou masticé de partt ne poura pas rentré voiture sobre , propre , appréter complet ect ok si c pour concour PACA ou SPL ce sera autoriser mais parquet pas au meme endroti que les autre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 106-greg a écrit:oui oui au meme endroti tu eter presente l'année derniere ? vous avez quoi comme voiture? Juste une info assez importante il y aura une petite SELECTION a l'entré c'est a dire que vehicule d'origine ou masticé de partt ne poura pas rentré voiture sobre , propre , appréter complet ect ok si c pour concour PACA ou SPL ce sera autoriser mais parquet pas au meme endroti que les autre voila moi j'y ete pas mon copain oui...je viens pour la premiere fois a votre meeting :) euh pour les marques je ne sais pas trop encore qui vient toute facon on sera beaucoup mais tu vera a l entrée lol en tout cas de magnifique voiture seront présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon bein c cool tous sa alor wai pour la selection je préfére le dire que plutot que la voiture ce pointe et doivent retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouai mais tu as bien raison !!! c'est normal !!! et explique un peu le déroulement de la journée (fleme de retournée a page 1 ) ) dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dans la journée donc il y aura des animation donc dj,jeux interclub,stand pro , démo de freestyle bmx ects voila remise des prix pas trop tard pour les perssone qui viennent de loinun jolie site bien simpa et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok ces a dire quelle heure la remise des prix et y a quoi comme prix ? buvette ? prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 /juillet-f101/25-juillet-2-eme-meeting-du-custom-cars-30-t16191.htmPar contre sur réservation on fait une remise 8 au lieu de 10 donc en mp envois moi les nom et voiture des participant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mais par contre on et pas un club nous pour le moment...et euh qu'est ce que je voulais dire...(désolé pour la question bête mais ces que le conducteur qui paye ? ou le passager oci ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non la voiture avec passager pas grave pour les club meme seul on fait la réduc si on a les nom et la voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok je te dirais sa car la de tête je connais pas du tout et c'est jusqu'à quand les réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ah ok vous venez le customcar 30 à Valence le 11juillet?? on devrait etre present avec l ibiza de ma copine et moi avec les modifs de la Clio !!comme çà vous pourriez dire si c est bon pour rentrer dans votre meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le 11 on pourra pas venir a valance on se fait un soirée avec notre club la veilleenvoie des photos a greg et il te dira la réponce ;)il y aura une buvette, de quoi manger pour le midi, visiteur gratuit, il n'y a que le conducteur qui paye, une remise des prix comme l'année dernière vers 16h30 je pence ou avant si il y a du monde qui viens de loina voir sur placeun dj animera la journée des stand pro serons présent, une démo de sud écolavage, une démo de bmx freestyle, et des jeux interclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 y'a pas de soucitn'ésité pas pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok ben sa marche je vous donnerez aussi le nom de ce qui viennent de mon groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben ces normal...mais il te faut tout les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bein le nom de la perssone qui conduit mais deja avec la photo de la voiture sa sera deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok...je connait pas tout le monde moi du groupe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour moi il y a celle de ma copine tu l as du la voir hier au meeting à Brouzet c est l ibiza vert et noir en degradée quand à ma voiture elle devrait sortir en fin de semaine ou debut de semaine prochaine c est une clio2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui oui pas de probleme pour l'ibiza....au pire pour les réservations on sera a l'entrée tu nous le diras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 29 juin 2010 samuel30 a écrit:oui oui pas de probleme pour l'ibiza....au pire pour les réservations on sera a l'entrée tu nous le diras.....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui pas de souci comme dit samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok nous je crois pas qu'il y aura des voitures en prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 106-greg a écrit:vraiment nikel sa fait plaiz que du monde reponde present merci a vous tous Normal qu'on réponde , on a passé une super journée l'an dernier , bon site , bonne ambiance , etc... et on c que ce sera pareil cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci les agrs sa nous touche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ca approche!!!!!du gros a venir!!!!!et de nombreuses surprises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui meeting dans moins de 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et oui quelque surprise seront de la partie vivement le 25 :) on vous atens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Kinder_Surprise a écrit:ok ben sa marche je vous donnerez aussi le nom de ce qui viennent de mon groupe !!!quelle groupe myszka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la team fire-custom serra présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ADT concept Present en stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi je dit groupe mais il a pas de nom xD xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci a toussa avance bien vite penssez a reservé vos place ; ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Présence exeptionnelle de FF prodesign avec deux très gros projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j-15la préssion la préssion lol :) le custom cars 30 vosu atend nombreux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 samuel30 a écrit:Présence exeptionnelle de FF prodesign avec deux très gros projets!!!!Meme si j'avais prévu de venir , cela fait une raison de plus de se déplacer : le plaisir des yeux pour ceux qui ont déja vu ces 2 magnifiques projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon nous on devrait venir avec l Ibiza et ma Clio qui est fini exterieurement j arrive pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jaivu la clio sur fb... hihihihibelle réalisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah ok merci vivement que je mette mes jantes en 17 et je prevois un petit rabaissement pour cet hiver je voulais la faire selectionner pour le meeting mais je crois elle n est pas assez Tuné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 looool non non elle rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites