106-greg 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sayé le fly est pré :) On vous atend nombreux comme l'année precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 février 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 février 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 20 février 2010 donc voila comme demander a chtitbob , nous aimrion avoir l'honneur d'avoir un pti stand tuning univer avec un pti top 3 tuning univer.donc voila jspr que ma demande vous satisfera , en l'atente de votre reponse coordialement , custom cars 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 février 2010 petitdédé46 a écrit: de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Demande enregistrée : nous te tiendrons informé en fonction de la disponibilité des responsables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok , merci bien en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tousPresent cette année comme l'année derniere.J'espere que le beau temps sera de la partie et que ce meeting aura autant de réussite que l'an passé. VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme l'anner dérniere petite reduc pour les perssone qui réserveront me tenir au courant en mp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 penssez a réservé vos places ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un petit rajout , reportage photo de maxi tuning et reflex motors magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nouveua fly rajouté au 1er message et j'ai laisseé le 1er car le numéro de tel est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci :) oui le format et plus petit mais sur le fly sa se lis bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oki c cool sa, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de rien , je verrai avec rafale s'il peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 runner30 a écrit:Présent le 25 parce que le 26 c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 petitdédé46 a écrit:runner30 a écrit:Présent le 25 parce que le 26 c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 runner30 a écrit:petitdédé46 a écrit:runner30 a écrit:Présent le 25 parce que le 26 c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a oui pck le lundi je ne pensse pas etre la lol enfin si vous venez expré on essayera de vous accueillir ma bon je préfére que tu vienne le 25 plutot lol en ts cas merci a vous ne venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Donc , si j'ai bien compris , tu nous héberge la semaine c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 euhhhhhhh pkoi t aller soyons fou mdr une tente dans le fond du jardin sa te va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bof , du moment que ma caisse est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tkt on te trouvera une plasse a coter de la 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouais présent, les détoités en 307 vache et chocolat chaud seront la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 On devrait se rebaptiser MILKA et non Class Carz , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdr sa feré simpa milka tuning club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Milka tuning, le premier club vachement chocolate. (Tendrement chocolat :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et la marmotte elle ma la chourcoute sur pc avant lol pff nimporte koi je dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca y est , les pare-soleils "Milka Tuning Club" sont en commande. Leur prix: 300€ (car ils viennent de suisse.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 T'a pas oublié la finition chocolat blanc hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas de soucis , je les ai commandés violet et blancs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi? ça ne va pas comme couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouais sa ira lol.Au faait, il est bien le HS lol.Bon allé je me barre du boulot, bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le lien pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mdr bon les gars je croi que l'on va calmer le hs la pck sinon on va ce faire taper sur les doigt .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 106-greg a écrit:mdr bon les gars je croi que l'on va calmer le hs la pck sinon on va ce faire taper sur les doigt .mdrtant que c'est gentil ça va... sauf si un des organisateurs "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a wai bein je guele alor lol non je décone , c klr qeu du moment qeu c de la décone c cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OK , restons sur le sujet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une grosse partie des dont serons reversé a l'association des resto du coeur alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Peut etre present si ma voiture est finie et repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok merci ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 So-Ci-SsoN a écrit:une grosse partie des dont serons reversé a l'association des resto du coeur alors venez nombreuxça c'est une bonne idée , cela fait une raison de plus de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites