Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason08

ma ford f 150

Messages recommandés

Désolé mais là, je vote blanc.

Tes réas sont trop perfectibles... la réa 1 a un échappement plat, on dirait du papier... la réa 2 une peinture trop saturée... et sur les 2, les jantes sont plates à l'arrière et l'intérieur est pas fait...

Essaye de prendre une base avec les roues avant et arrière dans le même angle, et ne t'attaques pas à des modifs ultra-compliquées clin

Par contre j'aime bien les nouveaux phares, ils sont dans le bon angle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisque l'autre topic a ete suprimer avec mon coms je le remet ici.
Tu as de bonne idée mais tu faire plein de rea a la suite. Applique toi sur une rea a la fois comme la audi par exemple. Comme dit cool ne te lance pas dans des modifs compliquer une paire de jante et un rabaissement suffisent.
Sinon en plus des default citées par cool je voudrais rajouter que les selections pixelisent (cf ta porte), et qu'il n'y a pas d'interieur.
Reprend la a zero en t'appliquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Bon puisque l'autre topic a ete suprimer avec mon coms je le remet ici.
Tu as de bonne idée mais tu faire plein de rea a la suite. Applique toi sur une rea a la fois comme la audi par exemple. Comme dit cool ne te lance pas dans des modifs compliquer une paire de jante et un rabaissement suffisent.
Sinon en plus des default citées par cool je voudrais rajouter que les selections pixelisent (cf ta porte), et qu'il n'y a pas d'interieur.
Reprend la a zero en t'appliquant.


, c'est ce que j'allais te dire

ce n'est pas la peine de te jetter partout, il faut prendre son temps, s'appliquer sur les découpes, les pièces a rajouter.... ne te concentre que sur une seule réa a la fois clin



par contre, je te l'ai déjà demandé, met tes réas les une en dessous des autres, sinon les pages font 3 kilometres de long ce qui est pénible, merci et bon v-t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture c'est ter la toute premier que j'ai fais l'interieur ja vais pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien maintenant prend le temps de la fignoler et s'il te pait, fais attention quand tu écrits merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres l'ont dit pas terrible terrible tes réas mais bon si c'est tes premières je peux comprendre ^^
Donc : à voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour debuter tu prend une base simple 3/4 tu met les jantes et quand t'y arrive bien tu passe a autre chose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...