GU!YOM 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon beh je ne vendrai pas avec titine car il y a vraiment plein de truc à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 17 mars 2010 present sur le stand pro "star glace" avec le team tuning toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mars 2010 présente en visiteur car titine en prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 mars 2010 visiteur aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 présent avec la 323 cab d'origine(ah si les jantes) lol...m'en fous c'est moins cher en participant hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol moogly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c est a dire que 8€ tu rentre ta caisse et 2 passager c est a dire 3 par voitures !! et en visiteur 5€ donc 3*5 = 15€ bonne remarque j avai meme pas fait gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quand même cher l'entrée en visiteurs ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bah ya pas que le tuning, mais expo ancienne, américaines, prestige, camions etc etc...ca les vaut!http://passions.mecaniques.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 express prêt !!! même les subs on étés lustrés!!! a demain les gars:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 désolé pas présent pour raison perso mais le cluib sera représenté par mon pti dam's et son prélude bleu bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi je serais bien venu mais la voiture n'est pas finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour nous c'est pret a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a demain en esperant le soleil car la c est la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j espere qu il va faire beau aussia tout a l heure, la je vais dormir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allez a tout a l'heure on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a tout a leur moi je me leve mais la flemme d ouvrir volet pour voir le temps !! je suis a 30minute de la !!! dc voila mais j entend pas la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je c'est pas trop je me leve la elle il pleu un peux donc bon une cab c'est fait pour rouler décapoter sinon c'est moche, j'en c'est vraiment trop rien je croie que si je viens sa sera au dernier moment genre vers les 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un premier ressenti du premier meeting de la saison 2010???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol pour le ressenti OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites