moogly1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah tiens pourquoi pas y faire un tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour l'info Moogly, date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 18 février 2010 présent le flyer a changer d'près ce que j'ai entendu sa serai un top 20 pas top 10 general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 18 février 2010 voici le nouveau flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 février 2010 présent avec la team venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 21 février 2010 presente avec la team diabolik 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour ces précisions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 février 2010 fly changé dans le 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non présent car l'intérieur ne sera pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 23 février 2010 non present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas trop de loin de chez peut etre présent si la voiture est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 février 2010 la team et moi meme devrions etre presents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 1 mars 2010 venez nombreux tous a villemur une ambiance garentie !!!!!!!!!!!!!!!!motivez vous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 1 mars 2010 present avec la mercedes et pe etre le gt si ma femme et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 peut etre present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 mars 2010 allez motivez vous les amis tous a villemur le 21 mars pour une journer de fou avec la tombola plein de lot a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv tous a villemur pour le début de la saison venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j ai pri la semaine prochaine en conges pour finir lexpress fait chauffer le term lab gallou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool sa groinback rdv a villemur en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 5 mars 2010 présent avec deux projet du club sur le stand astic pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cool guillaume rdv vous le 21 mars !!!venez nombreux plein de top une ambiance de fou tous a villemur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-style 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Présente avec deux voitures sûr et peut être d'autre membres du club. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 7 mars 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool fabien oublie pas les pizza mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol ces fameuses pizza mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je pense être présent même si elle sera pa completement fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 mars 2010 guigui ta intéret a venir sinon je vien te chercher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 présent normalement vers midi après avoir un peu dormis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 VILLEMUR TUNING SHOW 2010Un petit message de la part de la Team Royal Coast,Nous comptons sur vous pour être présent à Villemur, on à fait fort l'année dernière mais cette année sa sera pire !!! Plus de 2000€ de lot pour la tombola dont une prépa moteur, un autoradio ... mais aussi un top matinal !ET QUE LA TEAM ROYAL FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 TRC a écrit:VILLEMUR TUNING SHOW 2010Un petit message de la part de la Team Royal Coast,Nous comptons sur vous pour être présent à Villemur, on à fait fort l'année dernière mais cette année sa sera pire !!! Plus de 2000€ de lot pour la tombola dont une prépa moteur, un autoradio ... mais aussi un top matinal !ET QUE LA TEAM ROYAL FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!![b]Merci de penser à te présenter avant toute chose, c'est obligatoire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cacou a écrit:peut etre present !!!tel moi cacou je verrais si cest ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je c'est toujours pas, y'a la truite depuis aujourd'hui MDRje vérrai le jour même si je suis chaud ou pas, et surtout si y'a du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 13 mars 2010 normalement presentavec un nouvo club que lon vien de faire sur agen DEMONIAC WEEST CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui kan elle son ariver elle etai froide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oula c'est déjà le we prochain!! je serai là c'est sur mais avec quelle caisse...alors là....!? j'espère que la 325i turbo sera prete manière de la sortir sinon en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tuscani merci m envoyer mp pour prevoir route ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mars 2010 normalement présent mais a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ju kaotic a écrit:normalement présent mais a pied mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gui34120 a écrit:Ju kaotic a écrit:normalement présent mais a piedSa te fait une trotte à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gui34120 a écrit:Ju kaotic a écrit:normalement présent mais a piedSa te fait une trotte à pied c'est clairou alr il fera du stop, avec un peut de changr kelkun le prendrapour ma part peut-ètre present[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 mars 2010 peut être présent mais en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 désoler pas présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 15 mars 2010 allez tous a villemur dimanche venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 15 mars 2010 present en esperant que le beaux temps soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites