yann3201 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si pas de soucis je serai présent comme convenu.Soirée à l'annexe et puis après direction le meeting sur le stand autoglym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 runner30 a écrit:Pour ma part , un empechement de dernière minute au niveau du logement m'empêche de venir toutes mes excuses bon meeting a vous...c'est dommage on aurait pu se voir la bas!Une prochaine j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yann3201 a écrit:si pas de soucis je serai présent comme convenu.Soirée à l'annexe et puis après direction le meeting sur le stand autoglym. J - 37h J - 37h J - 37h J - 37h VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouaoh génial le menu à 5 euro ! Super bien, puis j'ai tellement envie d'un sandwich au jambon, que je vais peut-être me déplacer ! si si, moi, venir en meeting oOBon, ok, C'est peut-être pas que pour le sandwich en fait, c'est aussi pour le soft 48, le T.U. et mon père adoptif Jean Yves ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lambo je t'ai envoyé un mp cette semaine ; donc pas present encore une fois desolé.bon meeting a vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c demain venez nombreux big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 GENTIANES a écrit:jour J A tout a l'heure les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites