dj-dem 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je sens qu'il va y avoir le bazard je vous prépare des surprises No comment Big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut, je ne pourrais pas venirs cette années :s, quart je vien en vacanse en lozere le 23juillet, si je vien au meeting sa va boufer dans le budjet des vacanse et je ne peux pas venirs avant...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dj-dem a écrit:Je sens qu'il va y avoir le bazard je vous prépare des surprises No comment Big upon veux savoir guigui a écrit:Salut, je ne pourrais pas venirs cette années :s, quart je vien en vacanse en lozere le 23juillet, si je vien au meeting sa va boufer dans le budjet des vacanse et je ne peux pas venirs avant...désolé...tu viendras faire un tour nous voir pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il semblerais qu'il manque le logo du label TU??????????????? C'est normal ou pas??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2010 Euh? Il y est bien, nan? Enfin chez moi je le vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A mon avis, il fait reférence a l'affichesi c'est bien le cas, on s'en est apercu mais l'impression était déja fini donc trop tard, on ne peut pas penser a tout mais bon c'est signalé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour je voudrais savoir si il y a un TOP Racing ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 205lambo a écrit: Il semblerais qu'il manque le logo du label TU??????????????? C'est normal ou pas??????????? tu te fou de ma gueule alex? je te l'ai dit l'otre foi a saugues mais de toute façon balbo a contacter alex-files pour le lui signaler.stop et fin des messages retour au sujets de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J - 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je repose la question ya t'il un top racing car ma femme veux bien venir mais elle viens du jura donc si il y a pas de top racing elle va pas se tapé 500km pour rien merci d'avance pour votre raiponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 preésent sur et certain amoin d'un gros problèmesonic106 a écrit:je repose la question ya t'il un top racing car ma femme veux bien venir mais elle viens du jura donc si il y a pas de top racing elle va pas se tapé 500km pour rien merci d'avance pour votre raiponce même s'il y a un top racing c'est pas sur qu'elle soit dedans il ne faut pas ce déplacer pour les tops mais pour le meeting en lui même ... efin c'est mon point de vufin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sonic106 a écrit:je repose la question ya t'il un top racing car ma femme veux bien venir mais elle viens du jura donc si il y a pas de top racing elle va pas se tapé 500km pour rien merci d'avance pour votre raiponce reponse samedi , car réunion vendredi soir pour tous les petits détails a regler et faire la liste des tops annexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 present pour cette année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 GENTIANES a écrit:present pour cette année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dassault 48 a écrit:GENTIANES a écrit:present pour cette année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mika 206 a écrit:dassault 48 a écrit:GENTIANES a écrit:present pour cette année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2010 Allez les namis, ça approche!!!Normalement présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elegancevw a écrit:preésent sur et certain amoin d'un gros problèmesonic106 a écrit:je repose la question ya t'il un top racing car ma femme veux bien venir mais elle viens du jura donc si il y a pas de top racing elle va pas se tapé 500km pour rien merci d'avance pour votre raiponce même s'il y a un top racing c'est pas sur qu'elle soit dedans il ne faut pas ce déplacer pour les tops mais pour le meeting en lui même ... efin c'est mon point de vufin du hors sujetoui chu dacord avec toi mes bon comprend que quant ta rien de tuning et que c que du racing quand la voiture tourne sur circuit ect... sa sert a rien d'allé sur un meeting de TUNING ou ya pas de top racing. ya pas de gros kit carrosserie de gros pc AV AR pas de jante chromé ect... donc auten allé sur un autre meeting voila sais juste sa que je voulais précisée merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok je comprend plus ton cas de figure ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je vous annonce que si les participants arrivent le samedi (comme je sais qu'il y a n'aura) entrée offerte à la discothèque l'annexe là ou je suis résident et en plus grosse soirée mousse et pour entrer gratuit à la caisse de la boite dites "dem tuning" bouteille à 60 € pour faire la fête.big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est very good çaprésent dès le samedi avec yannmerci dem tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J - 12 J - 12 J - 12 J - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 balbo48 a écrit: J - 12 J - 12 J - 12 J - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J - 10 J - 10 J - 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 qualité sonore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je te tel dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et le top racing alors... oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 escuse du retard oui il y aura bien un top racing peut etre a dimanche prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Choco'$ a écrit:escuse du retard oui il y aura bien un top racing peut etre a dimanche prochain alors -----LES TOPS-----*TOP 20*TOP SPL + qualité son*TOP 3 (ou 5) SHOWCAR*COUP DE COEUR DE SOFT 48*TOP NOVICE*TOP FEMININ*TOP RACING*TOP COFFRE*TOP CABRIOLET*TOP GERMAN*TOP CLEAN ....etc (de 1 a 3 coupe pour tous ces TOPS ,et peut etre d'autres......)------LES TARIFS* ENTREE = 6 EUROSboissons*eau 0,5l = 1 euros*sodas =1,50 euros*bières =2 eurossnack*sandwich (chipo , merguez ou jambon blanc) = 2 euros*frites =2 euros MENU COMPLET (sandwich +frites + boisson (+café))******* 5 EUROS ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On sera présent avec deux voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:escuse du retard oui il y aura bien un top racing peut etre a dimanche prochain alors -----LES TOPS-----*TOP 20*TOP SPL + qualité son*TOP 3 (ou 5) SHOWCAR*COUP DE COEUR DE SOFT 48*TOP NOVICE*TOP FEMININ*TOP RACING*TOP COFFRE*TOP CABRIOLET*TOP GERMAN*TOP CLEAN ....etc (de 1 a 3 coupe pour tous ces TOPS ,et peut etre d'autres......)------LES TARIFS* ENTREE = 6 EUROSboissons*eau 0,5l = 1 euros*sodas =1,50 euros*bières =2 eurossnack*sandwich (chipo , merguez ou jambon blanc) = 2 euros*frites =2 euros MENU COMPLET (sandwich +frites + boisson (+café))******* 5 EUROS *******la, au moins c'est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Présent pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sonic106 a écrit:On sera présent avec deux voitures ! a vous* JA$ON * a écrit:balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:escuse du retard oui il y aura bien un top racing peut etre a dimanche prochain alors -----LES TOPS-----*TOP 20*TOP SPL + qualité son*TOP 3 (ou 5) SHOWCAR*COUP DE COEUR DE SOFT 48*TOP NOVICE*TOP FEMININ*TOP RACING*TOP COFFRE*TOP CABRIOLET*TOP GERMAN*TOP CLEAN ....etc (de 1 a 3 coupe pour tous ces TOPS ,et peut etre d'autres......)------LES TARIFS* ENTREE = 6 EUROSboissons*eau 0,5l = 1 euros*sodas =1,50 euros*bières =2 eurossnack*sandwich (chipo , merguez ou jambon blanc) = 2 euros*frites =2 euros MENU COMPLET (sandwich +frites + boisson (+café))******* 5 EUROS *******la, au moins c'est clair !!!!!! svarogitch a écrit:Présent pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui une voiture de la french flex team et une 106 avec une belle prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour ma part , un empechement de dernière minute au niveau du logement m'empêche de venir toutes mes excuses bon meeting a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mika 206 a écrit:205lambo a écrit: Il semblerais qu'il manque le logo du label TU??????????????? C'est normal ou pas??????????? tu te fou de ma gueule alex? je te l'ai dit l'otre foi a saugues mais de toute façon balbo a contacter alex-files pour le lui signaler.stop et fin des messages retour au sujets de départ mais c le sujet du départ mais bon on verra bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 runner30 a écrit:Pour ma part , un empechement de dernière minute au niveau du logement m'empêche de venir toutes mes excuses bon meeting a vous... t'inquiète pas , sa arrive . pour les encourragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de rien , c normalje n'aime pas faire faux bond a la dernière minute. Je c que cela ne se fait pas vis a vis des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon normalement présent pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rem12 a écrit:Bon normalement présent pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa approche a tous ce qui seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J - 5 J - 5 J - 5 J - 5 VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 désolé les n'amis je ne pourrais pas être présent avec regret mais j'ai un décés dans la famille bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J - 4 J - 4 J - 4 J - 4 VENEZ NOMBREUXalex-15 a écrit:désolé les n'amis je ne pourrais pas être présent avec regret mais j'ai un décés dans la famille bon meeting a vousno problémo , y a des choses qui passent avant tout, mdia125 a écrit:présent en visiteur et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'espere il y a du jaune comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Y a t'il d'autres stand pros qui viennent a part Auto glym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi je serais présent mais certainement en visiteur, j'ai la fuite à mon collecteur qui est de pire en pire mais présent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J - 3 J - 3 J - 3 J - 3 VENEZ NOMBREUXChtitbob a écrit:Moi je serais présent mais certainement en visiteur, j'ai la fuite à mon collecteur qui est de pire en pire mais présent quand même a dimanche lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites