runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 encore 3 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui mais ça approche quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tiens , j'ai une info pour toi : Demain , cela fera encore un jour en moins a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 runner30 a écrit:Tiens , j'ai une info pour toi : Demain , cela fera encore un jour en moins a attendre et apres demain encore un de moins! sinon je peux verrouiller le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai une idée : Et si on faisait un décompte chaque jour jusqu'au meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bande de nazes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J- 1(depuis hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 runner30 a écrit:J- 1(depuis hier )J-1 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut, vous fete selection ces sur? car marre de voir nimporte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clio diabolik a écrit:salut, vous fete selection ces sur? car marre de voir nimporte quoi...cool devoir que les meeting vont evoluer au niveau de la selection sansac en a ete la preuve ca a fait l'hunanimité petit ou gros rassemblement il faut ce type de selection pour bien différencier la prépa de la caisse fini sans ca les proprio des caisses fini ne reviendront pas forcement s'il doivent poser leur caisse a coté d'un pot de masticca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 timéo a écrit:clio diabolik a écrit:salut, vous fete selection ces sur? car marre de voir nimporte quoi...cool devoir que les meeting vont evoluer au niveau de la selection sansac en a ete la preuve ca a fait l'hunanimité petit ou gros rassemblement il faut ce type de selection pour bien différencier la prépa de la caisse fini sans ca les proprio des caisses fini ne reviendront pas forcement s'il doivent poser leur caisse a coté d'un pot de masticca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 205lambo a écrit:timéo a écrit:clio diabolik a écrit:salut, vous fete selection ces sur? car marre de voir nimporte quoi...cool devoir que les meeting vont evoluer au niveau de la selection sansac en a ete la preuve ca a fait l'hunanimité petit ou gros rassemblement il faut ce type de selection pour bien différencier la prépa de la caisse fini sans ca les proprio des caisses fini ne reviendront pas forcement s'il doivent poser leur caisse a coté d'un pot de masticca se comprend J suis entièrement d'accord avec cette philosophieA BAS LA CATEGORIE ESPOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Present cette année normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci steut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 avril 2010 205lambo a écrit:merci steut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 present comme lan dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci evoxsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-stephanois1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vu le nombre de voitures l année dernière (une petite centaine et encore) c est courrageux de faire un trie au nivau des entrées bon meeting à 10 les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tuning-stephanois a écrit:vu le nombre de voitures l année dernière (une petite centaine et encore) c est courrageux de faire un trie au nivau des entrées bon meeting à 10 les mecs!!!! encore un qui a une mentalité de M.......E aucune evolution dans les mentalité ces vraiment désolant de voir ce genre de réaction bravo a toi et continue commeca ces grace a des gars comme toi que notre passion se meurt bravo l'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-stephanois1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 timéo a écrit:tuning-stephanois a écrit:vu le nombre de voitures l année dernière (une petite centaine et encore) c est courrageux de faire un trie au nivau des entrées bon meeting à 10 les mecs!!!! encore un qui a une mentalité de M.......E aucune evolution dans les mentalité ces vraiment désolant de voir ce genre de réaction bravo a toi et continue commeca ces grace a des gars comme toi que notre passion se meurt bravo l'intelligenceinverse pas les rôles l amis c est pas moi qui refuse les gens qui ont la même passions que moi! c franchement les meeting aseptisé ne m intéresse pas et mem si ont me payais je viendrais pas! mais vous avez raisons continué faites vos truc de votre coté vu l embiance et la mentalité que des gens qui participe à se genre de meeting je suis heureux de m évité 2h30 de route.vu le nombre de voitures de l année dernière le club ne crachais pas sur les prépas. bon vent les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci d'éviter ce genre de débats sur le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Chtitbob a écrit:Merci d'éviter ce genre de débats sur le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-stephanois1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aucun souci discutions en mp avec un membre du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2010 tuning-stephanois a écrit:aucun souci discutions en mp avec un membre du club !C'est mieux oui! Pareil sur les autres topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mai 2010 présent si tout va bien les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci a toi ju kaoticon vous attent nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mika 206 a écrit:merci a toi ju kaoticon vous attent nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon , on en est ou du décompte de jours jusqu'au meeting???Allez je reprends : plus que 69 jours (miamm , lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 29 mai 2010 présent comme chaque année biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2010 megyann a écrit:présent comme chaque année biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jespère etre présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elegancevw a écrit:jespère etre présent aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 present meme si voiture pas prete mais y serait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 emeric48 a écrit:present meme si voiture pas prete mais y serait ;) a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 juin 2010 emeric48 a écrit:present meme si voiture pas prete mais y serait ;) a toien attendant voici l'affiche officielle; je mettrai aussi le tract dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 juin 2010 petitdédé46 a écrit:rajouté au 1er message a toi .par contre j'ai vu que l'on n'étais plus dans le calendrier , est ce que tu peux nous y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 balbo48 a écrit:petitdédé46 a écrit:rajouté au 1er message a toi .par contre j'ai vu que l'on n'étais plus dans le calendrier , est ce que tu peux nous y remettre non! c'est Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa l'affichen ! sa fait écolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila les coupains, c'est fait!!En fait c'est lorsque vous éditez votre premier message, on ne sait pas pourquo mais ça supprime la date du calendrier! Pensez à me le dire quand vous avez rééditer le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment désolé autre chose de prévu ce jour là sinon je serais venu avec grand plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moogly a écrit:vraiment désolé autre chose de prévu ce jour là sinon je serais venu avec grand plaisir.... no soucy on aura bien l'occasion de se croiser pendant la saison , j a hate de voir ta BM W dans sa nouvelle robe venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je pourrai pas venir vous voir les gars suis de bapteme ce jour là ... désolé encore un coup ou j ai un truc qui m empeche de venir vous voir bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ju kaotic a écrit:je pourrai pas venir vous voir les gars suis de bapteme ce jour là ... désolé encore un coup ou j ai un truc qui m empeche de venir vous voir bon meeting a vous c'est que partie remiseJ -21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites