205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 mars 2010 dj-dem a écrit:205 lambo no soucy viens me voir car tu veux sinon connacter soit mp ou sur facebook et toi yann tu connais l'annexe donc petit week-end sympa ca pourrait le faire...big upmoi connaitre l'annexe ah bon??? ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voilà petit message pour vous annonçer que la date est bien officiel!!!!papier reçus de la mairie!!!!ON vous attend tous nombreux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et ben dit donc y en on mit du temps pour répondre a la mairieupupupupupupupupupupupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yeeees !!!!ca c'est fait, manque plus qu'a organiser un peu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça prend forme déjas pas mal!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 VENEZ LES GENS, BEAU MEETING A ST CHELY LE 18 JUILLET 2010. on espere etre la encore cette annee, super meeting en 2009. alors la, avec le label T.U, ca etre encore plus fort. ST CHELY LE 18 JUILLET 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pat42!!!! Vivement de voir ton futur projet sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 mars 2010 205lambo a écrit: Pat42!!!! Vivement de voir ton futur projet sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 normalement present pour les amis du soft !! une equipe bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dub a écrit:normalement present pour les amis du soft !! une equipe bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dub!!! ravi de t'aceuillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2010 présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Normalement présence d'un des plus grand Dj de France!!!!!Ainsi que présence de nombreux stand pro!!!la suite a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah bon vous faites venir David Guetta ou Laurent Wolf..big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dj-dem a écrit:Ah bon vous faites venir David Guetta ou Laurent Wolf..big upOu alors Cut Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non, c'est Jean Luc Lahaye ( "femme je vous aime" )hiihii ...... no comment demis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dj-dem a écrit:Ah bon vous faites venir David Guetta ou Laurent Wolf..big upha ben tu peut les amener avec toi si tu veus!!!!No soucy!!!!!Le grand Dj dont je parle c bien evidement Dj DEM!!!!!! Je vous invite par la meme occaz à aller faire un tour à L'ANNEXE vraiment de la balle ce que tu nous joue tous les week end Dem! a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben si tu nou invite alex on vient desuite. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fallait venir samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben fallait me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà Flyer provisoire du meeting fini en attente du flyer officiel!!!!!!!je vous le poste des que j'ai 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voilà le premier fly qui vous serras remis sur les premiers meeting de la saison!!!! Manque plus qu'a imprimer tous ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super votre fly!! tres classss!!! par contre tite question indiscréte: pourkoi avoir mie cette 206 en fon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Car c un des plus beaux projets de 2009 tout simplement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas un fly provisoire normalement madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour ce fly mais j'espere qu'il servira que pour sansac madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dassault 48 a écrit: pour ce fly mais j'espere qu'il servira que pour sansac madame dassaultje suis en train de me battre avec l'imprimante pour les imprimer ,j' ai vu le chef a midi , il m'a dis qu'il avais pas encore reçu l'image défintive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 L'image définitive est partie mardi par la poste les gars Date rajoutée au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chtitbob a écrit:L'image définitive est partie mardi par la poste les gars Date rajoutée au calendrier l'ami ; j' en connai qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et bien mr trés trés flyer..........bon meeting a vous sous le soleil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bobrose et Chtitbob!!! Balbo de reexpliquer ce que j'ai déjas dit!!! Citation :c'est pas un fly provisoire normalement madame dassault c'est un fly provisoireCitation :pour ce fly mais j'espere qu'il servira que pour sansac madame dassaultIl servira pour Sansac dans un premier temps ainsi que pour les premiers meetings de la saison, je ne peut pas aller plus vite que la musique Il faut du temps pour faire un fly!!!! Et en ce moment il m'en manque donc patience ça vas venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2010 génial ce flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Nalex content qu'il plaise à certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 205lambo a écrit:Merci Nalex content qu'il plaise à certains!!!!moi j'adore ce fly et cette caisse sont magnifique bravo a toi alex pour le temps de fous que tu y as passé dessus un tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci mon poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dassault 48 a écrit: c'est pas un fly provisoire normalement madame dassaultdommage ce fly etait juste parfait quel gaspillage de temps et d'énergie pour un fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 avril 2010 aucun gaspillage de temps fallait s'en tenir a ce qui avait était prévue au départ et sa ne serais pas a refaire!mintenant sujet clos on en a déja parlé a la réunion pour ce qui y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mika 206 a écrit:aucun gaspillage de temps fallait s'en tenir a ce qui avait était prévue au départ et sa ne serais pas a refaire!mintenant sujet clos on en a déja parlé a la réunion pour ce qui y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vois que rien a changébon courage et bonne saison a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres beau flyJ'y serai, pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 runner30 a écrit:Tres beau fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 runner30 a écrit:Tres beau flyJ'y serai, pour ma part. Runner30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 De rien , je verrai avec Rafale30 s'il peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui ça serrait sympa car vous avez 2 supers projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça approche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 205lambo a écrit: ça approche!!!!!! tu as le temps encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites