Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Le club INOV'Cars a pris la décision d'organiser son 8ème Meeting Tuning cette année. Celui-ci aura lieu comme l'année dernière, sur le parking du prisme, et à la même date c'est à dire le Dimanche 29 Aout 2010.En espérant vous compter nombreux parmi nousvoici le flyer : Stands présents : - Tuning Univers- Auto Glym- Réflex Motor's- Astic Pro- Pinstripping (Balbino)- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)- An'Co- King' SellerieMagasines partenaires et présents pour reportage : - Réflex Motor's- GTI Mag (En attente de confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 février 2010 EUUUUUUUUUUUHHHHHH y'a un Top Rupteur????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 PLATINIUM a écrit:EUUUUUUUUUUUHHHHHH y'a un Top Rupteur????????? tu connais notre point de vue sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 PLATINIUM a écrit:EUUUUUUUUUUUHHHHHH y'a un Top Rupteur????????? Pourquoi tu es prêt à en faire??? Je savais pas que ça ruptait un CLS!!!! Pour répondre à ta question , non pas de concours rupteurs de prévu , comme à l'accoutumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 PLATINIUM a écrit:EUUUUUUUUUUUHHHHHH y'a un Top Rupteur????????? moi qui voulais sortir l'ax de la belle mere juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Présent biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Présent biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2010 Intéressant si il fait beau et si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sinon mis a pars ca espere etre present cette année car ca sera mes dernier jour de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 ça fait plaisir de voir qu'il y a des motivés!!! Merci les gars!!De notre côté , toute notre équipe est bien motivée pour bien vous accueillir et planche actuellement sur le concept de la journée histoire de vous proposer encore mieux que l'année dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 planchez bien les gars moi je cherche a se que la météo se calme pour finir l'ibiza pour revenir sur la scène tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'espère ne pas me paumer sauf si une jolie autostoppeuse m'indique la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 février 2010 mika (lapin) a écrit:Présent biensur!!!mika (lapin) a écrit:Présent biensur!!!donc si j'ai bien compris tu sera present bien sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 T'inquiètes c'est bien connu... les plus jolies autostoppeuses sont dans le cantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est vrai ca ??? j'en ai pas vu l'année derniere moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 14 février 2010 présent avec le club , en plus sa me fais une occas de revenir au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 Chtitbob a écrit:Le club INOV'Cars a pris la décision d'organiser son 8ème Meeting Tuning cette année. Celui-ci aura lieu comme l'année dernière, sur le parking du prisme, et à la même date c'est à dire le Dimanche 29 Aout 2010.Le programme de la journée reste encore à déterminer, et la date est tout de même à confirmer, suivant la disponibilité du site...On vous tiendra au courant dès qu'on en sait plus, et le flyer sera posté d'ici quelques jours En espérant vous compter nombreux parmi nousyesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2010 une question juste pout platinum:c est toi le propriétaire du cls blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 février 2010 no-reve a écrit:une question juste pout platinum:c est toi le propriétaire du cls blanc?C' est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2010 présent c'est sur et peut etre avec une surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ju kaotic a écrit:présent c'est sur et peut etre avec une surprise ....moi aussi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ju kaotic a écrit:présent c'est sur et peut etre avec une surprise ....MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:présent c'est sur et peut etre avec une surprise ....moi aussi j espere on vous attends avec vos nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'adore les surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 tout les projets peuvent rentrés? moi c'est pas pour le top rupteurs mais pour le top prépa j'ai un caddy a moitié rouiller, apreter mastiquer, alors alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 février 2010 présent bien sur avec la team très bon meeting vous faite tout pour innovait !!doux INOV CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 belote a écrit:présent bien sur avec la team très bon meeting vous faite tout pour innovait !!doux INOV CAR on essai de faire du mieux pour vous acceuillir et passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 freds je tacherai de voir pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 manuzx49 a écrit:freds je tacherai de voir pour veniravec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 ;) je te reconfirmerai sa au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 manuzx49 a écrit:freds je tacherai de voir pour venirça ce serait super de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 manuzx49 a écrit:;) je te reconfirmerai sa au dernier momentpas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour l'info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Présent bien évidemment pour tout ce club hyper sympathique!!!!(enfin si vous viendez à Nages... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 moogly a écrit:Présent bien évidemment pour tout ce club hyper sympathique!!!!(enfin si vous viendez à Nages... )Nages?? C'est ou ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 moogly a écrit:Présent bien évidemment pour tout ce club hyper sympathique!!!!(enfin si vous viendez à Nages... )merci d'avance moogly bon parce que ces toi on viendra a nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 Chtitbob a écrit:moogly a écrit:Présent bien évidemment pour tout ce club hyper sympathique!!!!(enfin si vous viendez à Nages... )Nages?? C'est ou ça???? l'atlantique du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est pas parce qu'il y a tout le temps de l'eau que c'est dans l'atlantique lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 moogly a écrit:c'est pas parce qu'il y a tout le temps de l'eau que c'est dans l'atlantique lol !! t'inquiète va faire bon on a écrit au papa noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci de l'info!Chtitbob a écrit:Moi j'adore les surprises!!!! Ben tu vas etre servis alors!Surrement present avec peut etre.......une surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci de l'info et tu te rajouteras ta date quand tu posteras le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2010 205lambo a écrit:merci de l'info!Chtitbob a écrit:Moi j'adore les surprises!!!! Ben tu vas etre servis alors!Surrement present avec peut etre.......une surprise!!!!!Ah ben cool alors, une surprise de plus!!!! petitdédé46 a écrit:merci de l'info et tu te rajouteras ta date quand tu posteras le fly Ben ouais, suis réglo moi, pas de favoritisme!! J'ai pas encore fini le flyer mais dès qu'il est terminé, je le poste et rajoute notre date dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'espère trop être la mais pas sur du tout donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vais essayer de revenir cette annee, surement juste en visiteur car j'espere avoir vendu la 206 d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2010 Ah ben ça fait plaisir ça!!! Et au fait? Qu'est ce qu'il devient l'ami Avalanche?? On ne le voit plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est amoureux il va bien, il vend sa polo, on a manger ensemble la semaine derniere, il est plus moto cross que tuning maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous prenez aussi les merguez en prépa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2010 PLATINIUM a écrit:Vous prenez aussi les merguez en prépa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites