freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:Malgré peu de temps à consacrer au tuning en ce moment, je risque d'être présent à votre meeting sous réserve d'une météo convenable...!!!! j'espere que tu seras parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Pareil , et avec toute l'équipe de Limoges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 charmu49 a écrit:Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!Ce serait cool aussi!!!Allez les gars : tous à Aurillac le 29 Aout, vous ne serez pas déçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chtitbob a écrit:charmu49 a écrit:Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!Ce serait cool aussi!!!Allez les gars : tous à Aurillac le 29 Aout, vous ne serez pas déçus!!! Vu le nombre de bornes qu'on va faire juste pour vous voir avec une voiture d'origine y'a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Hier soir j'ai fait le grand architecte et j'ai tracé les plans des futurs trophées des coup de coeur. Ce soir je les fais passer à Clément pour qu'il nous fasse le prototype. On ne manquera pas de vous montrer le résultat en photos mais je peux vous dire que si vous avez aimé ceux de l'an dernier vous allez carrément adorer la version 2010. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouais je pense que ça devrait vous plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 On essaie de les terminer au plus vite histoire de vous poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j aime bien celui de 2005 moi lol toujours sur une etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 5 ans déjà, ça se fête un tel anniversaire. Pour fêter ça tu reviens nous voir cette année avec la 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je vais prendre la bonne vieille carte routiere pour revenir lol la voiture de tete equipee d un gps nous a fait faire 200klm de plus en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la carte est souven t bien mieux qu'un gps de toute facon 'important est que t'arrive a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:je vais prendre la bonne vieille carte routiere pour revenir lol la voiture de tete equipee d un gps nous a fait faire 200klm de plus en 2005je me rappel de cette histoire !! en esperant te revoir a notre meeting !! et admirer ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ca sera surement la 1ere sortie de mon nouveau camion lol me tarde d y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 groinback a écrit:ca sera surement la 1ere sortie de mon nouveau camion lol me tarde d y etre!ça va trembler à Aurillac le 29 Aout! J'ai une station sismique au taf, je te dirais si ça a enregistré quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la oue y as des chances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Chtitbob a écrit:groinback a écrit:ca sera surement la 1ere sortie de mon nouveau camion lol me tarde d y etre!ça va trembler à Aurillac le 29 Aout! J'ai une station sismique au taf, je te dirais si ça a enregistré quelque chose!!! emprunte le sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oula!!! sa promet le 29!!! sa va etre de la bombe de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:groinback a écrit:ca sera surement la 1ere sortie de mon nouveau camion lol me tarde d y etre!ça va trembler à Aurillac le 29 Aout! J'ai une station sismique au taf, je te dirais si ça a enregistré quelque chose!!! emprunte le sérieux Si je pouvais, mais ça ne se déplace pas!!! On verra bien, c'est pas si loin du site que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 Me tarde de voir ce fourgon de fou. LOL Tu vas réveiller nos volcans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bob a écrit:Me tarde de voir ce fourgon de fou. LOL Tu vas réveiller nos volcans. Je veux rester vivant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 T'inquiètes!!!Quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Allez un stand pro de plus avec la présence de King SellerieMerci à eux! Voila pour le moment : - Tuning Univers- Auto Glym- Réflex Motor's- Astic Pro- Pinstripping (Balbino)- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)- An'Co-King' SellerieMagasines partenaires et présents pour reportage : - Réflex Motor's- GTI Mag (Normalement, reste à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Petite question : Ma voiture est d'origine mais je ne la laisse jamais très loin de moi comme la Golf 4, c'est possible de la mettre sur le meeting dans un coin car je veux pas faire 50 aller retour entre la clim, la glacière, les chaises et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu devrais amener la maison sa irai plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Directement sur le meeting, ça risque d'être un peu chaud si elle est entièrement d'origine, mais on a un parking juste à côté de celui ou se déroulera le meeting, t'inquiètes c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bellot a écrit:tu devrais amener la maison sa irai plus vite Dur de la traîner sur 700 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut ,normalement présent avec notre ami soubi et ca soubverte lol ,j'espère que mon gps ne vas pas me faire le même coup quand 2008 car 1500 bornes pour arriver le soir a 17h ca a était chaud quand même ,c'est sur maintenant j'en rigole lol ,je ferais mieux cette année ,direct Aurillac ,hihihi sinon je vais me faire tuer ,hâte d'y être car même après les galère que j'ai eu je n'ai vraiment pas regretter d'y avoir participer a ce super meeting voilu les ami ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à toi l'ami, ça fait vraiment plaisir de t'accueillir une nouvelle fois parmi nous et d'accueillir soubi aussi Merci pour ton com sur notre meeting, ça motive tout ça Pour le GPS, si tu rentres Aurillac (15000) à mon avis il n'y a pas de soucis, après sur Aurillac, t'inquiètes tout sera indiqué, le meeting et le lavage Allez les namis, on se motive, ça approche à grands pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chtitbob a écrit:Pour le GPS, si tu rentres Aurillac (15000) à mon avis il n'y a pas de soucis, après sur Aurillac, t'inquiètes tout sera indiqué, le meeting et le lavage Allez les namis, on se motive, ça approche à grands pas!!!cela depend des GPS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Mais non mais non, tous les GPS mênent à Aurillac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chtitbob a écrit:Directement sur le meeting, ça risque d'être un peu chaud si elle est entièrement d'origine, mais on a un parking juste à côté de celui ou se déroulera le meeting, t'inquiètes c'est vraiment pas loin il y a la route qui passe entre les deux...petit regard à droite puis à gauche !!! et puis tu traverses !!! pas compliqué et pas loin du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 exactement j'etais garé la l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bm's devil a écrit:salut ,normalement présent avec notre ami soubi et ca soubverte lol ,j'espère que mon gps ne vas pas me faire le même coup quand 2008 car 1500 bornes pour arriver le soir a 17h ca a était chaud quand même ,c'est sur maintenant j'en rigole lol ,je ferais mieux cette année ,direct Aurillac ,hihihi sinon je vais me faire tuer ,hâte d'y être car même après les galère que j'ai eu je n'ai vraiment pas regretter d'y avoir participer a ce super meeting voilu les ami ++Tu es du Var ? on peut faire route ensemble si tu veux moi je pars de Monaco mais peut être la veille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Yo06 a écrit:bm's devil a écrit:salut ,normalement présent avec notre ami soubi et ca soubverte lol ,j'espère que mon gps ne vas pas me faire le même coup quand 2008 car 1500 bornes pour arriver le soir a 17h ca a était chaud quand même ,c'est sur maintenant j'en rigole lol ,je ferais mieux cette année ,direct Aurillac ,hihihi sinon je vais me faire tuer ,hâte d'y être car même après les galère que j'ai eu je n'ai vraiment pas regretter d'y avoir participer a ce super meeting voilu les ami ++Tu es du Var ? on peut faire route ensemble si tu veux moi je pars de Monaco mais peut être la veille ^^ben ecoute pas de souci ,je voit avec soubi ,car on avait prévue de partir le matin bonne heure ,donc je voit avec lui et je te tient au jus oki voilu et ce coup ci c'est GPS Aurillac ,si il me plante c'est poubelle ou alors il fini en dessous de mes roues et je lui burn sur la tronche jusqu'à épuisement ,de lui ou de moi mdrrrr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Penses à bien mettre le code postal (150000) des fois qu'il y ai plusieurs Aurillac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Chtitbob a écrit:Penses à bien mettre le code postal (150000) des fois qu'il y ai plusieurs Aurillac!!!! 150000 ???? wouha !!! c'est sur quelle planete ça ???pas étonnant qu'il est pas trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tout les GPS emmene a Aurillac , loll , heureusement que je l ai forcé un peu la derniere fois que j y suis allé lollllllll , il m a fait prendre un chemin de terre en pleine campagne ...Attention a ne pas rentrer Auriac dans le GPS , loll sinon il attirera dans le sud ouest , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je pense bien y arriver du premier coup ce coup ci lol ,mais a ce que je voit je ne suit pas le seul a avoir des souci avec mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas besoin de GPS ^^ juste le coyote ^^ et la bonne carte routière de France au moins on se trompe pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2010 * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Penses à bien mettre le code postal (150000) des fois qu'il y ai plusieurs Aurillac!!!! 150000 ???? wouha !!! c'est sur quelle planete ça ???pas étonnant qu'il est pas trouvé !!! OUPS Vi c'est 15000 avec trois zéros seulement!!! SEBATC a écrit:Tout les GPS emmene a Aurillac , loll , heureusement que je l ai forcé un peu la derniere fois que j y suis allé lollllllll , il m a fait prendre un chemin de terre en pleine campagne ...Attention a ne pas rentrer Auriac dans le GPS , loll sinon il attirera dans le sud ouest , lolEt oui rentrez bien AURILLAC avec deux Lsinon vous risquez pas d'arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sinon tapez PÔLE NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a tous pour votre futur presence cela fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Au niveau restauration, j'ai eu la confirmation hier que la personne qui était venue en 2007, parking des 3A revenait cette année. Top car il fait tout sandwichs, américains, churros, crêpes, gauffres, granités, etc. Tout le monde avait bien apprécié en 2007 et pour un tarif correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juin 2010 t as pas une assiette avec une entrcotte pour moi stp??? Marre des Américains , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2010 SEBATC a écrit:t as pas une assiette avec une entrcotte pour moi stp??? Marre des Américains , lolllTu veux pas 100 francs et un Mars aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Et un gros bout de cantal et de bleu d'auvergne. Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et une lichette de rosé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites