morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c bon on vient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai compris oui il y en aura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok ca marche je veux bien tenir un stand ,et pour la clio si vous allez au meeting du kaotic le 4 juillet vous la verrais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2010 kingsellerie a écrit:ok ca marche je veux bien tenir un stand ,et pour la clio si vous allez au meeting du kaotic le 4 juillet vous la verrais la basOui normalement on y sera!! On se verra la bas pour découvrir ta clio et on pourra caler tout ça ensemble pour notre date!Au plaisir de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2010 freds a écrit:morgan64 a écrit:une question yaura du cafe ??? tu peus repondre a ta femme ouiiiiiiiiiii Pour moi sa sera plutôt redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2010 ça je ne sais pas encore si il y en aura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a MORGAN pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 freds a écrit:merci a MORGAN pour ton avatar Oui ça fait plaisir Merci à toi, et t'inquiètes je me renseigne demain et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 de rien jlai mis la car je trouve plu le lien de la signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mai 2010 y'a des fayots ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 petitdédé46 a écrit:y'a des fayots ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Bande de Jaloux!!! Z'avez qu'à faire pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui c'est vrai faite pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lolo tu veux pas qu'on mette un GT en photo de profil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 yoan a écrit: lolo tu veux pas qu'on mette un GT en photo de profil non plus Non non, la signature suffira!!! Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le pire je suis en train de penser c'est que tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Et oui Alors méfies toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hotel reserve !!manque plu qu'a finir la voiture a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'espere présent avec ma titine!!! sa va etre juste quand meme je pence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais non les gars allez, on se motive!!! Faut qu'il y ai du monde encore cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 yoan a écrit:le pire je suis en train de penser c'est que tu peut le faire moi aussi Chtitbob a écrit:Et oui Alors méfies toi morgan64 a écrit:hotel reserve !!manque plu qu'a finir la voiture a temps nickel , hate de vous revoir Benjy-gti-46 a écrit:j'espere présent avec ma titine!!! sa va etre juste quand meme je pence!!en esperent de te voir Chtitbob a écrit:Mais non les gars allez, on se motive!!! Faut qu'il y ai du monde encore cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je peux supprimer les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vous promet de faire le plus vite possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Présent, si dici la quil ny ai aucun empèchement !!!!Mais je pense pas, je vais pas raté votre événement, en plus ce sera une première pour moi , et jenmènerai un max de personne avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci pour ta futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à toi Flo, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je confirme ma présence si pas de soucis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 29 mai 2010 présent biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci à vous les gars!! ça va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIBRA42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 puije avoir plu d info sur le meting mon mail tpavone@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2010 CALIBRA42 a écrit:puije avoir plu d info sur le meting mon mail tpavone@hotmail.frtu as tous les renseignements sur le flyer qui se trouve en page 1 de ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Plus que 3 mois à attendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Yo, et oui , ça approche Penses à motiver les counasses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Y'en a une que je pense qu'elle viendra vu qu'elle est toujours en vacances dans ces eaux-là dans sa famille à Clermont-Ferrand ;) Moi je travaille samedi 19h/07h donc voir si je peux récupéré ou déplacé d'ici là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2010 Nickel tout ça l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2010 vraiment nickel. L'évènement se prépare et je vois que ça motive plein de monde. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bob a écrit: vraiment nickel. L'évènement se prépare et je vois que ça motive plein de monde. Ca fait plaisir.C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sandy a écrit:Bob a écrit: vraiment nickel. L'évènement se prépare et je vois que ça motive plein de monde. Ca fait plaisir.C'est clair! je plussoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tant que vous etes dans les preparatif n'oubliez pas de reserver le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas bêtes sa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Malgré peu de temps à consacrer au tuning en ce moment, je risque d'être présent à votre meeting sous réserve d'une météo convenable...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:Malgré peu de temps à consacrer au tuning en ce moment, je risque d'être présent à votre meeting sous réserve d'une météo convenable...!!!! j'espere que tu seras parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Pareil , et avec toute l'équipe de Limoges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 charmu49 a écrit:Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!Ce serait cool aussi!!!Allez les gars : tous à Aurillac le 29 Aout, vous ne serez pas déçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chtitbob a écrit:charmu49 a écrit:Il se pourrait que je fasse le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!Ce serait cool aussi!!!Allez les gars : tous à Aurillac le 29 Aout, vous ne serez pas déçus!!! Vu le nombre de bornes qu'on va faire juste pour vous voir avec une voiture d'origine y'a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Hier soir j'ai fait le grand architecte et j'ai tracé les plans des futurs trophées des coup de coeur. Ce soir je les fais passer à Clément pour qu'il nous fasse le prototype. On ne manquera pas de vous montrer le résultat en photos mais je peux vous dire que si vous avez aimé ceux de l'an dernier vous allez carrément adorer la version 2010. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites