Yo0611 0 Posté(e) le 22 février 2010 Chtitbob a écrit:Ben ouais , déjà 10 ans d'existence l'année prochaine!!! ça se fête!!! Pour Yo, pas de soucis , du moment que les voitures sont propres, nous ne les refuserons pas à l'entrée!!! surtout apres plus de 600km aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 février 2010 pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!invité?? cool tu payes pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 petitdédé46 a écrit:pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!invité?? cool tu payes pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Yo06 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais , déjà 10 ans d'existence l'année prochaine!!! ça se fête!!! Pour Yo, pas de soucis , du moment que les voitures sont propres, nous ne les refuserons pas à l'entrée!!! surtout apres plus de 600km aller avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 C'est clair Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 22 février 2010 petitdédé46 a écrit:pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!invité?? cool tu payes pour nous? et puis quoi encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 rrrrrrrooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 février 2010 je viens que l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:je viens que l'année prochaine T'as pas intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 février 2010 pitchounesympa a écrit:petitdédé46 a écrit:pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!invité?? cool tu payes pour nous? et puis quoi encore !!!!change de pseudo alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2010 pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!On le prend au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2010 N'empêche qu'on sera très content de tous vous accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 février 2010 sandy a écrit:N'empêche qu'on sera très content de tous vous accueillir! au milieu des caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 23 février 2010 petitdédé46 a écrit:pitchounesympa a écrit:petitdédé46 a écrit:pitchounesympa a écrit:tout le monde est invité, vous ne serez pas déçus !!!invité?? cool tu payes pour nous? et puis quoi encore !!!!change de pseudo alors.. je veux bien changer de pseudo mais les administrateurs ne veulent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Euh?? Les administrateurs ne veulent pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2010 interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est interdit normalement, du moins, la fonction pour changer de pseudo a été supprimée, mais si on nous en fait la demande, généralement on le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Chtitbob a écrit:Oui c'est interdit normalement, du moins, la fonction pour changer de pseudo a été supprimée, mais si on nous en fait la demande, généralement on le fait bien personne pour prendre ma défense ! ok je note , je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 février 2010 pitchounesympa a écrit:Chtitbob a écrit:Oui c'est interdit normalement, du moins, la fonction pour changer de pseudo a été supprimée, mais si on nous en fait la demande, généralement on le fait bien personne pour prendre ma défense ! ok je note , je sors ... mais si je te defends moi contre => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:sandy a écrit:N'empêche qu'on sera très content de tous vous accueillir! au milieu des caravanes Nan, je ne vous amènerai pas là où je bosse, ça pourrait en faire fuir certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2010 Ouhla l'est en train de partir en cacahuète le topic là!!! un peu de sérieux de la part de tous , sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah oui vous les modos,vous faites tous partir ce topic en cacahuètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tkt tu verras c'est une habitude chez nous ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 Les flyers ne devraient pas tarder à arriver!!!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2010 félicitations encore pour le label ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci à l'équipe et surtout aux membres qui ont donné leurs avis sur notre meeting de l'an dernier, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pourle label !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à l'équipe et surtout aux membres qui ont donné leurs avis sur notre meeting de l'an dernier, ça fait plaisir!!! euh oui au fait pour le cheque faudra qu'on ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 mars 2010 * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à l'équipe et surtout aux membres qui ont donné leurs avis sur notre meeting de l'an dernier, ça fait plaisir!!! euh oui au fait pour le cheque faudra qu'on ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et bien merci a tuning univers ........ mes je vouler aussi savoir si il avais aussi un LABEL pour les animateurs .............. .....ses juste une question !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l'aninateur peut mettre une bonne ambiance donc des commentaires positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dj bobrose a écrit:et bien merci a tuning univers ........ mes je vouler aussi savoir si il avais aussi un LABEL pour les animateurs .............. .....ses juste une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben ca depend du nombre de 0 que tu mettras sur le cheque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2010 dj bobrose a écrit:et bien merci a tuning univers ........ mes je vouler aussi savoir si il avais aussi un LABEL pour les animateurs .............. .....ses juste une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben pas directement mais disons que l'ambiance mise par l'animateur compte beaucoup aussi , donc indirectement oui!!! ça pourrait peut être s'étudier ça, dans un futur proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et bien pour votre reponce mr laurent .....bon weekend a toi et ton frere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2010 dj bobrose a écrit:et bien pour votre reponce mr laurent .....bon weekend a toi et ton frere.....De rien Kiki!!!Et si tu veux passer , on va boire un canon tout a l'heure en ville, appelles moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toujours en train de ceux la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nous jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 205lambo a écrit:toujours en train de ceux la!!!!! c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pas la peine de siffloter toi !!!! t'est le premier concerné d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chtitbob a écrit:Le père Laurent ne consomme pas, il se désaltère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui, c'est vrai !! on peut le voir comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 d'ailleurs il est ou en ce moment ?? entrain de cuver son vin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 mars 2010 * JA$ON * a écrit:d'ailleurs il est ou en ce moment ?? entrain de cuver son vin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 * JA$ON * a écrit:d'ailleurs il est ou en ce moment ?? entrain de cuver son vin ???il travaille sur sont moteur contrairement a certaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 PLATINIUM a écrit:Chtitbob a écrit:Le père Laurent ne consomme pas, il se désaltère!!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!!!freds a écrit:* JA$ON * a écrit:d'ailleurs il est ou en ce moment ?? entrain de cuver son vin ???il travaille sur sont moteur contrairement a certaint Et oui Fredo!! T'as vu un peu!! ça bosse, ça fait pas semblant en ce moment!!! Mais là , je suis vané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites