Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:saigneur2 a écrit:Et les filles ! (hein yo )Je l'ai pas marqué parce que je le savais que quelqu'un le mettrais Oh oui surtout une Si c'est la personne que je crois, je ne suis pas sûr qu'elle soit présente!!! 205lambo a écrit: Bon ben voilà encore un peu plus de poisse pour le mois d'Aout pour ma part................je suis désolé les amis mais je pourrai certainement pas etre des votres cette année (95% sur), ça me met fais ch... Bor.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage Alex, mais bon, ça arrive malheureusement... bon week-end quand même c'est celle que tu penses et je pense pas non plus qu'elle y soit :) Tkt pas Alex sa arrive à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vous rappelle que le stand T.U. sera présent à Aurillac, n'hésitez pas à vous y rendre pour le cocktail et amuse-gueules offerts par le T.U.Vous serons proposé : des tee-shirts, des stickers, des CD....et de la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Allez les amis passer une superbe journée et faites nous des photos, je ne pense pas venir, franchement ça me blaze severe mais bon les aléas de la vie ce n'est que parti remise pour 2012!!!!Bon meeting a vous tous et tout le courage possible pour la famille Inov!!!! biz les poulets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Ambiance playa : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2010 on vas tout deplacer demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Ouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super ces trophet, vraiment magnifique, un gros boulot de votre part pour des souvenir fort, bravo,,,on part demain trankil on se voi le matin,,,,,,tchooooooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 août 2010 bon meeting a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bon on va essayer de motiver mon alex vue la facture je le comprend mais je viens de lui proposer un truc en esperant qu'il dise ouimais ces vrai que st chély a aurillac ca fait loin mais bon je pense présent en visiteur car comme dit precedement voiture toujours pas faite donc respect pour les autres parking visiteur normal donc les jacky faite scomme moi ou restez chez vous un peu de respect pour les novices qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 août 2010 desolé mais logiquement pas present car pare chocs arriere du calibra fendu sur 10 cms presentable mais sa fait desordre donc je sais pas si je viens trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 A toi de voir Merci à toi timéo , et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok si tu penses que possible de rentrer quand memeavec pare chocs fendupourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 cacou a écrit:ok si tu penses que possible de rentrer quand memeavec pare chocs fendupourquoi pasTant que le véhicule est tout de même présentable, je ne vois pas pourquoi on te refuserait l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok...a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 cacou a écrit:ok...a dimanche alorsOk pas de soucis, Mais t'as plus la punto cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 août 2010 non j ai repris une calibra car je m ennuyais sue la route avec le cab trop de chevaux mdr mdr je vais terminer et modifier la calibra cet hiver pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 cacou a écrit:non j ai repris une calibra car je m ennuyais sue la route avec le cab trop de chevaux mdr mdr je vais terminer et modifier la calibra cet hiver pour 2011Ah ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 août 2010 Départ d ici 1 à 2 heures pour Aurillac , on prend bien les deux voitures chtibob, et demain la polo de chez nous arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 août 2010 vivement demain !!! n'hesiter pas a venir me voir, je suis pas dur a trouver !!! soit au stand soit a la buvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 28 août 2010 allez bon meeting a vous et regrette de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne route a tous et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2010 freds a écrit:bonne route a tous et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 28 août 2010 dommage de ne pas pouvoir etre de la partie (voiture en plein chantier)bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2010 Oui comme l'a dit Freds, soyez prudents sur la route et merci à tout ceux qui vont faire le déplacement Encore beaucoup de coups de téléphone qui laissent vraiment présager un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon meeting dommage que je puisse pas venir faite plein de photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2010 Pour les voitures sélectionnées sur le stand Tuning Univers, l'équipe modératrice a fini de se concerter, les voitures retenues sont donc : - La golf 1 de Sebvw- La 306 large de Carsédition- La Miata de Reminou63et - La golf 1 cabriolet de Yoan (qui s'occupera du stand)voila , en arrivant sur le site précisez bien que vous êtes sur le stand TU, il y aura des personnes pour vous placerA demain et encore merci à tous les participants à cette élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 août 2010 sa va le faire !!!! INOV' cars POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 28 août 2010 Clio charger et prete pour le depart maintenant une petite sieste avant de partir à 16hrdv demaintchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2010 kingsellerie a écrit:Clio charger et prete pour le depart maintenant une petite sieste avant de partir à 16hrdv demaintchouMerci à toi, Bonne route et soit prudent A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 août 2010 présent avec 5 voiture de kaotic car ci tout vas bien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a vous les modos pour avoir selectionné ma petite mimix! ca fait tres plaisir! bon courage pour la fin des preparatifs et a demain avec 3 voitures pour le LOZ CARS TOONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 28 août 2010 présent demain en plus je n'ai rien de prévu ce soir donc je risque d'être frais pour une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2010 Chtitbob a écrit:Pour les voitures sélectionnées sur le stand Tuning Univers, l'équipe modératrice a fini de se concerter, les voitures retenues sont donc : - La golf 1 de Sebvw- La 306 large de Carsédition- La Miata de Reminou63et - La golf 1 cabriolet de Yoan (qui s'occupera du stand)voila , en arrivant sur le site précisez bien que vous êtes sur le stand TU, il y aura des personnes pour vous placerA demain et encore merci à tous les participants à cette élection oui bravo et félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2010 vivement demain kaotic présent avec 5 caisses comme l a dit bibi j ai hate d etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 28 août 2010 désolé je serai pas de la partie demain : les vacances ont fait mal o portefeuille !!!!! et jsuis en prépa pour la saison prochaine beaucoup de nouveautés ! merci bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 28 août 2010 demain présent me tarde trop je n ai jamais fais ce meeting on va vous meetre le bordelllllllllllllllllllllllllllll!!!!!Avec la team autoglym et le stand el nino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 28 août 2010 pa pu faire ce ke je voulai sur la voiture mais bon ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne route a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore prise ! et a demain !! soyez prudents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne chance a vous et encore desolet de ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon meeting à vous tous, que la météo vous soit favorable et que les visiteurs soient nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il me tarde trop demainnnnn !!!A demain matin les cowwpainnnss et les coowwwpinneeess !! Ca va être une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a tous pour votre presence bonne route , soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils doivent déjà être levé à cette heure-ci en train de tout préparer => alors la météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2010 chez moi nikel il fait super beau je suis a 1h du rasso départ pour nous vers 10h a tte les poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites