freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chtitbob a écrit:Merci à toi Alex Et toi freds, si ils sont pas beaux c'est parceque tu y as participé!!!! rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2010 trop trop beaux je peu quitter le club juste le jour du meeting ? j'en gagne un et je revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 alex-files a écrit:trop trop beaux je peu quitter le club juste le jour du meeting ? j'en gagne un et je revient ! C'est ce que je pensais faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:trop trop beaux je peu quitter le club juste le jour du meeting ? j'en gagne un et je revient ! C'est ce que je pensais faire!!!! pas de probleme les gars c'est moi qui encaisse les cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:trop trop beaux je peu quitter le club juste le jour du meeting ? j'en gagne un et je revient ! C'est ce que je pensais faire!!!! vous avez qu'à les vendre pesronne n'en voudra et vous les gardez pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Allez quelques photos en cours de montage avec les loustics : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sa bosse dur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 août 2010 des trophées au top désole de pas pouvoir venir mais j'ai une soirée le samedi donc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 et pendant ce temps des clubs mettent des trophées à 1.5€ en récompense sur leur meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 26 août 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 moogly a écrit:et pendant ce temps des clubs mettent des trophées à 1.5€ en récompense sur leur meeting.... franchement là ils sont énorme!!! Féloch à vous encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catparotech 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors la c'est du trophée!!!Un seul mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 août 2010 vraiment tres beaux trophées les vainqueurs seront ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca sent la belle journée tout ça, me tarde d'y être!!! La fin des inscriptions est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2010 sp6men a écrit:Ca sent la belle journée tout ça, me tarde d'y être!!! La fin des inscriptions est à quelle heure?fin des inscription a 14h pour qu'on puisse faire la remise asser top pour liberer ce qui on de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Cette année on l'a avancé à 14h00 et la remise est prévue pour 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Ouaip de ouaip!!!! Ravi de voir que les trophées vous plaisent les amis!!!! Et oui , on essaye de faire plaisir aux gens qui se déplacent... on n'aime pas trop récompenser les gens avec des trophées à 1.5€... ceux là , je préfère même pas calculer le prix de revient, même si je suis assis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Allez voila un article paru dans LA MONTAGNE de Mardi 24 Aout : Et "Le piéton" parle un peu de nous aussi dans LA MONTAGNE d'hier : Un autre article de prévu pour la fin de semaine , avec l'interview d'un des membres du clubJe vous tiens au jus quand ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 comme d'habitude du gout et de l'envie dans ce club les trophées sont magnifiques,on va passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 FREDB a écrit:comme d'habitude du gout et de l'envie dans ce club les trophées sont magnifiques,on va passer un bon dimanche Merci à toi Fred A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:comme d'habitude du gout et de l'envie dans ce club les trophées sont magnifiques,on va passer un bon dimanche Merci à toi Fred A dimanche A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres jolie trophès.felicitation a toute l èquipe, et vivement dimanche pour vivre une journèe inoubliable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 août 2010 très jolie ces trophées me tarde d'être a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 août 2010 tous mes respects pour vos trophées, ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas du tout surpris pour ma part : un club qui tiens la route : inov car !!!!!bravo les poulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bravo pour l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 août 2010 TERRIBLE ces trophées!!un exemple a suivre,un peu de boulot et voila une récompense inoubliable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour cause de raison professionnel, je ne pourrais pas être présent ce dimanche.... Toutes mes excuses à la team Inov'cars....!!! je vous souhaite un excellent meeting à tous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 espere pouvoir venir voir les amis d'inov'cars mais bon encore en visiteur car mes vacances non servit qu'a mon mariage j'ai eu le temps de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 26 août 2010 superbe ces trophées!!!! pour les pro fo arrivé vers quel heurehate d etre a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres jolie trophés fais maisons. respect les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous pour vos com sur les trophées. Fred tant pis c'est dommage mais le travail avant tout. On comprend t'inquiète. Pour répondre à king sellerie, le site ouvre à 10h00 tu peux arriver un peu avant vers 9h00 ou 9h30 suivant le temps nécessaire pour monter ton stand. Timéo, essaie de venir en visiteur ça nous fera plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bob a écrit:Merci à tous pour vos com sur les trophées. Fred tant pis c'est dommage mais le travail avant tout. On comprend t'inquiète. Pour répondre à king sellerie, le site ouvre à 10h00 tu peux arriver un peu avant vers 9h00 ou 9h30 suivant le temps nécessaire pour monter ton stand. Timéo, essaie de venir en visiteur ça nous fera plaisir de te revoir. ok no souci je monter samedi en fin d aprem et je dors chez la seur d un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à vous tous , c'est sympa!!! La préparation touche vraiment à sa fin, plus qu'un grand coup sur le site pour mettre toutes les barrières en place et ça devrait être bon!! Petite surprise cette année, petite décoration avec des palmiers, on se croira au bord de la mer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous , c'est sympa!!! La préparation touche vraiment à sa fin, plus qu'un grand coup sur le site pour mettre toutes les barrières en place et ça devrait être bon!! Petite surprise cette année, petite décoration avec des palmiers, on se croira au bord de la mer comme ça!!! Oubliez pas le sable, la mer, le pastis et la pétanque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et les filles ! (hein yo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 saigneur2 a écrit:Et les filles ! (hein yo )Je l'ai pas marqué parce que je le savais que quelqu'un le mettrais Oh oui surtout une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 août 2010 Yo06 a écrit:saigneur2 a écrit:Et les filles ! (hein yo )Je l'ai pas marqué parce que je le savais que quelqu'un le mettrais Oh oui surtout une Y'a telement de prétendant que c'est pas sur que tu puisse lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon ben voilà encore un peu plus de poisse pour le mois d'Aout pour ma part................je suis désolé les amis mais je pourrai certainement pas etre des votres cette année (95% sur), ça me met fais ch... Bor.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Yo06 a écrit:saigneur2 a écrit:Et les filles ! (hein yo )Je l'ai pas marqué parce que je le savais que quelqu'un le mettrais Oh oui surtout une Si c'est la personne que je crois, je ne suis pas sûr qu'elle soit présente!!! 205lambo a écrit: Bon ben voilà encore un peu plus de poisse pour le mois d'Aout pour ma part................je suis désolé les amis mais je pourrai certainement pas etre des votres cette année (95% sur), ça me met fais ch... Bor.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage Alex, mais bon, ça arrive malheureusement... bon week-end quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Bob vient d'avoir Bruno Chécchin au téléphone, et il était vraiment content , apparemment va y avoir du lourd niveau SPL cette année... digne d'une finale de championnat de France (pour reprendre ses propres mots), ça va le faire... Et bonne nouvelle également, pour ceux que ça intéresse, avec un collègue à lui ils feront une catégorie qualité installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super ! on va se régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Ca fait plaisir de voir que les gens du son sont motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 août 2010 Désolé le club ne sera pas représenté à aurillac (probleme de distance et d'embauche le lundi matin) On sera au meeting de la RochelleBon week-end à vous tous vivement le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 27 août 2010 On attend ce meeting avec impatience En + Bruno qui s'occupe du SPL c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2010 51 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour ma part décollage demain matin pour aurillac a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 août 2010 camion pret! a dimanche les gars!!!! ca va watté severe!http://img72.imageshack.us/img72/925/photo0292a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 août 2010 Départ Demain aussi pour arrivé tranquil dans l apres midi et prendre notre chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites