Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Essy a écrit:Ouais c'est vrai qu'avec le festival c'est le gros gros bazard en centre ville Tu m'etonnes Enfin bon, demain c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2010 J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hotel réservé aujourd hui avec ma chérie , plus moyens de faire marche arriere , obligé de venir , fait ch... C est avec grand plaisirs que l on vient pour la 2 eme fois dans l année à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2010 Nickel Seb, ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2010 en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 août 2010 SEBATC a écrit:en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chance si il pleut on saura de qui sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2010 A ca non , loll en esperant d ailleur que la météo change pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2010 SEBATC a écrit:A ca non , loll en esperant d ailleur que la météo change pour ce weekendJ'avais un peu peur hier en regardant TF1, là je viens d'aller sur le site de Météo France, ça a bien l'air de s'arranger : Croisons les doigts les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 août 2010 25° c'est beaucoup pour aurillac ça !!!! oui comme tu dit croisons les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 août 2010 La météo est capricieuse faut se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 août 2010 tant mieux , car quand j ai regardé Dimanche , j étais déja degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 24 août 2010 desoler mais je pourrais pas etre la c'est la fete votive dans le village ou ma femme a son bar du coup de corver tous le week end desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je viens de regarder aussi,ils annoncent un beau soleil apparement http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100828120000LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 SEBATC a écrit:en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chanceTu veux dire optimiste Sinon, les derniers préparatifs se font au fil des jours, on court partout mais ça vaut le coup car je suis persuadé qu'il y aura du monde. En tout cas le téléphone n'arrête pas de sonner. Ca c'est plutôt bon signe Merci à tous. Seb, Mickael, etc. Ca nous motive encore plus. Petit encart dans La Montagne de ce matin pour annoncer l'évènement. Un autre article est prévu samedi et un compte rendu la semaine prochaine. Nous sommes gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bob a écrit:SEBATC a écrit:en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chanceTu veux dire optimiste Sinon, les derniers préparatifs se font au fil des jours, on court partout mais ça vaut le coup car je suis persuadé qu'il y aura du monde. En tout cas le téléphone n'arrête pas de sonner. Ca c'est plutôt bon signe Merci à tous. Seb, Mickael, etc. Ca nous motive encore plus. Petit encart dans La Montagne de ce matin pour annoncer l'évènement. Un autre article est prévu samedi et un compte rendu la semaine prochaine. Nous sommes gâtés. Oui optimiste meme si je sui plutot de nature pessimiste, lolllllllllNous pn prend les 2 voitures ( c est ca d en avoir 3 tu sais jamais laquelle prendre , lolll )Ca se rapproche , bon courage pour vos préparatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 Merci à tous oui!Pour le temps, je suis un peu plus confiant que lorsque j'ai regardé la météo dimanche Sinon , oui, ça a bien avancé, il reste les finitions, les trophées seront finis d'ici demain je pense, dès que possible je vous met des photos , mais je pense qu'ils devraient vous plaire Allez cet aprem, campagne d'affichage dans la ville avec Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon courage pour les finitions et tout le reste a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 août 2010 Chtitbob a écrit:Merci à tous oui!Pour le temps, je suis un peu plus confiant que lorsque j'ai regardé la météo dimanche Sinon , oui, ça a bien avancé, il reste les finitions, les trophées seront finis d'ici demain je pense, dès que possible je vous met des photos , mais je pense qu'ils devraient vous plaire Allez cet aprem, campagne d'affichage dans la ville avec Dub Ils vont faire tout les cafés d Aurillac , surtout celui ou il y a le grand parking devant , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça vas le faire les amis!!!!! encore un super meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 24 août 2010 vivement dimanche il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 present sa ses sur si ya un meeting a pas loupè ses celui la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 Merci les gars, tous vos messages font plaisir à lire et il devrait y avoir du monde, les téléphones sonnent à longueur de journée, ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ont peut te les faires sonner la nuit aussi si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 * JA$ON * a écrit:ont peut te les faires sonner la nuit aussi si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon ben ça recommence comme l'année dernière.Petit imprévu de dernière minutes.Je ne serais pas présent, j'ai un repas de famille ce dimanche.Ce seras donc sans moi.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben invites la famille au meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pas betassou, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catparotech 0 Posté(e) le 25 août 2010 A dimanche pour un meeting au top :-) comme dab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 25 août 2010 sur le web on trouve l'adresse du Prisme suivante : Place du 8 mai 15000 Aurillac mais quand on regarde sur Google map ou viamichelin ou mappy, ça ressort rue du 8 mai 15130 Ytracc'est la bonne adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2010 l'adresse est bien place du 8 mai 15000 aurillac merçi a vous pour votre futur presence !!! et meme pas fais les bars sebatc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 T'inquiètes de toute façon, rentre Aurillac 15000 sur ton GPS , après tu n'auras plus qu'à suivre les flèches "lavage" et "tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:T'inquiètes de toute façon, rentre Aurillac 15000 sur ton GPS , après tu n'auras plus qu'à suivre les flèches "lavage" et "tuning " L' an dernier quand je suis venus le flechage n' était même pas terminé Pardi Monsieur ne doit pas venir et chaque année c'est le premier arrivé sur le site... Oui monsieur , le fléchage on ne le commence qu'à 7h du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 L'adresse très précise est comme l'a dit Dub, Parking du Prisme, Place du 8 mai 194515 000 AURILLACSinon comme l'a précisé ChtitBob, l'itinéraire sera fléché à quelques Km d'Aurillac et dans Aurillac (Lavage et Tuning) mais que le jour même à partir de 7h00. Si vous avez un soucis pour trouver n'hésitez pas à nous contacter, nos numéros de portable sont sur les flyers (visibles au début de ce topic) Je vous rassure le site est très facile à trouver et pratique d'accès donc pas de soucis. En tout cas encore une bonne surprise, ce matin en ouvrant le journal, le piéton nous a fait l'honneur d'écrire quelques mots sur la nouvelle appelation de notre passion à savoir le bolidage en rappelant notre évènement dimanche au Prisme. Sympa car j'aime beaucoup cette rubrique dans La Montagne. Sinon, beaucoup de coups de fil, il va y avoir beaucoup de monde dimanche, du très beau monde et probablement beaucoup de Vw ... Ca fait plaisir de voir tous ces gens motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 25 août 2010 en meme temps la reputation de votre club n'est plus a faire donc on peux comprendre que les gens veuillent venir a ce meeting précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Présent sur le stands du Hotline Shop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 On dirait bien que le GTI international est en train de se déplaçer sur Aurillac!!!!! Ca va etre énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Peut être pas quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour ma part je ne pourrai pas être présent car il y a un rasso proche de chez moi avec un concours international de nettoyage de soupapes donc présence obligatoire pour moi Désolé et bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 25 août 2010 présent pour ma part avec la team activ32!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chtitbob a écrit:Peut être pas quand même!!! Oh pas loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 août 2010 205lambo a écrit:On dirait bien que le GTI international est en train de se déplaçer sur Aurillac!!!!! Ca va etre énorme!!!!! au moins la distance est bien mieux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 PLATINIUM a écrit:Pour ma part je ne pourrai pas être présent car il y a un rasso proche de chez moi avec un concours international de nettoyage de soupapes donc présence obligatoire pour moi Désolé et bon meeting pas bien grave thierry je te souhaite de gangner ce super concours passe une bonne journee quand meme a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Merci à vous tous pour vos messages, ça fait plaisir Bon meeting à toi Thierry, ça va le faire, tu as changé le pot d'échappement au moins??? Comme dis Freds : à dimanche Et sinon voila quelques photos des trophées "coup de cœur du public", "coup de cœur du club" et " best of show"...Ils sont enfin terminés, bonjour le boulot!!!! et pour mieux se rendre compte de la taille : 62cms de haut quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 vraiment au top c trophés, vous avez encore une fois fais du trés bon boulot les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 meme pas beau les trophees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Merci à toi Alex Et toi freds, si ils sont pas beaux c'est parceque tu y as participé!!!! rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites