Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[29 Aout] INOV'Cars #8 AURILLAC (15)

Messages recommandés

Essy a écrit:
Ouais c'est vrai qu'avec le festival c'est le gros gros bazard en centre ville coupppp

Tu m'etonnes Enfin bon, demain c'est fini!!!

Hotel réservé aujourd hui avec ma chérie , plus moyens de faire marche arriere , obligé de venir , fait ch... murmurmur

mdr2 C est avec grand plaisirs que l on vient pour la 2 eme fois dans l année à Aurillac

en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chance

SEBATC a écrit:
en tout cas , meme si je suis pessimiste , je vous dis bouse de vache pour votre meeting en esperant que ca vous porte chance

coollcooll si il pleut on saura de qui sa vient mdr2mdr2mdr2

A ca non , loll en esperant d ailleur que la météo change pour ce weekend

SEBATC a écrit:
A ca non , loll en esperant d ailleur que la météo change pour ce weekend

J'avais un peu peur hier en regardant TF1, là je viens d'aller sur le site de Météo France, ça a bien l'air de s'arranger :

Croisons les doigts les namis!!! clin

25° c'est beaucoup pour aurillac ça !!!! mdrmdrmdr
oui comme tu dit croisons les doigts !!! clin

tant mieux , car quand j ai regardé Dimanche , j étais déja degue

murmurmur desoler mais je pourrais pas etre la c'est la fete votive dans le village ou ma femme a son bar du coup de corver tous le week end desoler

SEBATC a écrit:

Tu veux dire optimiste clingrilléwincooll

Sinon, les derniers préparatifs se font au fil des jours, on court partout mais ça vaut le coup car je suis persuadé qu'il y aura du monde. En tout cas le téléphone n'arrête pas de sonner. Ca c'est plutôt bon signe

Merci à tous. Seb, Mickael, etc. Ca nous motive encore plus.

Petit encart dans La Montagne de ce matin pour annoncer l'évènement. Un autre article est prévu samedi et un compte rendu la semaine prochaine. Nous sommes gâtés.

Bob a écrit:
SEBATC a écrit:

Tu veux dire optimiste clingrilléwincooll

Sinon, les derniers préparatifs se font au fil des jours, on court partout mais ça vaut le coup car je suis persuadé qu'il y aura du monde. En tout cas le téléphone n'arrête pas de sonner. Ca c'est plutôt bon signe

Merci à tous. Seb, Mickael, etc. Ca nous motive encore plus.

Petit encart dans La Montagne de ce matin pour annoncer l'évènement. Un autre article est prévu samedi et un compte rendu la semaine prochaine. Nous sommes gâtés.

Oui optimiste meme si je sui plutot de nature pessimiste, lolllllllll
Nous pn prend les 2 voitures ( c est ca d en avoir 3 tu sais jamais laquelle prendre , lolll )
Ca se rapproche , bon courage pour vos préparatis

Merci à tous oui!
Pour le temps, je suis un peu plus confiant que lorsque j'ai regardé la météo dimanche
Sinon , oui, ça a bien avancé, il reste les finitions, les trophées seront finis d'ici demain je pense, dès que possible je vous met des photos , mais je pense qu'ils devraient vous plaire
Allez cet aprem, campagne d'affichage dans la ville avec Dub

Chtitbob a écrit:
Merci à tous oui!
Pour le temps, je suis un peu plus confiant que lorsque j'ai regardé la météo dimanche
Sinon , oui, ça a bien avancé, il reste les finitions, les trophées seront finis d'ici demain je pense, dès que possible je vous met des photos , mais je pense qu'ils devraient vous plaire
Allez cet aprem, campagne d'affichage dans la ville avec Dub

Ils vont faire tout les cafés d Aurillac , surtout celui ou il y a le grand parking devant , lolll

Merci les gars, tous vos messages font plaisir à lire et il devrait y avoir du monde, les téléphones sonnent à longueur de journée, ça sent bon ça

* JA$ON * a écrit:
ont peut te les faires sonner la nuit aussi si tu veux !!!!

mdrmdrmdrmdr

Bon ben ça recommence comme l'année dernière.
Petit imprévu de dernière minutes.
Je ne serais pas présent, j'ai un repas de famille ce dimanche.
Ce seras donc sans moi.

Bonne journée à tous.

sur le web on trouve l'adresse du Prisme suivante : Place du 8 mai 15000 Aurillac mais quand on regarde sur Google map ou viamichelin ou mappy, ça ressort rue du 8 mai 15130 Ytrac

c'est la bonne adresse ?

l'adresse est bien place du 8 mai 15000 aurillac clin

merçi a vous pour votre futur presence !!! mrci

et meme pas fais les bars sebatc !! mdr2coupppp

T'inquiètes de toute façon, rentre Aurillac 15000 sur ton GPS , après tu n'auras plus qu'à suivre les flèches "lavage" et "tuning "

gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
T'inquiètes de toute façon, rentre Aurillac 15000 sur ton GPS , après tu n'auras plus qu'à suivre les flèches "lavage" et "tuning "

L' an dernier quand je suis venus le flechage n' était même pas terminé grillé

Pardi Monsieur ne doit pas venir et chaque année c'est le premier arrivé sur le site... Oui monsieur , le fléchage on ne le commence qu'à 7h du mat!!!

L'adresse très précise est comme l'a dit Dub,

Parking du Prisme,
Place du 8 mai 1945
15 000 AURILLAC

Sinon comme l'a précisé ChtitBob, l'itinéraire sera fléché à quelques Km d'Aurillac et dans Aurillac (Lavage et Tuning) mais que le jour même à partir de 7h00.

Si vous avez un soucis pour trouver n'hésitez pas à nous contacter, nos numéros de portable sont sur les flyers (visibles au début de ce topic)

Je vous rassure le site est très facile à trouver et pratique d'accès donc pas de soucis.

En tout cas encore une bonne surprise, ce matin en ouvrant le journal, le piéton nous a fait l'honneur d'écrire quelques mots sur la nouvelle appelation de notre passion à savoir le bolidage en rappelant notre évènement dimanche au Prisme. Sympa car j'aime beaucoup cette rubrique dans La Montagne.

Sinon, beaucoup de coups de fil, il va y avoir beaucoup de monde dimanche, du très beau monde et probablement beaucoup de Vw ... Ca fait plaisir de voir tous ces gens motivés.

en meme temps la reputation de votre club n'est plus a faire cooll
donc on peux comprendre que les gens veuillent venir a ce meeting précisement win

On dirait bien que le GTI international est en train de se déplaçer sur Aurillac!!!!!

Ca va etre énorme!!!!!

Pour ma part je ne pourrai pas être présent car il y a un rasso proche de chez moi avec un concours international de nettoyage de soupapes donc présence obligatoire pour moi
Désolé et bon meeting win

205lambo a écrit:
On dirait bien que le GTI international est en train de se déplaçer sur Aurillac!!!!!

Ca va etre énorme!!!!!

au moins la distance est bien mieux lolll

PLATINIUM a écrit:
Pour ma part je ne pourrai pas être présent car il y a un rasso proche de chez moi avec un concours international de nettoyage de soupapes donc présence obligatoire pour moi
Désolé et bon meeting win

mdr pas bien grave thierry je te souhaite de gangner ce super concours mdrmdr
passe une bonne journee quand meme clin
a dimanche clin

Merci à vous tous pour vos messages, ça fait plaisir

Bon meeting à toi Thierry, ça va le faire, tu as changé le pot d'échappement au moins??? Comme dis Freds : à dimanche

Et sinon voila quelques photos des trophées "coup de cœur du public", "coup de cœur du club" et " best of show"...
Ils sont enfin terminés, bonjour le boulot!!!!

et pour mieux se rendre compte de la taille : 62cms de haut quand même!!!!

vraiment au top c trophés, vous avez encore une fois fais du trés bon boulot les gars!!!!

Merci à toi Alex clin Et toi freds, si ils sont pas beaux c'est parceque tu y as participé!!!! rigolo mdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...