Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[29 Aout] INOV'Cars #8 AURILLAC (15)

Messages recommandés

Je trouve aussi. En fait chaque année on change d'autos et de couleur cette année c'est la 206 CC et la couleur est le mauve. On fait ça depuis notre premier meeting et ça plait énormément. En plus comme dit ChtitBob ça change d'une coupe.

Sinon, merci à tous d'être aussi motivés pour venir. Ca fait plaisir et ça motive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
Yo06 a écrit:
poloman6N a écrit:
on se verra tous au cap pour faire des petits shoot et boire un coup, je fête mon anniversaire la bas !!!!!!!!!!!! couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp


C'est une invitation à se souler mdr2 Fais gaffe avec Chtitbob t'a intérêt à avoir un bar dans ton coffre mdr2

Allez on se motive même en tant que visiteurs win

tu montes du coup toi ?


Bah non je peux pas mais je motive les troupes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa les coupes et les cadres c'est une bonne idée win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Normalement je serais présent,accompagné de normalement 2 autos,car un meeting comme celui là ne se loupe pas,et ca fait plusieurs années que je ne peux pas venir,donc cette année je vais tout faire pour venir mais je ne pourrais pas etre là avant 13 h je pense à cause de mon taf le matin clin


Pas de soucis l'ami, on comprend bien et c'est super cool à toi de faire le déplacement malgré ton taf

Pour les trophées Bob a super bien expliqué, ce soir les top VW et Dérivés seront normalement finis, je vous posterai les photos! Sinon la voiture mauve apparait même sur le marquage des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mamikael a écrit:
Normalement je serais présent,accompagné de normalement 2 autos,car un meeting comme celui là ne se loupe pas,et ca fait plusieurs années que je ne peux pas venir,donc cette année je vais tout faire pour venir mais je ne pourrais pas etre là avant 13 h je pense à cause de mon taf le matin clin


Pas de soucis l'ami, on comprend bien et c'est super cool à toi de faire le déplacement malgré ton taf

Pour les trophées Bob a super bien expliqué, ce soir les top VW et Dérivés seront normalement finis, je vous posterai les photos! Sinon la voiture mauve apparait même sur le marquage des coupes




De rien je vais faire de mon mieux car je vais prendre le taf le matin sur les coup des 00h30/1h car faut que j arrive absolument a finir le taf avant 9h sinon ca me fera arriver trop tard,mais je devrai arriver à gérer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mer** alors tu viens et je ne serai même pas la ... on aurait pu se faire un shoot tous ensemble, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
bin mer** alors tu viens et je ne serai même pas la ... on aurait pu se faire un shoot tous ensemble, dommage


Et oui t'as plus d'excuses, faut que tu montes!!! Tu embarques le Morgan et go to Aurillac!!!!
Allez les trophées top10 vw et dérivés sont terminés , je vous poste une photo tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
poloman6N a écrit:
bin mer** alors tu viens et je ne serai même pas la ... on aurait pu se faire un shoot tous ensemble, dommage


Et oui t'as plus d'excuses, faut que tu montes!!! Tu embarques le Morgan et go to Aurillac!!!!
Allez les trophées top10 vw et dérivés sont terminés , je vous poste une photo tout à l'heure


et on monte avec quoi ? bm et popo pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
Chtitbob a écrit:
poloman6N a écrit:
bin mer** alors tu viens et je ne serai même pas la ... on aurait pu se faire un shoot tous ensemble, dommage


Et oui t'as plus d'excuses, faut que tu montes!!! Tu embarques le Morgan et go to Aurillac!!!!
Allez les trophées top10 vw et dérivés sont terminés , je vous poste une photo tout à l'heure


et on monte avec quoi ? bm et popo pas possible


Ben avec ton autre polo ou avec la 3saucisses de Morgan!!!

Merci à toi Z3nder,

toi au moins, tu fais l'effort de venir, TOI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre polo pas possible boite HS clin et la 3saucisse de momo euh je sais pas faut voir avec lui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
l'autre polo pas possible boite HS clin et la 3saucisse de momo euh je sais pas faut voir avec lui clin


Allez go go go , ...

Faut tout leur dire à ces djeun's!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence avec beaucoup c est que vous vous décarcassez à faire des trophés personalisés qui déboitent en plus,ca met une touche plus personnelle qu une coupe traditionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
bin mer** alors tu viens et je ne serai même pas la ... on aurait pu se faire un shoot tous ensemble, dommage


Oui dommage,vous allez bien venir quand meme ramboVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
poloman6N a écrit:
l'autre polo pas possible boite HS clin et la 3saucisse de momo euh je sais pas faut voir avec lui clin


Allez go go go , ...

Faut tout leur dire à ces djeun's!!!!


Eh Monsieur,tu n'es pas très vieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
Chtitbob a écrit:
poloman6N a écrit:
l'autre polo pas possible boite HS clin et la 3saucisse de momo euh je sais pas faut voir avec lui clin


Allez go go go , ...

Faut tout leur dire à ces djeun's!!!!


Eh Monsieur,tu n'es pas très vieux !!!


Ben je commence un peu , quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
un peut quand meme mdrmdrmdrmdr







Oh toi ça va , t'es pas loin derrière je te rappelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
un peut quand meme mdrmdrmdrmdr







Oh toi ça va , t'es pas loin derrière je te rappelle!!!!


du calme les jeunes!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
un peut quand meme mdrmdrmdrmdr







Oh toi ça va , t'es pas loin derrière je te rappelle!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je sais pas trop encore si je viens ou pas comme je disais sur mon poste ça m'embête par rapport à ma peinture.

Mais bon sinon en venant de Brive vaut mieux passé par ou pour avoir une route bien ?? parce-que j'ai bien le GPS mais je me mefie maintenant il aime bien les petites route pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais plaisir de voir des motivés !!!!

content que l'ami mamickael vienne surtout avec son boulot !!! mrci

le cadre vw sur fond burberry est terrible !!!! le reste aussi d'ailleur !! les recompensés seront gatés !!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
parce-que j'ai bien le GPS mais je me mefie maintenant il aime bien les petites route pourrie.



euh on a le meme alors tu l'as gagné toi aussi a une tombola je sortscratch

sinon je vous dis au 29 de retour au pays pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Bon moi je sais pas trop encore si je viens ou pas comme je disais sur mon poste ça m'embête par rapport à ma peinture.

Mais bon sinon en venant de Brive vaut mieux passé par ou pour avoir une route bien ?? parce-que j'ai bien le GPS mais je me mefie maintenant il aime bien les petites route pourrie.


il faut passer par argenta c'est le plus simple clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ça fais plaisir de voir des motivés !!!!

content que l'ami mamickael vienne surtout avec son boulot !!! mrci

le cadre vw sur fond burberry est terrible !!!! le reste aussi d'ailleur !! les recompensés seront gatés !!!!!! win



Ca fait plusieurs années que je vous dit l année prochaine j essaie de venir mais à chaque fois je fini le taf trop tard pour pouvoir venir,donc cette année je vais essayer de m arranger avec mon boss pour finir de bonne heure kit à prendre plus tot clin,ce qui est dommage c est qu a une semaine près j étais en vacance mur
Par contre je devais venir avec deux autres VW mais c est mort pour eux car les 2 sont sur cales en attente de pièces qui n arrivent pas et là ca va etre tendu murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mieux est de passer par Tulle , Laguenne, argentat pour venir de Brive, enfin moi c'est la route que je trouve la mieux, surtout depuis qu'ils ont refait la partie de laguenne, c'est nickel
Mamickael, vous allez bien trouver des roulettes pour les descendre ces vw, je te fais confiance ;)

Sinon pour les trophées, ce soir on a avancé encore sur les trois plus gros , qui nous demandent pas mal de taf, mais là, ça commence à prendre de la gueule, on vous tient au courant dès que c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viendrais vous voir, avec mon appareil photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est qu il n y a pas que les roues en attente mur ,amortisseurs et plusieurs pièces...qui sont commandées depuis un bon moment déjà mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
il y aura des stickers en vente sur le stand TU ?


Oh que oui et même des tee-shirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
QuickyCC a écrit:
il y aura des stickers en vente sur le stand TU ?


Oh que oui et même des tee-shirts


cool je vais pouvoir faire mon marché !

niveau tarif ça donne quoi pour les t-shirt que je prenne assez de thune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
Chtitbob a écrit:
QuickyCC a écrit:
il y aura des stickers en vente sur le stand TU ?


Oh que oui et même des tee-shirts


cool je vais pouvoir faire mon marché !

niveau tarif ça donne quoi pour les t-shirt que je prenne assez de thune ?


Demandes confirmation à Alex-Files mais il me semble que les autocollants sont à 2€ pièce et les tee-shirt à 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
QuickyCC a écrit:
Chtitbob a écrit:
QuickyCC a écrit:
il y aura des stickers en vente sur le stand TU ?


Oh que oui et même des tee-shirts


cool je vais pouvoir faire mon marché !

niveau tarif ça donne quoi pour les t-shirt que je prenne assez de thune ?


Demandes confirmation à Alex-Files mais il me semble que les autocollants sont à 2€ pièce et les tee-shirt à 10€


moi aussi je vais faire mon marché alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
dégouté j' suis de mariage ..... Crying or Very sadCrying or Very sad


C'est pas grave, t'annule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui le mieux est de passer par Tulle , Laguenne, argentat pour venir de Brive, enfin moi c'est la route que je trouve la mieux, surtout depuis qu'ils ont refait la partie de laguenne, c'est nickel


Ok Merci Chtitbob et ya un lavage auto dans les coins ?? Je connais pas du tout Aurillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Chtitbob a écrit:
Oui le mieux est de passer par Tulle , Laguenne, argentat pour venir de Brive, enfin moi c'est la route que je trouve la mieux, surtout depuis qu'ils ont refait la partie de laguenne, c'est nickel


Ok Merci Chtitbob et ya un lavage auto dans les coins ?? Je connais pas du tout Aurillac.


Y'en a un juste en face du site mais il n'y a que deux boxes!
Sinon, nous avons une station de lavage (Carb Wash) qui est partenaire de l'évènement , qui ,n'est pas très loin du site et qui a plus d'une dizaine de pistes! Là , c'est vraiment le top De toute façon, il sera indiqué, suffira de suivre les fléchounettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Elle te coupe quoi? Les oreilles???

au moins je l' entendrais plus m' engueuler comme ça mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
rdv le 29 les poulets!!!!

meme endroit que l'an passé ma poule ???
a la buvette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...