Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[29 Aout] INOV'Cars #8 AURILLAC (15)

Messages recommandés

Euh rassures moi, on n'a pas la même tronche qu'eux quand même??? mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
Euh rassures moi, on n'a pas la même tronche qu'eux quand même??? mdr2mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2 Non , mais c est vrais que les deux frangins se ressemble , loll

pitchounesympa a écrit:
vous leur ressemblez pas, mais les deux frangins vous vous ressemblez !!!

SEBATC a écrit:
Chtitbob a écrit:

mdr2mdr2mdr2 Non , mais c est vrais que les deux frangins se ressemble , loll

ça me rassure , je commençais à me faire du soucis!!! mdrmdrmdrmdr

Cocktail à 15h et en sortie du meeting contrôle alcoolémie par les gendarmes lol!

alex-files a écrit:
voilà un fly pour la rencontre annuelle du forum !!! coollcoollcooll

Yo06 a écrit:
Cocktail à 15h et en sortie du meeting contrôle alcoolémie par les gendarmes lol!

justement cocktail = pas d'alcool clin

Yo06 a écrit:

On ne sert jamais d'alcool pendant notre meeting! clin

En tout cas merci à tous ceux qui comptent faire le déplacement! cooll

sandy a écrit:
Yo06 a écrit:

On ne sert jamais d'alcool pendant notre meeting! clin

En tout cas merci à tous ceux qui comptent faire le déplacement! cooll

Heureusement et il faudrait que ce soit ainsi partout clin

ça va être bien sympa cette journée Tuning Univers!! N'hésitez pas à passer sur le stand tout au long de la journée et notamment à l'heure du petit cocktail clin

Bon ça va être chouette ce meeting^^, dsl mais je n'ai pas lu les 38 pages.... mais présent!! je prend gout à rouler longtemps et ça me tarde de faire 3h30 de route pour venir voir ce meeting :)

Présent également à Aurillac , en esperant que les gens se motivent un peu plus pour faire le déplacement , car la crise elle a bon dos.....

SEBATC a écrit:
Présent également à Aurillac , en esperant que les gens se motivent un peu plus pour faire le déplacement , car la crise elle a bon dos.....

Oui c'est ce que je me dis aussi, on verra bien!
En attendant , merci à vous SebATC et GU!YOM cooll

SEBATC a écrit:

Entierement d'accord avec toi mon ptit seb, quand on veux on peux, pour ma part je prefere profiter de ma caisse et j'hésite pas a me déplacer, jusk en espagne et en plus tu passe un wend de fou,,,,,,,,,,,,,,brefff quand on veux on peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En passant la slk de la pur bombe en rouge, magnifique et le feux cristal sublime le détail...

Merci à vous tous. Ca m'a marqué ce manque de monde dernièrement sur les meetings.

Sinon merci Alex pour le post it c'est niquel.

Allez plus que 15 jours pour les derniers préparatifs.

Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:

Oui c'est ce que je me dis aussi, on verra bien!
En attendant , merci à vous SebATC et GU!YOM cooll

De rien , c est normal , j espere simplement que ca sera une grande réussite , et que bcps feront le deplacement au moins a ce meeting ,qui pour moi sera une grande premiere , mais que de bon echos

Merci a toi Balbino , ca fait plaisirs , surtout que ca m a pris comme une envie de chi.. pour la faire repeindre

Sauf empêchement de dernière minute présent, reste à voir si j' arrive le samedi ou dimanche

En espérant qu' il ne caille pas trop dans votre montagne et que le soleil soit de la partie toto

petitdédé46 a écrit:
par contre de flaugnac la route est bonne en passant par Caussade?? c'est celle que vous aviez pris??
Oui pas de soucis , elle est bien clin

Merci à toi Gui!!! win

Comme déjà dis sur un autre support, je ne pourrais pas être présent avec regret pour ce grand rendez-vous car je serais en pleine prépa de mon mariage qui aura lieu le week d'après.

Bon courage pour l'orga et ramenez nous plein de photos clin

generationtuning a écrit:
Comme déjà dis sur un autre support, je ne pourrais pas être présent avec regret pour ce grand rendez-vous car je serais en pleine prépa de mon mariage qui aura lieu le week d'après.

Bon mariage a toi et félicitation

generationtuning a écrit:

bonne preparation et bon mariage clin

Pas de soucis , bon mariage à toi clin Et pour les photos, t'inquiètes, il y aura ce qu'il faut!!! cooll

Bonjour a tous!!!! ;-)

Je serai de la partie, attention présentation de la voiture pour sa première sortie dans le sud (Le meeting de corcieux a été son premier mais tout n'était pas fini fini!) ;-)

chtit bob je debarque dans votre pays ;-) lolololol attention pas trop de soleil ma choco vanille peu fondre! mdrrrrrrrrrrrrr

VOVO-kustomdesign a écrit:
Bonjour a tous!!!! ;-)

Je serai de la partie, attention présentation de la voiture pour sa première sortie dans le sud (Le meeting de corcieux a été son premier mais tout n'était pas fini fini!) ;-)

chtit bob je debarque dans votre pays ;-) lolololol attention pas trop de soleil ma choco vanille peu fondre! mdrrrrrrrrrrrrr

Ah ben cool de voir que tu fais le déplacement aussi! C'est sympa!

Pour ta choco vanille t'inquiètes on la mettra a côté des frigos si y'a un soucis!!!!

pff trop deg de pas pouvoir venir
ce meeting s'annonce bien au vu des projets qui doivent se deplacer
en esperant que la meteo vous suivent
bon meeting a tous clin

Merci à tous.

Sinon beaucoup d'appels qui laissent présager pas mal de monde. Ca fait super plaisir

morgan64 a écrit:
bon meeting a tous clin

Allez dépêche toi de remonter ta BMW et ramènes ta fraise!!

Oui apparemment beaucoup de monde motivé, ça fait plaisir et de beaux projets attendus, ça devrait le faire!!! Croisons les doigts pour la météo!!!

Chtitbob a écrit:
morgan64 a écrit:
bon meeting a tous clin

Oui apparemment beaucoup de monde motivé, ça fait plaisir et de beaux projets attendus, ça devrait le faire!!! Croisons les doigts pour la météo!!!

bin l'interieur est remonte ainsi que la sono video
les jantes sont arrivees en france mais faut les faire realeser car pas prevu pour des europeenes et donc je les auraient que debut septembre si tout va bien mur

Trouves un jeu de jantes vite fait , qu'on te prête juste pour l'occasion

morgan64 a écrit:
Chtitbob a écrit:
morgan64 a écrit:
bon meeting a tous clin

bin l'interieur est remonte ainsi que la sono video
les jantes sont arrivees en france mais faut les faire realeser car pas prevu pour des europeenes et donc je les auraient que debut septembre si tout va bien mur

dommage je t'aurai bien vu sur le stand kingsellerie moi clin

Chtitbob a écrit:
Trouves un jeu de jantes vite fait , qu'on te prête juste pour l'occasion

je lui aurait bien prêté des porsche mais sa fait trop petit le 16" mdr2mdr2mdr2

dégouté de pas pouvoir venir aussi mais bon c'est comme sa malheureusement j'espère que vous aurez du beau temps ! et du monde surtout !!!!!!!!!!!!!!!

c'etait prevu ainsi dede mais tampis
pour les roues en 20 pour bm sa court pas les rues et des gens qui pretent encore moins mdr

on se verra tous au cap pour faire des petits shoot et boire un coup, je fête mon anniversaire la bas !!!!!!!!!!!! couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

poloman6N a écrit:
on se verra tous au cap pour faire des petits shoot et boire un coup, je fête mon anniversaire la bas !!!!!!!!!!!! couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

C'est une invitation à se souler mdr2 Fais gaffe avec Chtitbob t'a intérêt à avoir un bar dans ton coffre mdr2

Allez on se motive même en tant que visiteurs win

j'avais bien compris sa mdr2 laure (missconceptangel) m'a mit au courant !!!!!!! mdr2

allé sinon on se motive pour ce meeting !!!

Yo06 a écrit:
poloman6N a écrit:

C'est une invitation à se souler mdr2 Fais gaffe avec Chtitbob t'a intérêt à avoir un bar dans ton coffre mdr2

Allez on se motive même en tant que visiteurs win

tu montes du coup toi ?

Ben justement, il faut monter, même si ce n'est qu'en tant que visiteurs, le forum paye un canon a tous les membres présents ce jour là!!! Vous en connaissez beaucup vous, des forums qui font ça???

Allez sinon ce soir , on a avancé un peu sur les trophées :

Voici les différentes coupes pour les Top SPL (différentes catégories : Street A , Street B, Street C, Super Street et Db musical), top esthétique moteur, top Japan , top german et quelques unes supplémentaires...

Les trophées du TOP 10 SHOW CARS sont terminés aussi , il s'agit de cadres :

Pareil pour le TOP 30 :

Nous sommes en train de finaliser les trophées pour le TOP 10 VW et Dérivés qui seront également des cadres (ça change des coupes ;) )
Sinon, il reste a finir les trois trophées qui récompenseront le coup de coeur du club, coup de coeur du Public, et le "BEST OF SHOW"... Ils seront comme ceux de l'année dernière, trophées à colonnes avec une miniatures au 1/18eme fixée dessus, en l'occurrence, une 206 CC Parotech repeinte en violet pour reprendre notre "mascotte" de l'année 2010...
Les socles sont en peinture (Merci à Loulou pour la fabrication et Merci à YO pour la peinture) et voici les trois miniatures terminées :

On vous tient au jus dès que ceux ci sont terminés mais si ceux de l'année dernière vous ont plu, ceux là ne devraient pas vous déplaire

Pour rappel voici ceux de l'année dernière avec la Supra de couleur Or :

Ce qui nous fait un total de 76 récompenses !!!

présent avec la team focal !

pour la prise SPL qui fait les mesures ? Bruno ?

QuickyCC a écrit:
présent avec la team focal !

pour la prise SPL qui fait les mesures ? Bruno ?

Nickel, nous serons ravis de t'accueillir!!!!

Pour la prise SPL, oui, c'est bien Bruno Chécchin qui s'y colle

Très sympa les 206 mais c'est pas possible que d'avoir la miniature et pas le reste? mdr2mdr2

saigneur2 a écrit:
Très sympa les 206 mais c'est pas possible que d'avoir la miniature et pas le reste? mdr2mdr2

Nan c'est pas possible!!! (Ou alors c'est 1500€ pièce!!! )

Normalement je serais présent,accompagné de normalement 2 autos,car un meeting comme celui là ne se loupe pas,et ca fait plusieurs années que je ne peux pas venir,donc cette année je vais tout faire pour venir mais je ne pourrais pas etre là avant 13 h je pense à cause de mon taf le matin clin

• Créer...