pti poi 0 Posté(e) le 4 août 2010 on sera present d ailleurs sa sera une des derniere sorti biz les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 août 2010 hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Merci à vous tous les namis!! On a récupéré les supports pour les trois trophées ce soir! y'a plus qu'à les peindre!! ça devrait le faire, Loulou a fait du super taf comme d'hab Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2010 Chtitbob a écrit:T'inquiètes on aura normalement nos photographes officiels : Monteleson et Petitdédé ah bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon mon choix est fait est je viendrai a votre meeting (si je suis pas de garde le soir bien sur)Gros dilem entre beaune est vous mais bon le meeting de l inov car c est THE rendez vous des gens de tuning univers est j ai vraiment envie de tous vous conaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vais tt faire pour venir a votre meeting , renforcer le clan des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 5 août 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:T'inquiètes on aura normalement nos photographes officiels : Monteleson et Petitdédé ah bon???? une personne t'as dit que tu étais utile donc tu dois bosser à savoir faire des photos !!!! rooooo un dimanche en plus !!!! mais bon vive les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2010 pitchounesympa a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:T'inquiètes on aura normalement nos photographes officiels : Monteleson et Petitdédé ah bon???? une personne t'as dit que tu étais utile donc tu dois bosser à savoir faire des photos !!!! rooooo un dimanche en plus !!!! mais bon vive les photos !!!ah oui c'est vrai! mais c'est pas chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 Je t'en ai parlé vite fait à Beaulieu, si tu peux nous le faire ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 6 août 2010 y'a t'il camping ou autre proche du site a tout hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chtitbob a écrit:Je t'en ai parlé vite fait à Beaulieu, si tu peux nous le faire ce serait cool ah oui tu m'as dis que le fofo serait moins bien sans moi et que j'étais le meilleur ah non c'est pas ça mais bien sur que je te les ferais avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme l'année dernière et pour un club comme le votre c'est un VRAI plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2010 teuteu a écrit:y'a t'il camping ou autre proche du site a tout hazard?Oui il y en a un sur Arpajon / cère, c'est collé à Aurillac petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Je t'en ai parlé vite fait à Beaulieu, si tu peux nous le faire ce serait cool ah oui tu m'as dis que le fofo serait moins bien sans moi et que j'étais le meilleur ah non c'est pas ça mais bien sur que je te les ferais avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme l'année dernière et pour un club comme le votre c'est un VRAI plaisir Merki mon petitdédé préféré (normal, y'en a qu'un ) Tu pourras me faire un cd sur place? Comme l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2010 teuteu a écrit:ok sa marchetiens le voila : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2010 quel plaisir de voir autant de motivee , merci de votre futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2010 freds a écrit:quel plaisir de voir autant de motivee , merci de votre futur presence C'est clair ça fait plaisir! et ça motive!!!! Allez j'ai fini de peindre les miniatures qui iront sur les trois trophées (coup de cœur du public, coup de cœur du club et "Best of Show")... ça se remonte petit à petit, je suis bien content ça rend bien Petite vue des intérieurs avant fin du remontage : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chtitbob a écrit:teuteu a écrit:y'a t'il camping ou autre proche du site a tout hazard?Oui il y en a un sur Arpajon / cère, c'est collé à Aurillac petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Je t'en ai parlé vite fait à Beaulieu, si tu peux nous le faire ce serait cool ah oui tu m'as dis que le fofo serait moins bien sans moi et que j'étais le meilleur ah non c'est pas ça mais bien sur que je te les ferais avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme l'année dernière et pour un club comme le votre c'est un VRAI plaisir Merki mon petitdédé préféré (normal, y'en a qu'un ) Tu pourras me faire un cd sur place? Comme l'an dernier?ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 ouais ou 3 Du moment que j'ai quelques photos, suis content moi!!! Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chtitbob a écrit:ouais ou 3 Du moment que j'ai quelques photos, suis content moi!!! Merci ma poule ben 700 ou 800 comme l'an dernier c'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2010 merçi a vous tous de votre futur presence !!!un grand bravo aussi a l'equipe du club qui prepare les trophés !! car c'est beaucoup de boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super taf encore une fois au niveau de l'organisation (partenaire , stand pros, trophés....).Franchement hate d'y etre ça vas etre enorme encore cette année!Courage a vous les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 août 2010 present comme d ab.a dimanche et de la voiture a foison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2010 205lambo a écrit:Super taf encore une fois au niveau de l'organisation (partenaire , stand pros, trophés....).Franchement hate d'y etre ça vas etre enorme encore cette année!Courage a vous les amis!!!!Merci à toi Alex nanard a écrit:present comme d ab.a dimanche et de la voiture a foison.Merci Nanard, et on espère qu'il y aura du monde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2010 Allez un nouveau stand pro confirmé : la Team Focal Sud Ouest sera présent. Merci à vous les gars Donc voila pour le moment : Stands présents : - Tuning Univers- Auto Glym- Réflex Motor's- Astic Pro- Pinstripping (Balbino)- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)- An'Co- King' Sellerie- ADT Concept (Réalisation de décos / stickers / tee-shirts / casquettes )- Stand confiserie et jouets en bois - Hotline Shop (vente d'accessoires)- Team Focal Sud OuestMagasines partenaires pour reportages : - Réflex Motor's- GTI Mag - VW Power- Maxi Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 août 2010 du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 ça vas le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 10 août 2010 reste plus qu'a me mettre au boulot pour finir l'instal de la polo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2010 TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:reste plus qu'a me mettre au boulot pour finir l'instal de la polo :)Ben ouais , il faut!!!Pas mal de personne doivent venir, normalement ça va le faire , va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 10 août 2010 y'aura pas assez de place a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2010 pitchounesympa a écrit:y'aura pas assez de place a force !!!Si y'a pas assez de place tant mieux, c'est que beaucoup auront fait le déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:y'aura pas assez de place a force !!!Si y'a pas assez de place tant mieux, c'est que beaucoup auront fait le déplacement!!! moi j'aime pas quand il y a trop de monde.... je viens pas!!!sauf si j'ai un pass VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 11 août 2010 En plus tu vas être content dédé si pas de soucis je serai présent!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon ben voila c'est officiel, yann vient donc vous allez avoir le bazard mdr !!!! je plaisante bien sur !!! vraiment du beau monde dans les stand pro en tout cas et gti mag, vw power etc .. que du bonheur, astiquez vos projets sa doit briller pour l'occase !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 août 2010 a tous pour votre futur persence!! s'il y a vraiment plu de place c'est qu'il y aura vraiment beaucoup de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 yann3201 a écrit:En plus tu vas être content dédé si pas de soucis je serai présent!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 Bande de nazes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon les gars du 15 arrêtez de concurrencer le "SEMA SHOW" car vu le programme sa va être énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2010 On a pas cette prétention là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2010 Nous non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2010 Bob a écrit:Nous non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chtitbob a écrit:On a pas cette prétention là!!! Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Nous non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon les freres Bogdanofv , c est fini ?? lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 Euh rassures moi, on n'a pas la même tronche qu'eux quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 14 août 2010 vous leur ressemblez pas, mais les deux frangins vous vous ressemblez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 août 2010 Chtitbob a écrit:Euh rassures moi, on n'a pas la même tronche qu'eux quand même??? Non , mais c est vrais que les deux frangins se ressemble , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 pitchounesympa a écrit:vous leur ressemblez pas, mais les deux frangins vous vous ressemblez !!!SEBATC a écrit:Chtitbob a écrit:Euh rassures moi, on n'a pas la même tronche qu'eux quand même??? Non , mais c est vrais que les deux frangins se ressemble , lollça me rassure , je commençais à me faire du soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2010 voilà un fly pour la rencontre annuelle du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cocktail à 15h et en sortie du meeting contrôle alcoolémie par les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2010 alex-files a écrit:voilà un fly pour la rencontre annuelle du forum !!! Yo06 a écrit:Cocktail à 15h et en sortie du meeting contrôle alcoolémie par les gendarmes justement cocktail = pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites