nicos16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 2 voitures de mon club seront surement présente la 206 creme et la golf 3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 morgan64 a écrit:oui desole pourtant jme fesait une joie de venir ....désolé aussi mais pour moi ce ne sera pas possible alors que tout avait été réservé avec morgan !comme vous le savez j'ai trop eu de problème en ce moment sur la 6N rouge, le nouveau projet est en cours mais je n'aurai pas l'intérieur de complet (panneaux de porte) avant le cap ..., Les jantes repartent en polissage et un petit coup en cabine est prévu dans pas longtemps pour la tuture donc pour sa, ça va, mais ce qu'il manquera c'est l'intérieur donc pas de sortie pour moi avant que tout soit fini désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 allez on se motive !! c'est pas 2 cacahuetes en moins qui vont faire baisser le moral allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 morgan64 a écrit:allez on se motive !! c'est pas 2 cacahuetes en moins qui vont faire baisser le moral allez hop hop hopbah oui allé on se remotive !!!en tout cas je suis vraiment désolé surtout que j'avais prévu de faire mon pti shooting et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon ben comme tout le monde pleure............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vais essayer d'être présent mais préfère rien vous promettre . suis de mariage donc a voir quand cela fini!En tout cas le team activsera présent ca c est sur!allé UP UP UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2010 yann3201 a écrit:vais essayer d'être présent mais préfère rien vous promettre . suis de mariage donc a voir quand cela fini!En tout cas le team activsera présent ca c est sur!allé UP UP UP!!!Merci à toi Yann, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca va le faire. On est en train de préparer les trophées et les cadres du Top 30 et top 10 Show Cars, ils vont déchirer. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 HE bien pour ma part j'espère pouvoirvenir cet année avec mon nouveau projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 SEBTUNER03 a écrit:HE bien pour ma part j'espère pouvoirvenir cet année avec mon nouveau projet tuningComme tu veux mais je te préviens à l'avance, rupteurs interdits sur le meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour nous , c est toujours ok , on partira la veille et camperon au campanille comme pour sansac , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour moi aussi toujours ok je vais me trouver un camping dans les environs pour passé quelques jours de vacance dans le coin si vous avez de bonne adresse en camping je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un bon camping à Arpajon sur Cère, il y a également quelques campings à la ferme. Ca a du bon de vivre à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je travaille je suis dégoûté je peux déplacer le samedi soir mais pas le dimanche soir au pire je vous vois que le matin à voir mais faut que je sois à 19h à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:HE bien pour ma part j'espère pouvoirvenir cet année avec mon nouveau projet tuningComme tu veux mais je te préviens à l'avance, rupteurs interdits sur le meeting...de plus l'entree ais payante vu que tu vas sur les meeting ou c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bob a écrit:Un bon camping à Arpajon sur Cère, il y a également quelques campings à la ferme. Ca a du bon de vivre à la campagne pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:HE bien pour ma part j'espère pouvoirvenir cet année avec mon nouveau projet tuningComme tu veux mais je te préviens à l'avance, rupteurs interdits sur le meeting...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:HE bien pour ma part j'espère pouvoirvenir cet année avec mon nouveau projet tuningComme tu veux mais je te préviens à l'avance, rupteurs interdits sur le meeting...et tu verras, on n'en meurs pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonne nouvelle : Cet après midi, j'ai eu un coup de fil de Christophe Conche, rédac chef du mag Maxi Tuning. on doit lui envoyer des photos du meeting et il nous fera un super article le mois suivant. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bob a écrit:Bonne nouvelle : Cet après midi, j'ai eu un coup de fil de Christophe Conche, rédac chef du mag Maxi Tuning. on doit lui envoyer des photos du meeting et il nous fera un super article le mois suivant. Cool. parfait ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 espere pouvoir venir. je n'ai jamais fait ce meeting mais on m'en dit le plus grand bien chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 teuteu a écrit:espere pouvoir venir. je n'ai jamais fait ce meeting mais on m'en dit le plus grand bien chaque annéeMerci à toi et ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera si tu peux venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Meeting que l on souhaite faire aussi a tous prix avec les membres de l ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 SEBATC a écrit:Meeting que l on souhaite faire aussi a tous prix avec les membres de l ATC J'espère bien aussi Affiches reçues aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? non, une renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 * JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? non, une renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? non, une renault !!!! j'aurai dis une audi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le reportage sera t il diffusé par maxi tuning?c est quand que le dernier numéro sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? non, une renault !!!! j'aurai dis une audi..... Moi aussi!!!! no-reve a écrit:le reportage sera t il diffusé par maxi tuning?c est quand que le dernier numéro sort?Oui le reportage devrait sortir dans le prochain numéro de Maxi tuning qui sortira juste après notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Ca claque. c'est un diesel??? non, une renault !!!! j'aurai dis une audi..... Moi aussi!!!! bande de jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nous jaloux d'un tAudi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 toujours les memes qui foute le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 freds a écrit:toujours les memes qui foute le bazarre T'arrêtes de m'embêter par MP oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon les fous,faudra de belles caisses pour maxi tuning,ce sera leur dernier numéro alorsj avais le mouveau numéro ce matin en main avec le dodge caliber noir,dans l édito il est écrit que c est le dernier numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 no-reve a écrit:bon les fous,faudra de belles caisses pour maxi tuning,ce sera leur dernier numéro alorsj avais le mouveau numéro ce matin en main avec le dodge caliber noir,dans l édito il est écrit que c est le dernier numéroEn effet, ce sera peut être le dernier numéro mais bon... peut être pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2010 Allez un nouveau stand pro confirmé : le "Hotline Shop" sera présent. Merci à Nico et sa compagne Donc voila pour le moment : Stands présents : - Tuning Univers- Auto Glym- Réflex Motor's- Astic Pro- Pinstripping (Balbino)- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)- An'Co- King' Sellerie- ADT Concept (Réalisation de décos / stickers)- Stand confiserie et jouets en bois - Hotline Shop (vente d'accessoires)Magasines partenaires pour reportages : - Réflex Motor's- GTI Mag - VW Power- Maxi Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Au fait, y'aura des animations comme sur certains meetings??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui un top 300 rupteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool toute ces dernieres nouvelle!! sa va etre bon VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Chtitbob a écrit:Allez un nouveau stand pro confirmé : le "Hotline Shop" sera présent. Merci à Nico et sa compagne Donc voila pour le moment : Stands présents : - Tuning Univers- Auto Glym- Réflex Motor's- Astic Pro- Pinstripping (Balbino)- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)- An'Co- King' Sellerie- ADT Concept (Réalisation de décos / stickers)- Stand confiserie et jouets en bois - Hotline Shop (vente d'accessoires)Magasines partenaires pour reportages : - Réflex Motor's- GTI Mag - VW Power- Maxi Tuning Dommage qu'il tombe en même temps que le meeting de la Rochelle , qui est plus près de chez moi , donc je pence aller laba ... Mais l'année prochaine j'essayerais de descendre car votre meeting à l'aire térible ! On se vera surement au cap d'agde , ce qui serait super de rencontrer des membres du TU ! Bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Chtitbob a écrit:Nous jaloux d'un tAudi????? ouioui je comfirme !!!!freds a écrit:toujours les memes qui foute le bazarre exactement !!!no-reve a écrit:bon les fous,faudra de belles caisses pour maxi tuning,ce sera leur dernier numéro alorsj avais le mouveau numéro ce matin en main avec le dodge caliber noir,dans l édito il est écrit que c est le dernier numérom'en fous la mienne est deja passée dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2010 pitchounesympa a écrit:Au fait, y'aura des animations comme sur certains meetings???Au niveau animations on aura des démonstrations de Pinstripping par l'ami Balbino et le SPL mesuré par Bruno Chécchin Le site que nous avons à l'heure actuelle ne nous permet malheureusement pas de faire d'animations plus conséquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je ferai de l animation avec mon camion ca en fera toujours une de + mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2010 groinback a écrit:je ferai de l animation avec mon camion ca en fera toujours une de + mdrC'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites