bandits 0 Posté(e) le 14 février 2010 avant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres belle cette VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 sobre la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonne base pour un gros projet german ou dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belle passat, j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 un projet sobre qui ais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandits 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt , j'aurais aimez un avis je vais pas tarder a refaire une peinture complète et j'hésite entre 2 couleurs : PEINTURE D'EFFET CANDY DEEP RED PEARLPeinture d'effet Diablo Copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 si tu reste dans un style german la 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres sympa ta passat !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 La couleur du scirocco est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 février 2010 au vue des jantes la deep red pearl serait la plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 La deuxième aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chtitbob a écrit:La couleur du scirocco est terrible!!! sinon sympa ta pasat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandits 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour votre aide je penser aussi la 2éme mais j'étais pas sur , donc j'attaque la peinture le mois prochainencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 février 2010 la 2ème peinture déchire et ta titine est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouais la 2eme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 février 2010 la premiere ....pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 super sympa cette Passat comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour moi la 1ere mais les 2 sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites