Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman-style

[16 mai] 2ème meeting de Viviez (12)

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Voila c'est fait!clin
Par contre si tu réédites ton premier message , penses à me le dire car ça retire automatiquement la date du calendrier!


ok pas de souci merci a toi. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
merci a tous et surtout un grand merci a toi tuning-a-firmi pour la pub que tu nous fait;



de rien c'est normal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tombola est finalement organiser avec un total de lot de plus de 600€ a gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas présent désolé, je serais à Gourdon, au frestyle tuning show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien davis avec Petitdédé, tout le monde fait ce quil veut pour les tops, tan quil y a ceu de base (top 20, show car, etc) après chacun peut y mettre sa touche doriginalité. Et après en fonction des critiques daprès-meeting il faudra voir sil y aura modification lannée daprés ou pas...

Sinon pour nous, surement quon débarquera à minimum 2 voitures, et maxi 5 !!! Ce sera en fonction de sil auront trop fait la fète ou pas !!! couppppcouppppcouppppcouppppmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo ca fait plaisir d'entendre sa. c'est le 2eme meeting de viviez mais c'est le 1er que l'on organise donc on veut y mettre notre touche d'originalité. en parlant de top d'ailleurs deux autre tops vont faire leur apparition un top rat's et un top encouragement. voila donc je vous donne la liste des tops au complet.

-top 20,
-top 9 SPL (trois categories)
-top 3: interieur; exterieur; coffre; novice; feminin; cab; neon
-top 1: vehicule francais; german; japan; racing; étudiant; rat's encouragement.
coup de coeur: public, comité, club, mairie.
-concours interclub gratuit (tir a la corde)
-lancer de pneu et de sandales a 50Cts l'essai.
-tombola (2€ le tickets) 600€ de lots a gagné.

venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la tombola a 2€ c'est le seul moyen de pas en vendre beaucoup ;) à 1€ ça part beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
perso la tombola a 2€ c'est le seul moyen de pas en vendre beaucoup ;) à 1€ ça part beaucoup mieux!


sur se point tu n'a pas tord petit dédé mais c'est pas moi qui fixe les prix je verrai avec l'asso le jour du meeting si on peux pas baisser les prix.

306-woman-style a écrit:
Il a oublier aussi le Top 3 show car


autant pour moi j'ai oublié le plus important. le top 3 show car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai malheureusement pas présent , j'ai un repas ce dimanche..
encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present avec Flo S16 normalement!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien daccord, vois pour négocier les tickets a 1€, et si a la fin de journée vs en avez pas bcp vendus, tu fait 1e les deux tickets et la tu va voir... après vous vous en fouté les ticket vous les payez pas...

Alors Wel', tu sor la léon ????
Dc, toi, moi, Toto avec la golf 3 gti, willy avec la clio, et peut ètre Loic, mais faut voir suivant ces deux jour dorganisation avec lexpo a leclerc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...