uj11 0 Posté(e) le 13 février 2010 ma civic edition one !!!en origine quelques jours aprres l achat avec les jantes en 17''avce le kit carosserie et la voila fraichement sortie de peinture dans sa premiere version !!!et la derniere evolution avec les feux av passer en fond bleu !!ainsi que les 4 sieges bacquets que l on peut apercevoir sur la photo !!depuis quelques mois elle a subit un demontage complet pour un relooking photos a venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super jolie dans cette version en tout cas Préssé de voir le nouveau look :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 février 2010 tiens un gars que je connai moi aussi presse de la voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment belle cet civic et j'aime beaucoup la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres sympa juste le degrader noir du pc avant que j'aurai fait en bleu mais sa c'est perso belle evolution !! maintenant on veux voir plus de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi j'adore la deco en plus elle me fais penser a celle des anciens nfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 février 2010 woua! el claque super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 14 février 2010 juste le temps d un passage au ct avec le pc rouge hum quel classe un tof du transport de nuit vers un autre endroit pour lui debuter son lefting !!!!une petite modif du pc avant et debut de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 février 2010 ahhhhhhh super caisse j adore et j ai hate de voir la suite moi ma civic de tout les jours resteras stock origine mais j adore voir ces caisses tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien belle déjà hatte de voir le nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa cette civic , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelques news en photo !!! ca avance lentement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2010 l'ancienne version était très belle vivement de voir la nouvellebon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah bin t'est là toi aussi courage uji' ,ca va l'faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ca faisait longtemps ...plus que la lame avant quelques ajustements et j attaque la sono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 joli, elle va avoir une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 version definitive de l avantet le coup de jeune pour le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Joli l'avant, juste un bon coup de peinture pour finir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sympa ta petite civic vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites