tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila j'aime bien dessiner mais je debute tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa tes déssins Vivement de voir les autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2010 ui j'ai que cela pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 OK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 février 2010 continues ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment sympa tes dessins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bien sympas ces dessins pour quelqu'un qui débute! Niveau perspective c'est bon, et c'est ça le plus dur quand on commence à dessiner une voiture! Juste les bandes blanches qui font le tour de la voiture au niveau des vitres qui ne font pas très réalistes à mon goût, mais ce n'est que pour chipoter que je dis ça, c'est très bien pour un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci bocoupriderdesign pour les vitres ui je vais esseyer de faire les interieurs avec un tuto que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon quand est ce que tu attaque ta 206 parotech c'a doit pas etre trop compliqué pour toi vu que tu t'en sort comme un chef MDR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2010 a voir ^^ peut etre dans la semaine mais rien de sur et le modele ne sera peut etre pas celui la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh j'ai hate de voir ce que tu nous prépare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut a tous voila ma derniere en date une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sisii très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres sympa se dessin feloch ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci sa fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sympa, n'oublies pas l'ombre sous la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci et pour l'ombre j'avais completement zaper :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres joli ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci JA$ON sa fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tuning-a-firmi a écrit:merci et pour l'ombre j'avais completement zaper :SPas de soucis, il n'est pas encore trop tard! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 alors firmi , pas de nouveau dessins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackye_15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tuning-a-firmi a écrit:voila j'aime bien dessiner mais je debute tout juste Ben v'la !!! C'est plutôt prometteur.... avec un peu plus de perspective : nickel :) je me permets de t'encourager à contunuer, ainsi tes traits deviendront plus sûr : "lâche-toi" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites